Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
707 réponses à ce sujet

#571 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:24

koko, (le) 12 Oct 2014 - 11:20 PM, a écrit :

Koko aurait pas cru dire ça un jour, mais je préfère Bastareaud (et de loin).

D'ailleurs je préfère aussi Bastareaud à Fofana...

Comment tu peux dire ça. Ils ne sont absolument pas comparable dans leur profil...

#572 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:24

si tu as vu le rapprochement qu'il a fait entre Basta et " Inglorious bastards" , et que tu as un minimum de culture, tu as du tout de suite comprendre que Bayle c'est culturellement un ballon de baudruche et qu'il ferait mieux de fermer sa gueule plutôt que de l'ouvrir pour faire le malin et le mec qui sait tout

non, les humm humm c'est bayle

après lombard en rajoute une couche en disant que d'autres ont pris un jaune pour cette (pseudo) faute

Cool ... j'attendais ta réaction  :flowers:

#573 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:26

Comment tu peux dire ça. Ils ne sont absolument pas comparable dans leur profil...

Ben ils jouent au même poste et dans le rugby actuellement pratiqué je trouve l'apport de Bastareaud beaucoup plus intéressant que celui de Fofana.

#574 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:32

Ben ils jouent au même poste et dans le rugby actuellement pratiqué je trouve l'apport de Bastareaud beaucoup plus intéressant que celui de Fofana.

Bien d'accord, Bastareaud est un immense joueur et est de loin le meilleur centre français.

#575 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:34

tu as ouvert un sacré débat :blink: , si t'es pas pressé d'aller au lit

ça pourra te servir ...

#576 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:35

Bien d'accord, Bastareaud est un immense  gros joueur et est de loin le meilleur centre français.

#577 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:38

Bien d'accord, Bastareaud est un immense joueur et est de loin le meilleur centre français.

derrière Rougerie de loin

#578 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:39

derrière Rougerie de loin

Pas faux non plus.

#579 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:40

Bon, franchement, même à la vidéo pas sûr qu'il y ait faute de Huget: c'est dans le mouvement et il ne le prend pas vraiment haut en l'air, alors aller mettre un jaune sur ça c'est comme le jaune immérité qu'à pris le 4 de la Rochelle hier contre l'ASM.
et les " hummm humm humm" de bayle, ils sont bien réels: revois le match!

Franchement on a vu des jaunes pour moins que ça. Toulouse devait déjà prendre un jaune sur l'en-avant volontaire d'Imanol.

#580 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Morphée aux Enfers, (le) 12 Oct 2014 - 11:32 PM, a écrit :

Dans son registre oui. Mais il manque l'apport d'un vrai 5/8ème dans notre ligne d'attaque et au risque de passer pour un fou, le seul capable d'évoluer dans ce registre c'est Trinduc.

#581 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Rougerie et largement devant Bastaraud, juste derrière Giteau

#582 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:46

Koko est parti se coucher .. on ferme 

#583 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:49

Bon, franchement, même à la vidéo pas sûr qu'il y ait faute de Huget: c'est dans le mouvement et il ne le prend pas vraiment haut en l'air, alors aller mettre un jaune sur ça c'est comme le jaune immérité qu'à pris le 4 de la Rochelle hier contre l'ASM.

et les " hummm humm humm" de bayle, ils sont bien réels: revois le match!

Premièrement, je n'ai jamais nié le fait que Bayle ait tiqué. Ç'a d'ailleurs été mon cas également.

Deuxièmement, ce qui me gonfle est de voir que chaque mot, chaque bruit, chaque décibel dans l'intonation soit analysé (parfois même amplifié ou volontairement déformé) pour en tirer la conclusion qui arrange la personne qui en parle. On peut parler rugby et éviter de se mettre systématiquement à l'affut de chaque phrase prononcée par les commentateurs, qui de toute façon sera accusé d'être pour l'équipe adverse. Par exemple, ça me gonfle de voir que certains postent plus sur les commentaires que sur le match en lui-même.

#584 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 699 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:50

Jauzion était un immense joueur. Rien que la mise en parallèle permet de se rendre compte de l'incongruité du vocable "immense" appliqué à Bastareaud.

"Très bon" eut été bien suffisant.

#585 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 octobre 2014 - 22:51

Premièrement, je n'ai jamais nié le fait que Bayle ait tiqué. Ç'a d'ailleurs été mon cas également.

Deuxièmement, ce qui me gonfle est de voir que chaque mot, chaque bruit, chaque décibel dans l'intonation soit analysé (parfois même amplifié ou volontairement déformé) pour en tirer la conclusion qui arrange la personne qui en parle. On peut parler rugby et éviter de se mettre systématiquement à l'affut de chaque phrase prononcée par les commentateurs, qui de toute façon sera accusé d'être pour l'équipe adverse. Par exemple, ça me gonfle de voir que certains postent plus sur les commentaires que sur le match en lui-même.

Corporatisme mal placé!!!! :cartonrouge:

:fume:  :fume: