Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
707 réponses à ce sujet

#631 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 13 octobre 2014 - 14:37

Stade Français - Racing Métro : 33 mn et 55 sec

UBB - Castres : 33 mn et 56 sec

ASM - La Rochelle : 32 mn et 48 sec

Montpellier - Oyonnax : 26 mn et 10 sec

LOU - Bayonne : 30 mn et 34 sec

Grenoble - Brive : 32 mn et 1 sec

et donc environ 35 mn pour Toulouse - Toulon.

Globalement, hormis Montpellier - Oyonnax, ce sont d'excellentes stats.

#632 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 13 octobre 2014 - 14:49

Stade Français - Racing Métro : 33 mn et 55 sec

UBB - Castres : 33 mn et 56 sec

ASM - La Rochelle : 32 mn et 48 sec

Montpellier - Oyonnax : 26 mn et 10 sec

LOU - Bayonne : 30 mn et 34 sec

Grenoble - Brive : 32 mn et 1 sec

et donc environ 35 mn pour Toulouse - Toulon.

Globalement, hormis Montpellier - Oyonnax, ce sont d'excellentes stats.

Eh ben vu la frustration que m'a procuré ce match, j'aurais jamais pensé qu'on atteignait les 33 min de jeu effectif...

#633 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 13 octobre 2014 - 15:37

Eh ben vu la frustration que m'a procuré ce match, j'aurais jamais pensé qu'on atteignait les 33 min de jeu effectif...

jouer ne veut pas dire marquer.... hélas pour nous.

#634 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 13 octobre 2014 - 15:51

ah oui, exact !
Canal l'avait donné en direct, à 2/3 minutes de la fin.

c'est pas mal, 35 minutes !

notre match contre La Rochelle doit être à 20 minutes...

Comme moi, je me suis endormi

#635 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 13 octobre 2014 - 16:01

jouer ne veut pas dire marquer.... hélas pour nous.

C'est vrai qu'en 2ème MT l'ASM a bien dû passer au moins 5 ou 6 minutes de jeu effectif à camper dans les 22 Rochelais...

#636 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 octobre 2014 - 19:36

rien à foutre?  c'est pour ça qu'au lieu d’envoyer les coiffeurs et ménager les sudistes, à peine descendu d'avion ils ont envoyé la franchise type finale de h cup !  et vu les declas de la semaine,  Toulon allait labas pour gagner !

quand Macalister et harri sont en forme le ST  pour moi est l’équipe la plus dure du championnat 

JJe sais bien qu'il ne faut pas te répondre mais bon c'est plus fort que moi.

Pour infos une compos sans Giteau, Armitage et avec Hayman sur le banc on est loin de l'équipe type finale de hcup....

Et ceci dit équipe A ou B ça ne veut rien dire ce qui compte c'est la motivation des joueurs et pour infos la dernière victoire Toulonnaise en terre Toulousaine (pas très loin) fut obtenue avec une équipe de coiffeur du coté de Toulon.

En tout cas sur ce match là il est parait clair que la motivation toulonnaise était pas celle qu'on a pu voir dans d'autre match.

#637 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 octobre 2014 - 19:44

Pour infos une compos sans Giteau et Armitage avec Hayman sur le banc on est loin de l'équipe type finale de hcup....

Et ceci dit équipe A ou B ça ne veut rien dire ce qui compte c'est la motivation des joueurs et pour infos la dernière victoire Toulonnaise en terre Toulousaine (pas très loin _a date je crois de l'ere PSA) fut obtenue avec une équipe de coiffeur du coté de Toulon là il est parait clair que la motivation toulonnaise était pas celle qu'on a pu voir dans d'autre match.

Tkt, on l'a répété tout le match.

Faut bien être conscient qu'hier une équipe de morts de faim a affronté une équipe en tong avant la Coupe d'Europe et sans ses joueurs cadres.

#638 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2014 - 19:45

statu quo pour le reste dont les matchs ne servent à rien.........

Tournure de phrase usitée en Provence, qui signifie: Toulon a perdu.

#639 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 octobre 2014 - 20:46

Sinon, le Midi Olympique a eu le culot de dire que le carton jaune infligé à Le Roux "était aussi disproportionné qu'un bombardement israélien après une intifada". Ça ne s'arrange pas, chez eux...

#640 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 13 octobre 2014 - 20:54

Sinon, le Midi Olympique a eu le culot de dire que le carton jaune infligé à Le Roux "était aussi disproportionné qu'un bombardement israélien après une intifada". Ça ne s'arrange pas, chez eux...

Sans parler du dossier on ne peut plus racoleur sur les joueurs et l alcool.

Je veux bien qu'il y ait un problème mais de la à taxer les gallois d ivrognes ou presque...

Et surtout en faire la une et les premières pages...

#641 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 octobre 2014 - 21:23

Pour infos une compos sans Giteau, Armitage et avec Hayman sur le banc on est loin de l'équipe type finale de hcup....

