Aller au contenu

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#211 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 155 messages

Posté 11 octobre 2014 - 17:58

Bon arrêtez avec l'arbitre.

Du moment qu'on a pas eu celui de SF-Racing, on s'en sort super bien  :fume:

Effectivement, en fin de match il doit siffler une pénalité pour le Racing Metro qui aurait vraisemblablement fait gagner ce dernier...

#212 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:02

mouais... quelle purge !!! on a joué contre une equipe qui passe 3 fois le milieu de terrain et meme pas un bonus mais qu'est ce q'on est brouillon

va falloir sérieusement bossé sur la derniere passe yen a marre de ces fautes de main !!

malzieu est mis au placard mais on peut le mettre en concurrence avec Guildford, pr l'instant je reste perplexe on verra sur la suite de la saison.

moi je suis d'accord avec koko c'est pas l'arbitre qui nous fait déjoué mais le nombre de plaquages a la tete ou au coup (comme vous voulez) qu'on fait la rochelle c'est hallucinant qu'on n'est pas vu + de carton jaune.

bref le match parfait pr ne pas se mettre en confiance pr attaquer la coupe d'Europe, si on joue comme ca, on prend la emem que l'an dernier

HS : bon retablissement a francois TD !!!!!!

#213 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 689 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:09

Guildford se donne, ça oui, mais ça fait quoi au bout ? Rien !!! Il a essayé aujourd'hui, il n'est pas passé une fois !

Ce n'est pas le Guildford qu'on peut voir sur certaines vidéos !

faut aussi juger des ballons qu'il a à sa disposition et pour le moment ce sont que des mer...

Clair que ce gars en veut, il se propose beaucoup sans déchet. Dommage que sa passe soit 50 cm en avant , il avait parfaitement joué le coup

Notons que c'est 50 cm, c'est 4m90 moins en avant que la passe de Huget :rolleyes:

Notons également que la règle des mains perpendiculairement à la 40e paralléle ne pouvait pas s'appliquer :

- la course de Zac était en en travers donc le ballon n'avait pas de vitesse vers l'avant

- il fait une passe de basketteurs, cas non prévu par les instances du rugby

#214 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:16

Gagner à domicile contre un promu qui a 3 fois moins que ton budget ça semble légitime ! La Rochelle va pas gagner une fois à l'extérieur cette année, on se devait de prendre 5 points, on en prend 4 avec une bouillie de rugby, le contrat n'est pas rempli.

dieu sait que je hais les bisounours (suffit de mater mon historique pour s'en rendre compte) mais les critiques me semblent exagerés

le constat est mitigé certes mais.....faut quand même se rappeler qu'on sort d'une branlée memorable

les + : la rochelle n'a quasiment pas vu nos 22 ,globalement la defense est en place...peu de pénalités en zone de vérité...une mêlée dominatrice ,un banc qui apporte....naka,lacrampe,kolé,chaume (qui plie atonio) guilford

les - : indiscipline violente et stupide (bardy ,cudmore) ,un manque encore évident d'automatismes derrière,vaha transparent ,un manque de réalisme

je prefere ce match la comparé à celui de Grenoble (le FCG vont pas non plus gagner bcp à l'exterieur...) ou le MHR

#215 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:20

faut aussi juger des ballons qu'il a à sa disposition et pour le moment ce sont que des mer...

Clair que ce gars en veut, il se propose beaucoup sans déchet. Dommage que sa passe soit 50 cm en avant , il avait parfaitement joué le coup

Notons que c'est 50 cm, c'est 4m90 moins en avant que la passe de Huget :rolleyes:

Notons également que la règle des mains perpendiculairement à la 40e paralléle ne pouvait pas s'appliquer :

- la course de Zac était en en travers donc le ballon n'avait pas de vitesse vers l'avant

- il fait une passe de basketteurs, cas non prévu par les instances du rugby

il aussi eu des ballons avec de l'espace depuis le debut de saison mais il ne passe JAMAIS !!! j'attends de voir la suite de la saison mais pour l'instant quelle deception

#216 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:24

4 points et la première place provisoire, voilà pour le côté positif.
Pour le reste, comment perdre le bénéfice du point de bonus offensif en dominant de la tête et des épaules ce match ??
Mystère jaune et bleu.
Pas mal d'inquiétudes quant au déplacement à Londres.
Et puis il y a ce coaching qui interroge. Lopez qui fini le match par exemple, sans parler de Bardy. Et puis il a Butin qui n'ose plus rien, s' est inquiétant. Enfin, on attend toujours un franchissement de Davies ou de Zac G.
Un match à oublier. Y ' en a d'autres remarquez...

