Jump to content

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
494 replies to this topic

#451 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 06 October 2014 - 10:25 AM

tu peux pas la fermer des fois sérieux ?

c'est calme ici ici

faudrait savoir!!! :D

#452 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,147 posts

Posted 06 October 2014 - 10:42 AM

faudrait savoir!!! :D

le couplet sur James ......

#453 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 06 October 2014 - 10:54 AM

ah,c'est ça que tu voulais?

bon,d'accord,voila un couplet:

Another James Dean
You're nothing like him
So don't call me friend
Cause you're nothing like me
Even when the world stop turning
There will never be another James Dean
You'll never be James Dean

:fume: 

bon,je vais me servir un Vert............ :biere01: 

#454 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,341 posts

Posted 06 October 2014 - 11:00 AM

A la différence de Montpellier l année dernière la on a déjà gagne trois fois à l extérieur.

En dépit d'une défaite à domicile, tout le monde ne gagnera pas à Brive Oyonnax ou Toulouse.

Cf l un de nos concurrents comme le SF par exemple qui n a rien ramené de Oyo ou Toulouse.

Le championnat est quand même très serré derrière Toulon qui finira en tête sans difficulté.

#455 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 October 2014 - 11:01 AM

Quand James Bond tout va ,mais quand il ne Bond plus,c'est la débandade... :bush:

#456 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 06 October 2014 - 11:05 AM

bon,je vais me servir un Vert............ :biere01: 

:innocent:

#457 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 06 October 2014 - 11:11 AM

Dieu sait que j adore james, mais force est de constater que mauvais match hier, un ou 2 autres pas terrible, une enorme bourde qui nous coute le match de Montpellier, et a coté un Lopez qui s affirme, la transition me semble bien en route

#458 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 06 October 2014 - 11:46 AM

La défaite me semble collective et il est difficile de pointer certains joueurs du doigt.... Il était clair que l'UBB avait carrément plus d'envie et de motivation que l'ASM sur cet match... Je pense qu'il n'est pas facile pour les joueurs d'avoir tjrs le même niveau d'engagement à l'extérieur... le match à Oyonnax avait sans doute été plus ciblé (défaite surprise l'année dernière avec une revanche à prendre)...

On verra bien ce que donnera l'UBB au match retour et j'espère que les joueurs garderont en mémoire les "Et ils sont ou les Clermontois".... En tout cas, à l'extérieur l'UBB ce n'est pas encore ça (même si victoire chez un promu)... on verra ou ils sont en fin de saison...

#459 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 06 October 2014 - 12:56 PM

une corde pour James une

stigmatiser un joueur sur cette faillite collective est d'une connerie sans nom

vivement qu'il dégage en fait vu le nombre de connaisseurs qui ne peuvent plus l'encaisser en jaune et bleu

#460 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 06 October 2014 - 13:12 PM

La défaite me semble collective et il est difficile de pointer certains joueurs du doigt.... Il était clair que l'UBB avait carrément plus d'envie et de motivation que l'ASM sur cet match... Je pense qu'il n'est pas facile pour les joueurs d'avoir tjrs le même niveau d'engagement à l'extérieur... le match à Oyonnax avait sans doute été plus ciblé (défaite surprise l'année dernière avec une revanche à prendre)...

On verra bien ce que donnera l'UBB au match retour et j'espère que les joueurs garderont en mémoire les "Et ils sont ou les Clermontois".... En tout cas, à l'extérieur l'UBB ce n'est pas encore ça (même si victoire chez un promu)... on verra ou ils sont en fin de saison...

L'ASM démarre plutôt correctement mais se montre comme souvent maladroite au moment de la conclusion et, avec de la réussite, l'UBB se nourrit goulûment de nos erreurs. À moins 3 essais à la pause, les mecs ont déjà baissé pavillon dans leur tête et c'est cela que, perso, je leur reproche. Ce sont des pros, merde! Perdre à Chaban n'a rien d'infâmant en soi mais paumer sans honneur, ce n'est pas acceptable à ce niveau. Sur les 2 derniers essais béglais, les Jaunes ne défendent carrément pas...

