Jump to content

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
494 replies to this topic

#361 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,524 posts

Posted 05 October 2014 - 10:29 AM

C'est Parra qui a joué il y a une semaine.

...exact , je me suis trompé de quelques jours ,

mais sur le fond ça ne change rien concernant

Rado ... Je ne suis pas un fan , mais delà à dire

qu'il n'est pas au niveau , voir dépassé ..

est juste une contre-vérité , limite intolérable pour

lui comme pour le staff qui l'entraine . 

#362 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 05 October 2014 - 10:30 AM

Mouais..;Cette année il n'y a pas vraiment d'équipe type!

M'étonnerais pas qu'il y ait quelques surprises!

Chaume,lacrampe,nakaitaci.....!On verra bien!

C'est même pour cela qu'on en prend 50 hier,et cette mauvaise experience est constructive  ,en faite il faut continuer a donner du temps de jeu a tous les joueurs car la saison sera longue je crois que Azema a raison sa va nous coûter des matchs cet apprentissage du haut niveau mais l’important c'est d’être champion en 2015...

#363 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 05 October 2014 - 10:34 AM

au contraire, ce renoncement est le plus inquiétant.

on peut aussi penser que le temps de jeu exceptionnellement long pour un match de top 14, est pour beaucoup dans la soit disant démission, appellation d'origine incontrôlée pour toute défaite au delà des 40 pts.
En clair on a une 1ere mt completement folle (quasi 20mn de temps de effectif) avec 2 equipes qui relancent de partout, mais dont seulement l'une a 100 % de réussite, marque des essais sur toutes ses incursions, contrairement à l'autre dont la domination reste stérile. L'asm prend assez vite un retard important et se croit obligée de tout jouer à la main. Elle réussit souvent à remonter tout le terrain mais sans arriver à marquer, et quand elle y arrive apres 55mn d'efforts, c'est en coin et donc seulement 5 pts aussitôt annulés par des pénalités adverses. Il est pour moi assez explicable que cette sensation de jours sans, cumulé au temps de jeu grandissant en fin de match, aient fini par retourner la tête de plusieurs joueurs, notamment ceux qui ont joué tout le match, sans pour autant qu'on puisse en tirer une quelconque conclusion pour la suite.

#364 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,928 posts

Posted 05 October 2014 - 10:39 AM

Pour effacer l'ardoise d'hier après-midi, il faut tanner La Rochelle par 60 à 10 (ou un score dans ce genre) !

On ne va pas traîner toute la saison le record de la plus grosse défaite du Top 14, pour un prétendant aux phases finales, ça la fout mal. 

La vengeance et le rachat doivent être terribles, c'est La Rochelle qui va en faire les frais, tant pis pour eux !  ^_^

PS : j'ai déjà oublié que Grenoble a fait mieux que nous en se prenant un bon 51 à 10 ! 

#365 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 05 October 2014 - 10:44 AM

Pour effacer l'ardoise d'hier après-midi, il faut tanner La Rochelle par 60 à 10 (ou un score dans ce genre) !
On ne va pas traîner toute la saison le record de la plus grosse défaite du Top 14, pour un prétendant aux phases finales, ça la fout mal. 
La vengeance et le rachat doivent être terribles, c'est La Rochelle qui va en faire les frais, tant pis pour eux !  ^_^

Pour se venger, une tournée à la Gainsbourg : un 102.
Sérieusement, ça risque de pas être si facile, d'autant qu'eux, en ont rien a foutre de leur coupe d'europe, et viendront chercher des points avant de faire reposer leurs titulaires.

#366 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 05 October 2014 - 10:49 AM

...exact , je me suis trompé de quelques jours ,

mais sur le fond ça ne change rien concernant

Rado ... Je ne suis pas un fan , mais delà à dire

qu'il n'est pas au niveau , voir dépassé ..

est juste une contre-vérité , limite intolérable pour

lui comme pour le staff qui l'entraine . 

C'est un bon joueur, justement il joue a son niveau...J’espère que le staff s'en rend compte... :rolleyes:

PS : j'ai déjà oublié que Grenoble a fait mieux que nous en se prenant un bon 51 à 10 ! 

