Je parcours un peu ce sujet et, si je puis me permettre, je trouve que beaucoup deconne quand meme. Ce match, a part le mec qui gratte a 5 m de sa ligne les 4 fers en l air, ne m a pas du du choqué niveau arbitrage. On doit gagner 1000 fois et on se le perd tout seul, comme des grands. Et pour ashton faut arreter, dieu sait que je deteste ce mec, mais franchement on est 4 potes devant le match, aucun de nous n a ete choqué par l abcense de carton. C est dans le mouvement, pas hyper dangereux non plus, on ne peut pas parler dun desossage, la simple penalité et largement justifié..si un clermontois fait ca au michelin, tout le monde fait houuuuuuuuu et ce me a chanter ici ici c est montferrand. Et certains parle meme de citation nan mais franchement faut arreter. On a fait de la merde, point barre
Pour dire carton ou pas, on juge l'intention. Ashton ne vient en aucun cas sur la trajectoire du ballon. Si ca avait été le cas, il n'aurait jamais touché Lopez puisqu'il arrive de coté, il sera passé devant. Un joueur qui vient en contre et touche le botteur, cela peut ne rien valoir, mais cela peut valoir un jaune. Et si cela ne vaut pas un jaune, cela ne vaudra jamais un jaune. Surtout quand l'arbitre averti une première fois sur un plaquage à l'épaule