#461 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,652 posts

Posted 06 October 2014 - 13:30 PM

le coach en chef ne cible quant à lui aucuns joueurs et ne s'éface pas sur le résultat de son équipe

dans le "jaune du lundi il déclare:

" Dans mon discours pendant la semaine, je n'ai pas été bon. Je n'ai pas su faire passer les messages. Dans mon approche, dans mon discours, je n'ai certainement pas été assez constant pendant la semaine et persuasif. Le message n'est pas passé"

Certes , on peut y voir une façon courtoise d'enlever la pression aux joueurs, mais comme dit dans le même article, l’entraineur entraine mais ce sont les joueurs qui jouent.

Je pense que le système de rotation poussé à l'extrème ( 8 changements ce weekend par rapport au match d'avant) connait peut être ses limites, même si je reste persuadé que cela portera ses fruits au printemps, où là, ce sera autrement plus important.

#462 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 06 October 2014 - 13:40 PM

Alors je te rappelle la hiérarchie des boucs émissaires de l'ASM :

1) Rado

2) James

3) Jacquet

4) Bardy

5) Debaty

NON C'EST LA FAUTE A LACRAMPE

#463 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 October 2014 - 13:40 PM

Faut pas tourner autour du pot.

Les joueurs étaient fatigués (prépa physique à mon avis)

L'objectif était une victoire sur les deux déplacements.

Ils y sont allé la fleur au fusil et ont vite vu que les bordelo-béglais ne lacheraient pas le bout de steak facilement.

On a tenté, ça passait pas, ça voulait pas rigoler.

Donc les joueurs ont lâché.

Corolaire à tout ça, ils ont pris une branlée.

Allez hop, au suivant.

#464 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,079 posts

Posted 06 October 2014 - 15:14 PM

le coach en chef ne cible quant à lui aucuns joueurs et ne s'éface pas sur le résultat de son équipe

dans le "jaune du lundi il déclare:

" Dans mon discours pendant la semaine, je n'ai pas été bon. Je n'ai pas su faire passer les messages. Dans mon approche, dans mon discours, je n'ai certainement pas été assez constant pendant la semaine et persuasif. Le message n'est pas passé"

Certes , on peut y voir une façon courtoise d'enlever la pression aux joueurs, mais comme dit dans le même article, l’entraineur entraine mais ce sont les joueurs qui jouent.

Je pense que le système de rotation poussé à l'extrème ( 8 changements ce weekend par rapport au match d'avant) connait peut être ses limites, même si je reste persuadé que cela portera ses fruits au printemps, où là, ce sera autrement plus important.

Il me semble aussi qu'il a reproché aux joueurs de ne pas avoir respecté le plan de jeu (je retrouve pas l'interview, peut être au micro de canal en fin de match).

On a déjà connu ça par le passé  :wacko: , ...au moins maintenant il ne pointe pas du doigt les meneurs de jeu

#465 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 06 October 2014 - 15:46 PM

Discipline !

10 fautes sifflées contre Clermont :

- Buttin (10') ballon gardé au sol - Jacquet (34') jeu dangereux carton jaune - Debaty (41') ballon gardé au sol - Buttin (47') position illicite ruck - Debaty (48') travers en mêlée - Bonnaire (55') hors jeu sur ballon renvoi - Ric (57') entrée côté maul - Kole (64') ballon gardé au sol - Chaume (69') position illicite maul - Nalaga (70') jeu au sol .

La journée porte -ouverte :

premier essai UBB : deux retours intèrieurs gagnant

deuxième essai : relance dans nos 22 , Lee perd le ballon ( mais n'est ce pas un béglais au sol qui ramène le ballon dans son camp) placage raté de Davies

troisème essai : sur pénal touche suite carton de Jacquet groupé pénétrant , Lee anticipe trop sa défense et libère l'espace pour Adams qui transmet à Botha

quatrième essai : attaque de Clermont dans les 22 de UBB , Kole perd le ballon et touche dans nos 22, mauvais lancer d'Uliaga touche perdue , Nalaga anticipe trop en défense et se fait déborder

Cinquième essai : pénal touche perdue dans les 22 UBB suite lancer pas droit Uliaga , deux pénalités successives (Chaume Nlaga) pénal touche dans nos 22 groupé pénétrant UBB gagnant

Sixième essai : relance de Delany dans nos 22, passe par le sol , Uliaga pour Davies qui fait une passe dans le vide .

sur 6 essais , 4 me semblent des cadeaux de notre part

la plus belle action du match est quand même celle qui aboutit à l'esai de Nalaga .

Régler absolument la touche que ce soit les lancers ou la défense sur les groupés pénétrant .