Normal le dénivelé entre l’Auvergne et les Alpes et plus important... :fume:

#367 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,523 posts

Posted 05 October 2014 - 11:03 AM

Nakaitaci continue de marquer des points à mon sens et je serais pas loin d'en faire un ailier pure vu sa faculté à nous faire oublier Sivivatu ou plutôt pour ma part,me le rappeler.

J'aimerais voir Lacrampe avec plus de temps de jeu pour me faire une idée plus précise ,ok pour dire qu'il est rentré à un moment ou les deux équipes fatiguaient mais ce gars a une réelle capacité à franchir balle en main que je  ne vois guère chez nos deux autres demi de mêlée. 

#368 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 05 October 2014 - 11:17 AM

En tout cas cette année c'est assez bizarre.....défaite à domicile au bout du second match, plus grosse branlée depuis 10 ans, 3 victoires à l'extérieur sur 4 déplacements , meilleure défense puis plus mauvaise.......

#369 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,700 posts

Posted 05 October 2014 - 11:20 AM

En tout cas cette année c'est assez bizarre.....défaite à domicile au bout du second match, plus grosse branlée depuis 10 ans, 3 victoires à l'extérieur sur 4 déplacements , meilleure défense puis plus mauvaise.......

Équipe en reconstruction et donc sans certitudes solides, capables du meilleur comme du pire. Ces sautes de performances devraient disparaître avec le temps.

#370 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 October 2014 - 11:29 AM

Y a plus de saisons ! hado%20papi.gif?f-ed=1

#371 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 05 October 2014 - 11:55 AM

.....

J'arriverai pas à convaincre!

Rdv contre la rochelle et les saracens!

si si moi j adhère a ton discours..

#372 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 05 October 2014 - 12:18 PM

on peut aussi penser que le temps de jeu exceptionnellement long pour un match de top 14, est pour beaucoup dans la soit disant démission, appellation d'origine incontrôlée pour toute défaite au delà des 40 pts.
En clair on a une 1ere mt completement folle (quasi 20mn de temps de effectif) avec 2 equipes qui relancent de partout, mais dont seulement l'une a 100 % de réussite, marque des essais sur toutes ses incursions, contrairement à l'autre dont la domination reste stérile. L'asm prend assez vite un retard important et se croit obligée de tout jouer à la main. Elle réussit souvent à remonter tout le terrain mais sans arriver à marquer, et quand elle y arrive apres 55mn d'efforts, c'est en coin et donc seulement 5 pts aussitôt annulés par des pénalités adverses. Il est pour moi assez explicable que cette sensation de jours sans, cumulé au temps de jeu grandissant en fin de match, aient fini par retourner la tête de plusieurs joueurs, notamment ceux qui ont joué tout le match, sans pour autant qu'on puisse en tirer une quelconque conclusion pour la suite.

Ca fait du bien de lire des posts comme ça!

#373 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,523 posts

Posted 05 October 2014 - 12:24 PM

Ca fait du bien de lire des posts comme ça!

oui, a se demander si le compte de Tikides n'a pas été piraté.. B)

#374 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 05 October 2014 - 12:30 PM

Pas facile à appréhender le cul sur un fauteuil... :P

#375 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 05 October 2014 - 12:31 PM

ça marque l'importance de la charnière , rado james c'est deux refaites illustres, le problème c'est l'un n'a pas ou plus es moyens  de'effacer les lacunes de l'autre   .

on peut pas demander au Belge à Paulo ou Ktoze ou Buttin Jacquet qu'on pas démarrer un match d'avoir les automatismes d'une équipe qui a enfilée les matchs, Azema n'aurait jamais du les lancer à bordeaux titulaire , lacrampe meme avec un bras cassé est meilleur que rado!

James ne perce plus, c'est coups de pieds demeurent approximatifs , ses passes deviennent nulles , et son coté porte de saloon revient fort!

on est pas vernis entre lui et Delany franchement faut mettre un cierge pour que Lopez se blesse pas