Votre référence télévisuelle vos honore mon cher Alex. C'est d'un goût!
Rassurez vous votre avis m' intéresse, dommage que ce ne soit pas le cas pour vous.
Vous avez peu d'estime pour votre propre personne.
Je conçois que le regard amoureux que portent les Clermontois pour Fofana déforme un peu la réalité.
Mais depuis quelques temps Fofana n'est plus l'arme maitresse offensive de l'ASM.
Cela vous chagrine, je le comprend.
pas vraiment, si tu regardes les après-matchs des différents matchs auxquels Fofana a participé depuis le début de la saison tu verras qu'on est très nombreux à le critiquer ces derniers temps, et que les lives sont souvent ponctués de remarques telles que "c'est le moment de faire rentrer Fofana" alors qu'il est déjà sur le terrain, pour souligner sa transparence.
Maintenant critiquer Fofana relevait jusqu'à présent d'un certain réalisme, le but n'était pas d'en faire un sport national. Hier il a fait un bon match, c'est souligné quasi-unaniment ici et c'est tant mieux.
Si PSA partage ton analyse et ne le sélectionne pas pour la tournée de novembre, personne ne s'en plaindra.
Je conçois que la situation des biarrots te rende aigri (au passage, on a vu plus compétent que des supporters du BO pour juger des performances de trois-quarts...), mais maintenant qu'ils ont repris un peu de poil de la bête, tu peux peut-être retourner lécher le cul des toulousains sur les capitouls à plein temps ?