C'est le genre d'argument vraiment bidon (Hayman est quand même rentré en cours de jeu)
Jusqu'à preuve du contraire on peut aussi dire que le ST n'était pas au complet.
A mais tu dis ce que tu veux.
Moi tout ce que j'ai écris c'est que si tu as Giteau apte, Armitage apte et Hayman apte comme hier ou tous aurait pu prétendre jouer. Ben pour une finale de Hcup l'équipe de Toulon titulaire à mon sens ne ressemble pas à celle d'hier, et ces trois là sont aligné des le départ.
Et 3 sur 15 ça fait quand même déjà 20% de l'équipe qui change on est loin de la formule de cybervulve qui nous apprend qu'on aligné l'équipe type finale de Hcup. voilà tous ce que je dis hier Laporte à savamment fait tourner mais n'a pas aligné l'équipe type du moment ni même celle qu'il mettrais en finale à moins d'y être contraint effectivement par les blessures...
Après que Toulouse ne soit pas au complet c'est un autre problème et ça concerne pas le message de Cybervulve.
Maintenant ceci dit comme je le disais aussi à Cybervulve, perso j'aurais presque même préférer qu'on joue avec encore moins de supposer gros nom car eux sur le terrain aurais eu envie de prouver qu'il avait leur place.
Là très clairement Lobbe Botha Habana et d'autres on plus jouer pour retrouver un peu des automatisme avec les équipiers mais pas forcément avec l'envie de se faire mal car au bout y a pas grand chose à gagner. Même si en ce qui concerne Habana vu les prestation Smith je me méfierai un peu si j'étais lui.
En tout cas c'est histoire d'équipe A ou B pour un championnat dans des matchs à enjeu variable cela ne veux pas dire grand chose et très clairement hier le RCT n'a pas jouer avec la même motivation que Toulouse.