Et ceci dit équipe A ou B ça ne veut rien dire ce qui compte c'est la motivation des joueurs et pour infos la dernière victoire Toulonnaise en terre Toulousaine (pas très loin) fut obtenue avec une équipe de coiffeur du coté de Toulon.

En tout cas sur ce match là il est parait clair que la motivation toulonnaise était pas celle qu'on a pu voir dans d'autre match.

C'est le genre d'argument vraiment bidon (Hayman est quand même rentré en cours de jeu)

Jusqu'à preuve du contraire on peut aussi dire que le ST n'était pas au complet.

#642 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 octobre 2014 - 22:30

C'est le genre d'argument vraiment bidon (Hayman est quand même rentré en cours de jeu)

Jusqu'à preuve du contraire on peut aussi dire que le ST n'était pas au complet.

A mais tu dis ce que tu veux.

Moi tout ce que j'ai écris c'est que si tu as Giteau apte, Armitage apte et Hayman apte comme hier ou tous aurait pu prétendre jouer. Ben pour une finale de Hcup l'équipe de Toulon titulaire à mon sens ne ressemble pas à celle d'hier, et ces trois là sont aligné des le départ.

Et 3 sur 15 ça fait quand même déjà 20% de l'équipe qui change on est loin de la formule de cybervulve qui nous apprend qu'on aligné l'équipe type finale de Hcup. voilà tous ce que je dis hier Laporte à savamment fait tourner mais n'a pas aligné l'équipe type du moment ni même celle qu'il mettrais en finale à moins d'y être contraint effectivement par les blessures...

Après que Toulouse ne soit pas au complet c'est un autre problème et ça concerne pas le message de Cybervulve.

Maintenant ceci dit comme je le disais aussi à Cybervulve, perso j'aurais presque même préférer qu'on joue avec encore moins de supposer gros nom car eux sur le terrain aurais eu envie de prouver qu'il avait leur place.

Là très clairement Lobbe Botha Habana et d'autres on plus jouer pour retrouver un peu des automatisme avec les équipiers mais pas forcément avec l'envie de se faire mal car au bout y a pas grand chose à gagner. Même si en ce qui concerne Habana vu les prestation Smith je me méfierai un peu si j'étais lui.

En tout cas c'est histoire d'équipe A ou B pour un championnat dans des matchs à enjeu variable cela ne veux pas dire grand chose et très clairement hier le RCT n'a pas jouer avec la même motivation que Toulouse.

#643 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 octobre 2014 - 22:43

A mais tu dis ce que tu veux.

Moi tout ce que j'ai écris c'est que si tu as Giteau apte, Armitage apte et Hayman apte comme hier ou tous aurait pu prétendre jouer. Ben pour une finale de Hcup l'équipe de Toulon titulaire à mon sens ne ressemble pas à celle d'hier, et ces trois là sont aligné des le départ.

Et 3 sur 15 ça fait quand même déjà 20% de l'équipe qui change on est loin de la formule de cybervulve qui nous apprend qu'on aligné l'équipe type finale de Hcup. voilà tous ce que je dis hier Laporte à savamment fait tourner mais n'a pas aligné l'équipe type du moment ni même celle qu'il mettrais en finale à moins d'y être contraint effectivement par les blessures...

Après que Toulouse ne soit pas au complet c'est un autre problème et ça concerne pas le message de Cybervulve.

Maintenant ceci dit comme je le disais aussi à Cybervulve, perso j'aurais presque même préférer qu'on joue avec encore moins de supposer gros nom car eux sur le terrain aurais eu envie de prouver qu'il avait leur place.

Là très clairement Lobbe Botha Habana et d'autres on plus jouer pour retrouver un peu des automatisme avec les équipiers mais pas forcément avec l'envie de se faire mal car au bout y a pas grand chose à gagner. Même si en ce qui concerne Habana vu les prestation Smith je me méfierai un peu si j'étais lui.

En tout cas c'est histoire d'équipe A ou B pour un championnat dans des matchs à enjeu variable cela ne veux pas dire grand chose et très clairement hier le RCT n'a pas jouer avec la même motivation que Toulouse.

surtout que pour moi, en ce moment, il y a 3 postes dont les remplaçants sont vraiment très loin du titulaire: Hayman, Tillous Borde et Giteau. Là, il en manquait deux sur trois au début du match.

On peut aussi ajouter à cette liste Burden qui pour l'instant n'est plus que l'ombre de lui même. ça ne durera peut être pas mais pour l'instant, il est le numéro 3 du poste assez loin derrière les deux autres.

#644 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 14 octobre 2014 - 08:31

Faut bien être conscient qu'hier une équipe de morts de faim a affronté une équipe en tong avant la Coupe d'Europe et sans ses joueurs cadres.

:huh:

quelques uns mais quand même...

#645 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 octobre 2014 - 08:33

:huh:

quelques uns mais quand même...

Oui, enfin Hayman, Giteau, Williams, Armitage brothers, c'est 1/3 de l'équipe.