Si on avait fait ce qu'il fallait , on ne parlerait pas d'arbitrage
Raison de plus pour en parler.
Posté 11 octobre 2014 - 17:00
Si on avait fait ce qu'il fallait , on ne parlerait pas d'arbitrage
Raison de plus pour en parler.
Posté 11 octobre 2014 - 17:00
dans la lignée des matchs à domicile cette saison , seul le match contre le RCF a été positif , rappelez vous la première mi-temps contre le LOU
Posté 11 octobre 2014 - 17:01
Finalement on a l'impression que les gars jouent à l'économie, ils se font pas mal pas plus qu'à l'adversaire, ton exemple du Yeti va tout à fait dans le sens de ce que je veux dire par jouer à la baballe !!
Espérons qu'ils se soient préservés pour la CE mais rien n'est moins sur !!
A les voir faire, je me suis vraiment posé la question sauf pour Parra et Davies qui sont à la ramasse grave !
Posté 11 octobre 2014 - 17:02
Rien compris non plus à ce cirque !!!
Bardy est sorti deux fois et a été remplacé par Lapandry !
La troisième fois a été définitive !
La préparation physique peut expliquer des coups de mou mais surement pas le fait de jouer au beach rugby !!
Et VC ne portera pa le chapeau cette fois !
Ceci dit, même en imaginant que Bardy juge que Qovu lui ai balancé volontairement un coup de pied dans le pif, Bardy n'a pas à réagir comme il l'a fait, c'est de la folie: il n'est pas un gamin dans la cour de récré mais un JOUEUR DE RUGBY PROFESSIONNEL.
En se vengeant immédiatement et ouvertement devant l'arbitre ( et les commissaires à la citation, je pense d'ailleurs qu'il sera cité), il aurait très bien pu prendre un carton qui pénalise son équipe.
Totalement d'accord ! Pour moi c'était jaune tout de suite. Enorme connerie de Bardy !
Posté 11 octobre 2014 - 17:03
La formule leur donne raison , a quoi ça sert en gros de mettre des toles tous les dimanches faut être dans les 6 et après mourir sur le terrain
Je comprends que les mecs soient pas a bloc tout le temps, ça fait chier mais bon, et aussi faut y laisser les trois épaules les six états se et 12 poumons sur les gros matchs
On verra semaine prochaine premier test et vrai match de la saison
Pas faut, mais est ce réellement un choix ou est ce subit, comme tu le dis on aura la réponse la semaine prochaine !!
Posté 11 octobre 2014 - 17:04
On a joué 5minutes, 3 en fin de 1er, 2 en entreé de seconde mi temps...
Le BO aurait une très mauvaise chose tant celà aurait été non revelateur.
Chaume +++
Kayser ++++ gros match
Ric +++
Vahaa ++ pas mal mais manque de vitesse et de puissance
Pierre+ mou mais mouuuu
Cudmore - sans commantaire
Bardy + de l'envie mais stérile et maladroit
Chouly ++ correct sans plus
Kolelisvhli +++ Bien mais brouillon
Lapandry ++++ mérite d'être titulaire
Parra - nul
Lacrampe ++++ génial, rapide, précise, inspiré
Lopez +++ pas mal mais s'essoufle
0 l'arrière seul Noa est extraordinaire et Zac volontaire
Roro correct
Davies nul
Buttin s'est transformeé en Byrne
Posté 11 octobre 2014 - 17:04
Bardy est sorti deux fois et a été remplacé par Lapandry !
La troisième fois a été définitive !
Oui ça on avait compris, mais pourquoi faire revenir une seconde fois Bardy, autant laisser Lapandry qui devait rentrer ensuite.
Posté 11 octobre 2014 - 17:06
Pour paraphraser feu Thierry Rolland :
"Est ce que vous croyez pas honnêtement, que dans un monde grand comme il est, il y a autre chose qu'un arbitre italien pour diriger un match de top14 ?"
Posté 11 octobre 2014 - 17:07
Tu n'as pas raté grand chose !
bin vi hélas, je constate en lisant le forum le pb le we prochain c'est la H cup, c'est pas sécurisant.
Posté 11 octobre 2014 - 17:09
Rien compris non plus à ce cirque !!!
J'en ai déduit que le but était d'économiser Lapandry qui sera titulaire aux sarries, c'est mon avis.
Posté 11 octobre 2014 - 17:10
Posté 11 octobre 2014 - 17:11
Oui ça on avait compris, mais pourquoi faire revenir une seconde fois Bardy, autant laisser Lapandry qui devait rentrer ensuite.
C'est la remarque que j'ai faite à mes voisins de tribune !
On a fait revenir Bardy une seconde fois parce qu'on pensait peut-être que sa blessure n'était pas grave et le joueur lui-même a demandé alors de sortir !
Bon, j'dis ça, mais j'en sais rien !
bin vi hélas, je constate en lisant le forum
le pb le we prochain c'est la H cup, c'est pas sécurisant.
C'est une ruse de Sioux, pour tromper l'ennemi !
Par contre, cet aprèm, ils n'ont pas trompé mon ennui !
Posté 11 octobre 2014 - 17:12
J'en ai déduit que le but était d'économiser Lapandry qui sera titulaire aux sarries, c'est mon avis.
A part ça je vois pas !!