Aller au contenu


Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#901 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:10

Kole c'est juste le genre de 3e L qui fait rever toute les équipes, et un profil qu'on a pas.
Mais bon, après je comprend qu'il vaut mieux ne rien faire comme certains depuis 2 ans, mais etre titulaire, que de tenter comme Kole ou Naka et se faire pisser dessus car tu joues trop...

Je savais pas que la qualité première de Fofana, et sa mission principale, c'était de défendre.
C'est donc devenu un joueur banal de l'équipe, interessant !



#902 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:10

Kolushvili n'a pas encore le niveau hcup



#903 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:12

Kole c'est juste le genre de 3e L qui fait rever toute les équipes, et un profil qu'on a pas.
Mais bon, après je comprend qu'il vaut mieux ne rien faire comme certains depuis 2 ans, mais etre titulaire, que de tenter comme Kole ou Naka et se faire pisser dessus car tu joues trop...

Je savais pas que la qualité première de Fofana, et sa mission principale, c'était de défendre.
C'est donc devenu un joueur banal de l'équipe, interessant !

Pas du tout dans l'exagération ton post franchement. :rolleyes:

 

Défendre, c'est 50% du boulot de n'importe quel rugbyman hein...



#904 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:20

Kole c'est juste le genre de 3e L qui fait rever toute les équipes, et un profil qu'on a pas.
Mais bon, après je comprend qu'il vaut mieux ne rien faire comme certains depuis 2 ans, mais etre titulaire, que de tenter comme Kole ou Naka et se faire pisser dessus car tu joues trop...

Je savais pas que la qualité première de Fofana, et sa mission principale, c'était de défendre.
C'est donc devenu un joueur banal de l'équipe, interessant !

 

Bienvenue dans le monde rugbystique. Un centre qui défend... Mon dieu... Autant un ailier qui défend moyennement je veux bien, mais un centre...

 

Un 3e ligne qui fonce tout seul sans soutien est un profil dont toutes les équipes rêvent ? Arrête de jouer à Pro Rugby Manager et va un peu sur les stades de fédérales et d'honneur.

 

Non mais ça déconne sec franchement... On lit de ces trucs aberrants...



#905 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:35

Je savais pas que la qualité première de Fofana, et sa mission principale, c'était de défendre.

 

Et juste par curiosité, c'est quoi sa mission principale ?

 

Parce que si c'est "éliminer 6 défenseurs adverses et marquer", il le fait une fois par saison grand max (et en général un jour où il joue en bleu) alors c'est con.

 

J'aimerais bien aussi connaître un centre du gratin français et/ou mondial dont la mission principale n'est pas de défendre.



#906 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 465 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:59

cette 3e ligne n'a jamais été très perfomante ensemble, je suis sceptique

 

on veut mettre chouly car capitaine et lee car très bon ok mais ce sont 2 8

 

Sceptique sur Lee en flanker, c'est gacher du talent.

 

Idem si c'est Chouly.

 

Bon on comptera les morts après le match.



#907 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 octobre 2014 - 23:03

 

Et juste par curiosité, c'est quoi sa mission principale ?

 

Parce que si c'est "éliminer 6 défenseurs adverses et marquer", il le fait une fois par saison grand max (et en général un jour où il joue en bleu) alors c'est con.

 

J'aimerais bien aussi connaître un centre du gratin français et/ou mondial dont la mission principale n'est pas de défendre.

 

Florian Fritz qui à Toulouse est en charge de l'intelligence tactique et de la gestion des surnombres...



#908 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 17 octobre 2014 - 23:21

Pas emballé par cette compo mais Azéma ne peut guère faire mieux je suppose.

Domingo semble avoir de ssoucis au genou mais joue quand même, Vaha me parait juste pour ce niveau et la 3ème ligne n'est pas complémentaire. Je préfère les trois-quarts alignés même si on peut se poser des questions sur l'état de forme-automatisme de Guildford. Malgré tout, je suis content qu'il soit titulaire à la place d'un Nalaga fantomatique en ce début de saison.

Ramener un bd serait très bien.

et quelle estdonc l equipe que tu aurai aligné! ??


Kole c'est juste le genre de 3e L qui fait rever toute les équipes, et un profil qu'on a pas.
Mais bon, après je comprend qu'il vaut mieux ne rien faire comme certains depuis 2 ans, mais etre titulaire, que de tenter comme Kole ou Naka et se faire pisser dessus car tu joues trop...

Je savais pas que la qualité première de Fofana, et sa mission principale, c'était de défendre.
C'est donc devenu un joueur banal de l'équipe, interessant !

tu as pas du souvent jouer centre..

avant d etre flamboyant  faut aller au charbon, mettre des cachous... sinon pas d espace pas de beau jeu...



#909 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 18 octobre 2014 - 05:43

Bienvenue dans le monde rugbystique. Un centre qui défend... Mon dieu... Autant un ailier qui défend moyennement je veux bien, mais un centre...
 
Un 3e ligne qui fonce tout seul sans soutien est un profil dont toutes les équipes rêvent ? Arrête de jouer à Pro Rugby Manager et va un peu sur les stades de fédérales et d'honneur.
 
Non mais ça déconne sec franchement... On lit de ces trucs aberrants...


Je suis assez d'avis avec toi
Je voulais juste dire que oui un centre ça défend plus qu un ailier. , mais je trouve la défense d'un ailier plus complexe
Fin du hs

#910 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 915 messages

Posté 18 octobre 2014 - 07:04

 
Sceptique sur Lee en flanker, c'est gacher du talent.
 
Idem si c'est Chouly.
 
Bon on comptera les morts après le match.

Autant Chouly est impressionnant en 8 autant je le trouve quelconque en flanker (bien plus que lapandry). La dernière et seule fois que Lee avait joué 6 c'était à Llanelli non lorsque Chouly était rentré ?

#911 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 18 octobre 2014 - 07:45

C'est sûr que l'on donnera tord ou raison à AZEMA ce soir; selon les résultats de l'équipe et le comportement des joueurs à certains postes.  

J'espère simplement qu'ils feront honneur aux couleurs dans la victoire comme dans la défaite ! :flowers:



#912 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 984 messages

Posté 18 octobre 2014 - 07:55

ALLEZ ASM



#913 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 024 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:02

un lien pour suivre le match........enfin si ca marche............  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:

 

 

http://hahasport.bz/rugby



#914 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 424 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:03

Je n'espère qu'une chose. Retrouver des cadavres britons aux quatre coins du terrain et lire la une du Guardian le lendemain.



#915 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 669 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:11

CHARGEZZZZZZZZZZZZ

 

 

 

c'est aujourd'hui Uderzo qui faut attaquer lol