j étais au match et j'ai juste envie de retenir le résultat d un match placé entre une défaite sévère et un match de coupe d Europe..
on a du faire du physique car on a moins de gaz que il y a 3 semaines ..Le forum aussi d ailleurs . !
on sent que l hiver arrive il faut des vitamines à certains..
même si on devait sur le papier, prendre 5 points et mettre 60 points ça reste du rugby et un match est toujours plein d imprévus..on a beaucoup fait tourner on sent que les automatismes sont pas encore la..ça va venir puis nous on a pas panoramix dans le staff qui permet a certains joueurs d autres equipes d être titulaires a tous les matches du début de championnat sans baisser de rythme de niveau..
je trouve la gestion de l effectif
assez intelligente sur le plan physique , bien sûr parfois au détriment des réglages fins qui font que les 3 ou 4 en avant qu'on a fait se transforment en essai,et donc en victoire bonifiée,rendant le forum ivre d éloge..
ce qui m inquiète plus et pourtant le bisounours que je suis n a pas cette habitude! c'est l ambiance au stade..habitant loin,j'ai la chance d être invité 2 ou 3 fois par an et de montrer fièrement l ambiance du mich a des amis..j'ai aujourd'hui été sidéré et bien sûr déçu.. de la mollesse en avant match..100 personnes qui crient sur la présentation des joueurs..une entrée des joueurs frileuse..très peu d encouragement spontanées hormis les actions chaudes..Les vulcans se sentant bien seuls..et que dire des sifflets sur le clap de fin! mes amis me disent c'est ça ton ambiance de feu?? euh.ben..
serions nous devenus des gavés?des gâtés? moi perso je viens pour supporter mon équipe même si elle est a chier..je me considère comme un supporter et non comme un suiveur..
fin du hs désolé..
sinon du boulot cette semaine mais le levier de l année dernière va être facile a activer pour la motivation..
et de rajouter qu'une equipe ne peut pas faire 35 matches par an a 100 pour cent..c'est mieux c'est rassurant..on a un trou d air(en gagnant quand même) ça va venir..
C'est dingue de lire tout et son contraire entre le match d'Oyonnax et celui de ce jour...
La verite doit surement se situer au milieu...
très vrai..Certains auraient sans doute le rouge aux joues si on leur faisait relire leurs éloges et 10 jours après un bon dégueuli sur le même sujet..
c'est naturel on suit le vent,le mouvement