Buttin s'est montré un peu quand même?
Comme dabe il a de belles chaussures deux passes pourries, deux avants...
Cela serait bien que Franck lui donne sa une autre chance aux sarries a fin d'enfoncer définitivement le clou...
Posted 11 October 2014 - 17:41 PM
Buttin s'est montré un peu quand même?
Comme dabe il a de belles chaussures deux passes pourries, deux avants...
Cela serait bien que Franck lui donne sa une autre chance aux sarries a fin d'enfoncer définitivement le clou...
Posted 11 October 2014 - 17:42 PM
Prestation bien médiocre aujourd'hui. On continue à faire énormément de fautes de main et il y a bcp de passes très mal ajustées, Lopez a sauté plus d'une fois pour les récupérer. Devant, on s'est fait bougé en 2e MT mais avec l'assentiment de l'arbitre qui a laissé tout faire à La Rochelle, placages hauts voir carrément à la tête (à 4 ou 5 reprises quand même), entrée dans les rucks par le côté, hors-jeu rarement signalés, mêlées poussées de travers, 3e ligne détachées. Il n'en reste pas moins que les avants n'ont pas été bons et notamment les entrants comme Zirak, Cudmore ou Debaty. Les groupés n'ont jamais pénétré. Derrière, Noa marche sur l'eau depuis un moment et je pense qu'il aurait dû joué tout seul, il nous aurait ramener le bonus (j'exagère ;;
. Guilford a essayé, il est solide sur ses appuis et a quand même de bons bras mais ça reste insuffisant pour le moment. Davies, il n'y est pas, il n'a pas été bon, il ne s'intègre pas dans le jeu de l'ASM pour le moment. Buttin, je l'aime bien mais hormis qu'il est solide sur ses appuis et il a été bon sous les chandelles, le reste est faible. Il doit retrouver de l'audace et de la spontanéité.
Cela remet les choses en place. L'équipe de cette année est au début d'une nouvelle ère si ce groupe arrive à se structurer, il y a beaucoup de travail et pour moi, la Hcup, cette année, c'est bonus, je n'en espère rien si ce n'est quelques beaux matches.
et le premier essai c'est quoi ? Pour Guilford, le mec revient après plusieurs semaines d'absence, je l'ai trouvé très volontaire et déjà pas mal en cannes (il finit avec des crampes, il s'est vraiment envoyé). Davies, c'est vrai qu'il a du mal à se positionner pour le moment, mais faut voir qu'il n'a encore jamais joué durablement avec le même partenaire ou le même ouvreur. Difficile pour lui de s'adapter, il va quand même falloir fixer un peu une compo si l'on veut que les automatismes se créent. Maintenant, je suis d'accord avec toi, cette année la HCUP c'est du bonus,d'autant que les règles de classement des clubs incitent vraiment à réussir la campagne domestique. En d'autres termes, si on se vautre en HCUP, cela ne nous posera pas de soucis l'année prochaine si on fait au moins une demie voire une finale.
Posted 11 October 2014 - 17:43 PM
Alors ils sont où les 60 pions au tableau d'affichage ?
Les trois triplés (Rougerie, Naka et Guilford ...)?
Le double bonus offensif ?
mouhahhahahahha.
Posted 11 October 2014 - 17:43 PM
Parce que vous jugez la valeur des joueurs sur des vidéos de You tube .... et dire que l'on me rétorque que je n'y connais rien ...
![]()
Même Davies est bon,le seul problème a quand ???
C'est une imposture ce mec ou quoi..?...
Posted 11 October 2014 - 17:44 PM
Si si il est bon, mais seulement quand il porte un maillot rouge.
Posted 11 October 2014 - 17:45 PM
Gourdon c'est un mec de chez vous non ? Cudmore ne le remettait pas ?
sans doute un problème de lentille pas AOC...
Posted 11 October 2014 - 17:47 PM
Alors ils sont où les 60 pions au tableau d'affichage ?
Les trois triplés (Rougerie, Naka et Guilford ...)?
Le double bonus offensif ?
mouhahhahahahha.
