Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
707 réponses à ce sujet

#601 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 13 octobre 2014 - 08:02

Harinordoquy est en forme internationale. Les Boks n'hésitent pas, avec succès, à appeler les Botha, Matfield, Burger. Là avec Picamoles en reprise et Ollivon blessé, Harinordoquy pourrait être une solution.

#602 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 13 octobre 2014 - 08:05

T'es exceptionnel toi, nous dire que Bastareaud est meilleur Jauzion. Putain faut en avoir quand même pour dire des choses comme ça. Tu as raison je mettrais même Cabannes largement devant aussi.

hormis quand on parle de la gestion de la boutique et de la buvette, les posts de koko ne sont pas crédibles, car toujours prompts à jouer la provocation.

donc, t'inquiète pas ;)

#603 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 13 octobre 2014 - 08:21

Harinordoquy est en forme internationale. Les Boks n'hésitent pas, avec succès, à appeler les Botha, Matfield, Burger. Là avec Picamoles en reprise et Ollivon blessé, Harinordoquy pourrait être une solution.

T'en encore la toi, il était ou ton déluge annoncé pour samedi !!

#604 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 13 octobre 2014 - 08:32

Tu pars en brioche, Vévé

Tu demandes à Halfpenny d'etre au sommet apres ne pas avoir jouer pendant 7 Mois

Avec les évènements que toi , tu sais...... Bref  :innocent:

O'Connor, 

Changement de derniere minute 

Il n'a surement pas du travailler beaucoup les combinaisons en 10 de la semaine

Vu que c'etait Matt qui devait s'y coller.....

Habana lol

Tu l'as trouvé bon

Sous les chandelles , combien d'en avant???

Ah oui il marque un bel essai de Sprinter en grillant Médard

Sinon, rien de rien encore.....

J'ai quand même bien peur que vous ayez pas de plan B en 10, O'connor c'est pas vraiment ça et quand il va repartir c'est qui le remplaçant de Giteau.

Pareil en 15, sans Armitage y a un sacré trou dans votre jeu de ligne

Hier vous étiez assez méconnaissable, ça fait drole de vous revoir comme une équipe ordinaire avec les noms qui sont présents sur le terrain.

Bon c'est comme chez nous les mecs pensaient surement aussi à la CE et se sont pas forcément mis dans le rouge sur ce match mais on a aussi vu quelques limites.

#605 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 13 octobre 2014 - 08:35

Quel joueur en effet.

#606 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 octobre 2014 - 08:35

Je suis bien d'accord. Maintenant, il se fait vieux Imanol. La qualité du bonhomme, on la connait. Il suffira de le prendre dans le Groupe CdM et de ne pas le crever pendant la saison.

#607 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 13 octobre 2014 - 09:28

Le stade qui ne devait pas perdre pour ne pas mourir, le RCT qui n'en avait visiblement rien à foutre

Bref le top 14 ...

ah si j'oublais j'aimepasFritz© égal à lui

rien à foutre?  c'est pour ça qu'au lieu d’envoyer les coiffeurs et ménager les sudistes, à peine descendu d'avion ils ont envoyé la franchise type finale de h cup !  et vu les declas de la semaine,  Toulon allait labas pour gagner !

quand Macalister et harri sont en forme le ST  pour moi est l’équipe la plus dure du championnat 

#608 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 13 octobre 2014 - 09:32

Il a effectivement été au top hier, mais est il capable de reproduire ça sur une saison avec des matchs en EDF en plus j'en doute.

#609 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 13 octobre 2014 - 09:37

Il a effectivement été au top hier, mais est il capable de reproduire ça sur une saison avec des matchs en EDF en plus j'en doute.

D'où la remarque pertinente de Remy.

#610 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 13 octobre 2014 - 09:38

J'ai quand même bien peur que vous ayez pas de plan B en 10, O'connor c'est pas vraiment ça et quand il va repartir c'est qui le remplaçant de Giteau.

Hier vous étiez assez méconnaissable, ça fait drole de vous revoir comme une équipe ordinaire avec les noms qui sont présents sur le terrain.

Bon c'est comme chez nous les mecs pensaient surement aussi à la CE et se sont pas forcément mis dans le rouge sur ce match mais on a aussi vu quelques limites.

Nicolas Sanchez (qui a été excellent au Four Nations avec les Pumas)

Voir

Juan Martin Hernandez ( plus septique là )

Pour Delon, il est actuellement sur un nuage , sur le jeu, pas sur le reste......

Derriere 

Halfpenny 

Il vient de débuter

Il n'a pas été le plus mauvais hier soir

Sinon, il y a la possibilité Drew Mitchell et Rudy Wulf à l'arriere aussi

#611 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 octobre 2014 - 09:41

Sanchez,Hernandez,Michalak s'il revient,et peut etre Half qui prend des cours de 10 avec Wilko en ce moment meme.......

O connor quitte le club le 4 janvier (de mémoire),et j'espere que d'ici là,le jeune aussie espoir,Seuteni,pourra montrer ce dont il est capable.

#612 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 13 octobre 2014 - 09:54

D'où la remarque pertinente de Remy.

Remy est souvent pertinent ^_^

Nicolas Sanchez (qui a été excellent au Four Nations avec les Pumas)

Voir

Juan Martin Hernandez ( plus septique là )

Pour Delon, il est actuellement sur un nuage , sur le jeu, pas sur le reste......

Derriere 

Halfpenny 

Il vient de débuter

Il n'a pas été le plus mauvais hier soir

Sinon, il y a la possibilité Drew Mitchell et Rudy Wulf à l'arriere aussi

Sanchez je le connais pas, à voir

Hernandez j'ai des gros doutes, moi je le vois fini mais vous en avez déjà ressuscité d'autres donc à voir aussi 

Delon c'est un danger permanent, Half aura du mal à lui piquer la place même si c'est vrai qu'il faut lui laisser du temps, mais l'autre c'est une teigne même avec ses partenaires !

Drew mitchell et même Wulf je les préfère à l'aile bien devant Habana qui pour moi n'est qu'une mobylette un super finisseur comme hier.

#613 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 13 octobre 2014 - 10:08

hormis quand on parle de la gestion de la boutique et de la buvette, les posts de koko ne sont pas crédibles, car toujours prompts à jouer la provocation.
donc, t'inquiète pas ;)

Ah me voilà rassuré. Les prochaines fois je passerai mon chemin. Merci

#614 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 13 octobre 2014 - 10:12

Vu la réaction de Laporte, je pense qu'ils venaient quand même chercher quelque chose.

On a pas battu un petit TOULON. Il y avait du monde sur le terrain et sur le banc.

Pas besoin de la réaction de laporte pour dire qu'on voulait gagner.

Et oui, les bases du rugby sont encore et toujours indispensables.

Hier soir, elles étaient Toulousaines.

Bravo à vous et... Fermez le banc (si j'ose dire)

#615 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 13 octobre 2014 - 10:12

Ah me voilà rassuré. Les prochaines fois je passerai mon chemin. Merci

disons plus simplement qu'il n'est pas objectif quand il parle de Toulouse, et tout ce qui s'en approche.

idem avec les arbitres :P