Je suis de plus en plus étonné du credit dont semble jouir le ST ici,vous regardez les matchs ? ,je donne victoire de Toulon en petite foulée ,il y a un monde entre les deux équipes
Idem. Petite victoire du ST ce we, loin d'être convainquant avant d'affronter l'armada Toulonnaise qui amha ne se privera pas d'enfoncer Toulouse si elle le peut.
Même si j'ai eu peur jusqu'au bout, j'aimerai avoir vos explications sur ce match. Car Toulon en petite foulée devait nous mettre une branlée.
Comme quoi quand je m’offusquais de votre ton suffisant j'avais peut être pas tort.
Je viens pas fanfaronner mais juste vous rappeler que rien n'est écrit à l'avance. Avec beaucoup d'envie tout est possible.
Mais quand vous avez un 10 comme Giteau, pas besoin d'un 5/8ème, deux centres panzers peuvent très bien faire l'affaire.
Et si l'EdF avait un 10 comme Giteau, une paire Bastareaud-Rougerie serait effectivement et de très loin ce qu'on a de mieux en stock en ce moment, et une association très complémentaire sur le papier.
Bastareaud a du faire 8 fois moins d'en-avants que Jauzion dans sa carrière... Après ils étaient pas toujours sifflés. Ce qui a largement contribué à la réputation de formidable passeur de YJ.
Et surtout Bastareaud n'a jamais fait de coup de pute (désolé du mot) comme celui de Jauzion le 1er mai 2011 qui blessa gravement Rougerie et aurait pu le priver de coupe du Monde (au profit de qui ?
).
Jamais compris la Jauzionmania du rugby français... A la limite que les toulousains le vénèrent en le comparant à Fritz et David ça se comprend mais pour le reste... C'était un bon centre qui serait devenu assez quelconque dans une équipe moins dominatrice que Toulouse, là où d'autres (comme Marsh tiens) pouvaient au contraire surnager dans une équipe à la peine.
T'es exceptionnel toi, nous dire que Bastareaud est meilleur Jauzion. Putain faut en avoir quand même pour dire des choses comme ça. Tu as raison je mettrais même Cabannes largement devant aussi.
Sinon pour revenir au match d'hier, je suis content du comportement de l'équipe. Beaucoup d'envie (certainement beaucoup plus que le RCT) et des joueurs impliqués. Dommage qu'en première il y ait eu quelques maladresses et mauvais choix car on aurait presque pu espérer un bonus. Mais bon on va pas faire la fine bouche, 4 points c'est déjà très bien et j'ai vraiment eu peur jusqu'au bout. Au finale score logique en espérant que ça lance notre saison.
Victoire impérative dans 3 semaines à Lyon. Avec des retours de Johnston, Kakovin, Picamoles ou Nyanga et en mettant l'intensité de hier nous devons ramener quelque chose.
Maintenant Coupe d'Europe et place aux jeunes !!