#217 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:26

Match ennuyeux dans son ensemble, seul Naikataci a survolé les débats selon moi...L'entrée de Lacrampe a fait également du bien !

Le minimum syndical a été réalisé avec 4 points.... Personnellement, ce soir, je crois qu'on a surtout perdu un point, celui du BO

J'ai trouvé une équipe de l'ASM empruntée, avec des 3/4 jouant arrêtés et ne sachant que faire du ballon.... A ce sujet, Guilford me déçoit de plus en plus....

L'arbitrage a été globalement correct selon moi, même si je n'ai pas compris son arbitrage en mêlée.... pour le reste, l'en avant de Guilford pour Naikataci, même si il aurait été très rarement sifflé, y est bien, donc.... mais ça fait chier, car Noa, sur l'ensemble de son match, méritait largement de mettre le sien !!!.... 

Au dela du point de BO perdu, je suis un peu inquiet par les sorties prématurées me semble-t-il de Parra, Vaha, Kayser et Bardy.... Quelqu'un en a-t-il des nouvelles ?

#218 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:31

On a joué 10 minutes proprement sans tomber les ballons on a mis  3 essais... Le reste du temps nul de archi nul... Concours d'en avant, de fautes débiles... Bref, next...

#219 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:33

Non.

Si : précieux sous les chandelles ;)

En attaque, très et trop timoré : où a-t-il mis l'audace qu'il avait au départ ?  :crying:  :crying:  :crying:

#220 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:42

je ne suis pas spécialement inquiet pour le match contre les Sarries qui vont peut-être nous prendre de haut;

c'est ce qui pourrait nous rendre service:

#221 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:42

Les différentes prestations de Jonathan Davies sont très en

dessous de ce que l'on peut attendre venant d'un joueur

de cette classe .. 

il n'arrive pas à développer efficacement son jeu 

Je ne comprend pas ce qui ne va pas 

#222 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:45

Match ennuyeux dans son ensemble, seul Naikataci a survolé les débats selon moi...L'entrée de Lacrampe a fait également du bien !

Le minimum syndical a été réalisé avec 4 points.... Personnellement, ce soir, je crois qu'on a surtout perdu un point, celui du BO

J'ai trouvé une équipe de l'ASM empruntée, avec des 3/4 jouant arrêtés et ne sachant que faire du ballon.... A ce sujet, Guilford me déçoit de plus en plus....

L'arbitrage a été globalement correct selon moi, même si je n'ai pas compris son arbitrage en mêlée.... pour le reste, l'en avant de Guilford pour Naikataci, même si il aurait été très rarement sifflé, y est bien, donc.... mais ça fait chier, car Noa, sur l'ensemble de son match, méritait largement de mettre le sien !!!.... 

Au dela du point de BO perdu, je suis un peu inquiet par les sorties prématurées me semble-t-il de Parra, Vaha, Kayser et Bardy.... Quelqu'un en a-t-il des nouvelles ?

Parra blessé

les autres , c'est du coaching non? (même si Bardy arborait un magnifique masque)

#223 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:45

de cette classe .. 

Son seul objectif est d etre en forme pour le tournoi et pour la coupe du monde. Le reste ca lui en touche une sans faire bouger l'autre.

#224 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 689 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:46

il aussi eu des ballons avec de l'espace depuis le debut de saison mais il ne passe JAMAIS !!! j'attends de voir la suite de la saison mais pour l'instant quelle deception

intéressant ... moi j'ai l'impression qu'aucun joueur de l'ASM en attaque n'a de l'espace depuis depuis le début de la saison mais si tu le dis.

#225 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 11 octobre 2014 - 18:47

de cette classe .. 

les nouvelles recrues ont effectivement un peu de mal , surtout les 3/4  

Son seul objectif est d etre en forme pour le tournoi et pour la coupe du monde. Le reste ca lui en touche une sans faire bouger l'autre.

tu penses sincèrement ce que tu écris?

s'il fait des prestations de m :censure: de en club, il ne sera pas appelé en sélection