Bon jeu au pied de lopez, tu veux rire , je viens de remater le match: a part la passe pour l'essai de nalaga, il en réussi pas un du match !!
Ceux qui commencent à critiquer Lopez doivent être ceux qui idolâtent Dieu de manière inconditionnelle, ce qui doit biaiser un peu leur objectivité, mais c'est de bonne guerre.
Lopez joue très bien, enquille pratiquement tout, tente et réussit des drops au moments importuns, distribue bien le jeu et sa passe au pied n'a rien à envier à celle de son prédécesseur.
Il est, et de loin, le numéro 1 à ce poste à l'ASM (voire même en équipe nationale).
de loin je ne sais pas mais devant James oui.
Maintenant son match hier a été brouillon je trouve et il n'a pas été le patron qu'il aurait dû être à certains moments quand ça partait dans tous les sens. Lui aussi a participé au "bordel" ambiant en ne posant pas très bien le jeu et en l'orientant parfois bizarrement (de mon stratégique et bien confortable point de vue, i.e. mon canapé...), peu aidé en cela par son compère de la charnière dans un jour + que sans...
Je m'auto-cite mon post précédent:" Je ne remets pas en cause ses qualités au pied mais, c'est au niveau des passes que la comparaison avec BROCK se fait le plus sentir
Et cela fut flagrant en 2ème période, la passe longue de BROCK, des 2 côtés de surcroit, aurait, amha, permis de débloquer quelques situations où le jeu au pied ne s'imposait pas et qui , il me semble faisait souvent doublon avec les petits par dessus de RADO , bien trop nombreux à mon gout. Je reste un militant du "LACRAMPE TITULAIRE"
La passe de BJ est une des marques ADN du jeu de l'ASM de ces7/8 dernières années et elle manque parfois."
LOPEZ est bon, BROCK est bon, ils sont juste différents, avec des qualités différentes
LOPEZ n'est là que depuis 4 mois et n' a encore que 25 ans, et a la chance d'avoir du temps de jeu; n'oublions pas non plus qu'il évolue avec RADO ?
Comparons ce qui est comparable
JAMES / PARRA et LOPEZ / RADO c'est pas la même histoire.
Il fait quand même montre d'un talent certains et je pense qu'en y ajoutant un peu d’expérience Internationale, il pourra bientôt nous trouver des touches avec la précision de DIEU.
Il n'emp^che que je continu à me demander ce que donnerait LOPEZ / LACRAMPE pendant 80 mn et après 4 feuilles de match consécutives