Aller au contenu


Photo

[Après-pêche] ASM - Sale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
335 réponses à ce sujet

#316 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 494 messages

Posté 28 octobre 2014 - 11:26

 

de loin je ne sais pas mais devant James oui.

 

Maintenant son match hier a été brouillon je trouve et il n'a pas été le patron qu'il aurait dû être à certains moments quand ça partait dans tous les sens. Lui aussi a participé au "bordel" ambiant en ne posant pas très bien le jeu et en l'orientant parfois bizarrement (de mon stratégique et bien confortable point de vue, i.e. mon canapé...), peu aidé en cela par son compère de la charnière dans un jour + que sans...

T'aurais du commencer par cela....Rado a fais les mauvais choix,ballons rendu aux pieds,même par deux fois et dans le 22 adverse alors que les défenses sont dans les choux  il fait la passe aux anglais comme cela sans réfléchir sans regarder alors qu'il y avait essais au bout....

Je suis étonné que certain est des doutes sur Lopez qui amène de la régularité ,de la sécurité et enquille mieux que personne et qu'on oublie facilement les bourdes de cadet de Rado qui semble au mieux de sa forme...

Lacrampe doit prendre le relais afin de devenir titulaire avec Parra...



#317 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 253 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:27

 

On voulait un dix qui sache enquiller un drop de temps en temps, et comme en plus il ne fait pas que ça, notamment défendre autrement qu'à toucher, je pense que l'on a trouvé celui qu'il nous fallait.



#318 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages

Posté 28 octobre 2014 - 12:45


 
On voulait un dix qui sache enquiller un drop de temps en temps, et comme en plus il ne fait pas que ça, notamment défendre autrement qu'à toucher, je pense que l'on a trouvé celui qu'il nous fallait.


Combien de drops ?

#319 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 253 messages

Posté 28 octobre 2014 - 13:35

Combien de drops ?


On voit qu'en tenter un ne lui file pas la courante et cela suffit déjà en soi

#320 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 28 octobre 2014 - 13:39

Merci pour ces stats, mais il me semble que celle pour Lapandry est en fait pour Jacquet ou Lee.

Lapandry demande à l'arbitre si c'est lui qui fait la faute, et l'arbitre lui répond en indiquant un autre numéro que le sien.

A vérifier car je te dis çà de mémoire.

exact mais impossible à vérifier car le son est insuffisant , cependant Lapandry est bien dans le camp adverse et semble un peu fautif aussi .



#321 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:16

On voit qu'en tenter un ne lui file pas la courante et cela suffit déjà en soi



Donc environ zéro j'imagine, plus ou moins un.

#322 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 885 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:19

Donc environ zéro j'imagine, plus ou moins un.

Il en a tenté la semaine dernière si je ne m'abuse et il l'a réussi ce qui en fait déjà légal de James dans ce domaine !!



#323 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:27

Donc environ zéro j'imagine, plus ou moins un.

Perdu. 2 d'après la base Cyber  :P



#324 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:27

Au cours de dernières saisons, les drops pour James c'est :

2006-07 : 7

2007-08 : 2

2008-09 : 4

2009-10 : 9

2010-11 : 2

2011-12 : 5

2012-13 : 4

 

Lopez pour le moment, c'est 2. La différence est pour le moins ténue...



#325 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 434 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:33

Effectivement, la différence en nombre est ténue.

 

Mais je crois qu'il faudrait plutôt regarder le contexte de ces drops, plus que le nombre. Et a ce titre, celui de Lopez contre les Sarries est vraiment important et fait au bon moment. (même si au final, ce match souri aux britons)



#326 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 478 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:45

Ce n'est qu'une impression, mais s'il est vrai que j'aime bien Fritz Lee que je trouve très intéressant comme joueur pour son apport à l'équipe, il m'apparaît qu'il commet un nombre important de faute par match et de perte de balles...?

 

Très actif donc très voyant, en bien ou parfois en mal, son anticipation sur le fond de touche foiré des sharks est pas mal quand même, suivi d'une passe précise et puissante de Lopez, une erreur sans doute  :innocent: .


Au cours de dernières saisons, les drops pour James c'est :

2006-07 : 7

2007-08 : 2

2008-09 : 4

2009-10 : 9

2010-11 : 2

2011-12 : 5

2012-13 : 4

 

Lopez pour le moment, c'est 2. La différence est pour le moins ténue...

 

 rajouter 3 en 2013-2014.

 

Sinon la saison est loin d'être finie, 2 drops pour Lopez donc en 7 titularisations,, après faut voir à quel moment et dans quelles conditions ils sont tentés



#327 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 octobre 2014 - 14:51


 
On voulait un dix qui sache enquiller un drop de temps en temps, et comme en plus il ne fait pas que ça, notamment défendre autrement qu'à toucher, je pense que l'on a trouvé celui qu'il nous fallait.


Peut être le 10 qu'il nous faut maintenant pour ouvrir une nouvelle page de l'histoire du club et MAIS OUI grandir !

De là à continuer de défoncer celui qui nous a et qui pourrait encore tellement apporté...

#328 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 513 messages

Posté 28 octobre 2014 - 15:15

Peut être le 10 qu'il nous faut maintenant pour ouvrir une nouvelle page de l'histoire du club et MAIS OUI grandir !

De là à continuer de défoncer celui qui nous a et qui pourrait encore tellement apporté...

 

Parce qu'on est obliger d'en critiquer un pour aimer l'autre?Moi jaime le jeu de James et jaime également celui de Lopez,peu importe qui est titulaires,je suis content,on est exactement dans la situation qu'on souhaiter tous depuis 3-4 ans,deux ouvreurs de grands talents sous la main,elle est pas belle la vie?



#329 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 885 messages

Posté 28 octobre 2014 - 15:21

Au cours de dernières saisons, les drops pour James c'est :

2006-07 : 7

2007-08 : 2

2008-09 : 4

2009-10 : 9

2010-11 : 2

2011-12 : 5

2012-13 : 4

 

Lopez pour le moment, c'est 2. La différence est pour le moins ténue...

Tentés ou réussis ?

En même temps en 4 mois il a déjà égalé 2 saisons de James :P


Peut être le 10 qu'il nous faut maintenant pour ouvrir une nouvelle page de l'histoire du club et MAIS OUI grandir !

De là à continuer de défoncer celui qui nous a et qui pourrait encore tellement apporté...

Je pense pas que la majorité de ceux qui se félicitent des prestations de Lopez souhaite enterrer James, deux bons 10 dont un ancien  et un jeune pour la relève c'est pas de trop pour un club ambitieux.



#330 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 513 messages

Posté 28 octobre 2014 - 15:32

Tentés ou réussis ?

En même temps en 4 mois il a déjà égalé 2 saisons de James :P


Je pense pas que la majorité de ceux qui se félicitent des prestations de Lopez souhaite enterrer James, deux bons 10 dont un ancien  et un jeune pour la relève c'est pas de trop pour un club ambitieux.

 

on pense pareil tout les deux,je tinvite a rejoindre mon club de libre penseur,va sur www.ceuxquisedemandepourquoilespeintresdelarenaissanceitalienneontdesnomdetortuesninja.com,rejoins nous!!! :biere01: :fume:  :devil: