Aller au contenu


Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#916 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 981 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:12

un lien pour suivre le match........enfin si ca marche............  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:

 

 

http://hahasport.bz/rugby

 

Merci  :flowers: !



#917 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:12

Vous pas comprendre moi :D
Pour moi le plus important dans le sport, c'est la défense (c'est mon profil). Sauf que ça me semble normal.
J'attend pas d'une "star" qu'une défense. Autant mettre Stanley.


Quand à Kole..... ça me fait rire, ça chouinait car les 3L participaient peu au jeu, et maintenant "oh bah non le Kole il joue, c'est honteux ça" bref se contredire sans arret c'est moche ;)
C'est sur qu'un 3e L qui découpe en défense, sans se retenir, et qui en plus à une qualité de perforation (puissance+vitesse) nous permettant d'avoir d'autres options de jeu que le "large", c'est bof.

"Salut, je supporte l'ASM mais au fond je veux être comme Toulon y'a 2 ans : on défend, on évite de jouer les actions pour ne pas prendre de risque, et on prend des stars de 30 ans pour qu'il soit deja "parfait". 
 



#918 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:25

Percuter et perforer c'est très bien et Kole a un potentiel énorme et qui perso me paraît quasi unique à ce niveau là mais il faut aussi qu'il progresse tactiquement et qu'il apprenne à le faire à bon escient comme on dit à Erevan... Parce que malgré toutes ses qualités s'il part seul il perdra la balle. Foncer tête baissée n'est pas non plus une solution même si ça peut sembler spectaculaire.



#919 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:28

Percuter et perforer c'est très bien et Kole a un potentiel énorme et qui perso me paraît quasi unique à ce niveau là mais il faut aussi qu'il progresse tactiquement et qu'il apprenne à le faire à bon escient comme on dit à Erevan... Parce que malgré toutes ses qualités s'il part seul il perdra la balle. Foncer tête baissée n'est pas non plus une solution même si ça peut sembler spectaculaire.

Je rajouterai "avec parcimonie" comme on dit à Rome !   B)



#920 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages

Posté 18 octobre 2014 - 08:57

https://www.youtube....h?v=CZeTfhRAagY



#921 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages

Posté 18 octobre 2014 - 09:11

et quelle estdonc l equipe que tu aurai aligné! ??

Si je me la joue Nestor, voici "ma" compo:

Chaume-Kayser-Zirak

Cudmore-Vaha (faute de mieux)

Lapandry-Lee-Bardy (meme si je ne suis pas fan de ce dernier, je le préfère à Kole qui n'a pas encore l'étoffe pour ce type de match. Quant à Chouly, c'est très subjectif mais je lui préfère Lee mais comme il est capitaine, il jouera...)

Rado-Lopez

Guildford (Nalaga est très moyen en ce moment)- Stanley-Rougerie (Fofana et Davies décevants par rapport aux deux autres cités)- Nakaitaci

Abendannon

 

Remplaçants: Domingo, Ti'iPaulo, Ric, Jacquet, Bonnaire (pour l'expérience...), Lacrampe, James, Buttin



#922 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 257 messages

Posté 18 octobre 2014 - 09:13

On a chacun notre "équipe". Là on ne peut pas reprocher au duo Azéma-Gibbes de ne pas avoir fait de choix. Seront-ils bons ? Réponse à partir de 16h15



#923 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 octobre 2014 - 09:21

Percuter et perforer c'est très bien et Kole a un potentiel énorme et qui perso me paraît quasi unique à ce niveau là mais il faut aussi qu'il progresse tactiquement et qu'il apprenne à le faire à bon escient comme on dit à Erevan... Parce que malgré toutes ses qualités s'il part seul il perdra la balle. Foncer tête baissée n'est pas non plus une solution même si ça peut sembler spectaculaire.

25 ans.... ce qui est jeune pour un 3L quand même. tu peux pas former un gars et l'enmener au niveau d'un McCaw directement... tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ou alors tu as le meilleur joueur du monde entre tes mains.



#924 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 18 octobre 2014 - 10:31

Si je me la joue Nestor, voici "ma" compo:

Chaume-Kayser-Zirak

Cudmore-Vaha (faute de mieux)

Lapandry-Lee-Bardy (meme si je ne suis pas fan de ce dernier, je le préfère à Kole qui n'a pas encore l'étoffe pour ce type de match. Quant à Chouly, c'est très subjectif mais je lui préfère Lee mais comme il est capitaine, il jouera...)

Rado-Lopez

Guildford (Nalaga est très moyen en ce moment)- Stanley-Rougerie (Fofana et Davies décevants par rapport aux deux autres cités)- Nakaitaci

Abendannon

 

Remplaçants: Domingo, Ti'iPaulo, Ric, Jacquet, Bonnaire (pour l'expérience...), Lacrampe, James, Buttin

mouais  ça change pas grand chose qd meme!!! :D :D

 chaume quoiqu il en soit rentrera...  le poste de pilier se joue vraiment à 2 maintenant : 50 min 30 min .  donc domigno chaume ou chaume domingo pour moi c'est kif kif   surtout que ds le sens qu' on aura ce soir  ça nous a profité l' année derniere en hcup qd chaume est rentré.

 J'adore qd tu mets  cudmore vaha faute  de mieux!!  tu est de ceux qui nous voient avec 2 tanks debiles de 140 kilos venant du sud...? moi jamie et vaha je trouve ça tres complémentaire au contraire...; le jeune faisant ces armes aux cotes d' un guerrier  sur des gros matches ( ça lui manque )  moi j aime bien

lapandry je reste fan mais je me dis que si jubon a les faveurs du staff , ça doit pas etre pour rien... on a bien basculé sur la politique de l homme en forme et avec de l experience??

pourquoi se passer d'un mec comme chouly?  il est plutottres bon en ce debut de saison!! il avance balle en main ( certains lui reprochaient un manque de  puissance !! je rigole )  et puis il est énorme dans les airs... et j ai pas l impression qu on souffre beaucoup de son capitanat depuis le debut de saison!!

quant au grand debat   des centres....  j adore aussi stanley,  mais qu' a t il montré de plus que les copains sur de gros matches comme ça??  roro fof  ça se connait par coeur  et on est  bien tous d accord pour dire que c'est ce qui nous a manqué le plus  sur ce debut de saison ( automatismes au centre ) donc pas illogique pour moi... et puis fof est frais reposé depuis sa petite alerte.... ça reste un joueur craint surtout par les britons,  et donc ça peut ouvrir la route aux copains... pour moi  si il est proche du 100% il fallait qu il en soit...


 

Kole franchement mi-figue, mi-raisin. Un potentiel physique et technique franchement impressionnant. Maintenant, dans le collectif, il doit encore progresser, notamment tactiquement. Trop de départ au ras solitaires. Ce sont des bonnes intentions, mais il doit jouer plus intelligemment.

 

Pour Zirak, pas d'accord, si j'aurai aimé aussi voir Ric débuter, car il fatigue énormément ses adversaires, dato fait un très bon début de saison. ça fait d'ailleurs longtemps qu'on l'a pas vu à ce niveau.

 

Pour Lapandry, tu as raison néanmoins. Idem, à moindre mesure, pour Fofana même s'il ne réalise pas un début de saison mauvais. Défensivement il est exceptionnel, certains l'oublient un peu. Offensivement, il ne recule jamais, élimine souvent le premier défenseur. Il faut qu'il joue son jeu de jouer avec la balle, plutôt que de trop la donner.

tout pareil



#925 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 350 messages

Posté 18 octobre 2014 - 10:46

bordel moi non plus j'en suis pas remis!!

Fueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegoooooooooooooooooooooooooo!!
La puta madre, cajaro...la concha de tu madre...abajo la dictatura!! Hiro de puta !!! Una cerveza por favor.. thank you.

#926 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 981 messages

Posté 18 octobre 2014 - 10:58

On a chacun notre "équipe". Là on ne peut pas reprocher au duo Azéma-Gibbes de ne pas avoir fait de choix. Seront-ils bons ? Réponse à partir de 16h15

 

On attend avec impatience !



#927 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 18 octobre 2014 - 11:03

Rado et Lacrampe joue une carte importante dans les matchs qui viennent . Ils ont l'occasion d'envoyer Parra en numéro 3



#928 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 18 octobre 2014 - 11:15

Rado et Lacrampe joue une carte importante dans les matchs qui viennent . Ils ont l'occasion d'envoyer Parra en numéro 3

il devrait pas déja y être?



#929 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 18 octobre 2014 - 12:01

bon et n'oublions que l'equipe des sarries qui est alignée cet apres est pr moi moins forte que celle de l'an dernier suite a pas mal d'absences de leur coté



#930 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 981 messages

Posté 18 octobre 2014 - 12:15

bon et n'oublions que l'equipe des sarries qui est alignée cet apres est pr moi moins forte que celle de l'an dernier suite a pas mal d'absences de leur coté

 

Ouf ! Pas de score comme l'année dernière alors ? :P