Par contre l'autre triplette Parra,Davis "croquette",Buttin le bien,que comment dire..?
Ils faut leur donner du temps de jeux aux Sarrie gole....
Posted 11 October 2014 - 17:47 PM
Putain cet en avant sur la ligne de Davies en début de première mi temps c'est juste pas concevable...........
Posted 11 October 2014 - 17:50 PM
Avec James, on l'aurait perdu ce match.
Posted 11 October 2014 - 17:53 PM
Une semaine après sa contre-performance à Bordeaux, on attendait une réaction de l'ASM contre La Rochelle...et bien à la place on a assisté à une bouillie de rugby, la 2e consécutive de l'ASM qui va donc aborder la Coupe d'Europe avec plus d'interrogations que de certitudes !
Après un début de saison réussie comptablement et rugbystiquement, les Jaune et bleu semblent avoir perdu leur rugby depuis deux semaines. On touche là aux limites du turnover à outrance choisi par le duo Azéma-Gibbes. Car collectivement on a senti une équipe ne se trouvant pas, en particulier une paire de centres Rougerie-Davies qui ne parait pas complémentaire. Rajoutez y des maladresses à outrance malgré un soleil miraculeusement revenu,et quelques prestations individuelles décevantes (Pierre, Buttin en particulier), et vous avez cette victoire sans saveur, sans le bonus offensif souhaité et envolé sur un essai de l'insaisissable Alofa, alors que l'ASM était réduite à 14 après un carton jaune mérité infligé à Cudmore pour un déblayage bien trop appuyé.
Mais l'ASM qui aura joué 10 minutes, le temps d'inscrire 3 essais entre la 35e et la 45e par Kayser, Lopez et Lacrampe, et déjoué le reste du temps, n'a eu que la punition qu'elle méritait.
Derrière seul Nakaitaci omniprésent (et indispensable) a été un danger pour la défense adverse et amené du sang frais et de l'incertitude dans un jeu désespérément prévisible et bien trop à plat. Guildford a eu le mérite de se proposer aux quatre coins du terrain même s'il manque encore de jambes, alors que la paire Davies-Rougerie ne s'est jamais trouvée et que Buttin a trop vouloir en faire multiplie les maladresses.
La charnière Lacrampe (qui a remplacé rapidement Parra, blessé)-Lopez, est elle à créditer d'un match intéressant. Lopez à 100% et Lacrampe en jambes.
Devant, une mêlée dominatrice, un Kayser impeccable et un Koleilishvili actif sont sortis d'un lot globalement guère plus inspiré que ses 3/4...
Bref à une semaine de la Coupe d'Europe, et alors que Parra (épaule), Vahaamahina (genou) et Bardy (nez) ont rempli l'infirmerie, l'ASM est certes un leader provisoire du Top 14, mais un leader bien loin du standard européen, qui plus est dans une poule très (trop ?) relevée à la vue de ses deux dernières prestations bien décevantes.
Posted 11 October 2014 - 17:55 PM
Pourtant, le collectif était là quand on allait gagner à Brive, Toulouse ou Oyonnax !
Heureusement qu'aujourd'hui ce n'était que La Rochelle !
Oui tu a tout dis,quand on recevra les cadors su top 14 et ceux de la h cup ,je crains le pire...
Posted 11 October 2014 - 17:56 PM
Gourdon c'est un mec de chez vous non ? Cudmore ne le remettait pas ?
Sur l'action précédente, Cudmore se fait plaquer et prendre un grand coup de poing dans les cotes. Le geste est volontaire, mais très bien fait... Du coup le bucheron l'avait un peu mauvaise
Posted 11 October 2014 - 17:57 PM
Avec James, on l'aurait perdu ce match.
Avec Brock on perdait le bonus ....
Posted 11 October 2014 - 17:57 PM
Posted 11 October 2014 - 17:58 PM
ils sont enfin au niveau de la bière vendue au stade
avec ce niveau de jeu , la coupe d'Europe ne sera bien vite qu'un lointain souvenir