Aller au contenu


Photo

[Après-pêche] ASM - Sale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
335 réponses à ce sujet

#301 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages

Posté 27 octobre 2014 - 18:11

Discipline !

 

8 pénalités contre Clermont ( 10 contre Sale)

 

- Domingo (7') position en mêlée - Lee (13') ballon gardé au sol - Lee (16') obstruction - Rougerie (19') ballon gardé au sol - Fofana (20') ballon gardé au sol - Lee (52') ballon gardé au sol - Lapandry (56') zone plaqueur plaqué - Vaha (79') ballon gardé au sol .

 

à noter : 3 essais clermontois ont pour origine un lancer en touche par Sale .

5 ballons gardés au sol, ça fait beaucoup ! 



#302 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 27 octobre 2014 - 18:21

je sais pas si deja posté le resume

 

http://france3-regio...t-1213-auvergne



#303 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2014 - 19:35

 

:blink:

Pas de quoi s'étonner quand on voit l'auteur :whistling:



#304 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 350 messages

Posté 27 octobre 2014 - 20:17

je sais pas si deja posté le resume

 

http://france3-regio...t-1213-auvergne

merci! quel plaisir de voir gavin william parler en Français avec le sourire au Montluçon rugby!



#305 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2014 - 20:31

merci! quel plaisir de voir gavin william parler en Français avec le sourire au Montluçon rugby!

Très intéressante la partie sur le foot juste après  :innocent:



#306 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 237 messages

Posté 27 octobre 2014 - 20:37

Pas de quoi s'étonner quand on voit l'auteur :whistling:

Oui enfin comme julien avec la météo,Cybervulve joue un rôle,personne n'est con à ce point c'est pas possible.

 

Je pense que c'est le double compte de F@b qui nous titille :huh:

 

edit: j'aime bien Julien qui joue un rôle certes mais est respectueux.



#307 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 27 octobre 2014 - 20:49

Match très moyen,dans la semaine trop de bruit sur la supposée faiblesse de l'adversaire...
Domingo est un coffre à ballon, il manque un gratteur qui est sur le banc (Kole), Rado beaucoup trop lent, des ailiers qui font peur... à leur partenaires, pas beaucoup de satisfaction. Le résultat est trompeur et flatteur compte tenu de la copie. Pour finir un coaching beaucoup trop tardif sur le 9 en particulier.

supposée faiblesse de l'adversaire ? Ben oui, c'est vrai. A part leur présence au grattage parce que nous, on n'y était pas en 1ere mi-temps, j'ai vu un adversaire moyen en mélée, nul en touche et sans jeu d'animation (que de passes ratées). Le dernier du top 14 l'aurait battu !!!

#308 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 27 octobre 2014 - 21:20

Regarde le match à la Tv.

Les ballons gardes au sol par l ASM ils y sont...

A part la pénalité que marque Sale, ou y'a pas grand chose y'a rien de scandaleux.

La pénalité sur le placage sur Nalaga est sévère pour les anglais.

pour une fois qu'une faute sur Nalaga est sifflée. Si l'arbitre respecte le réglement, il doit mettre un jaune plutot qu'avertir verbalement le joueur !!!

#309 marjol63

marjol63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 27 octobre 2014 - 22:45

Question : c'est quoi un coup de pied réussi pour toi ? Parce que je l'ai vu trouvé ses touches quand cela était nécessaire, sans chercher à en faire trop au risque de ne pas les trouver...lui.

 

Comme en premiere mi temps: ni en touche, ni bonne chandelles , ni ne faisant reculer l'adversaire,rendus à l'adversaire quoi ....

J'étais au stade , mais à la télé lartot et ibanez ont passé leur temps à dire que clermont n'arrivait pas à construire son jeu et que les lancements n'étaient pas propres..pas vraiment le job du pilier droit.....



#310 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages

Posté 28 octobre 2014 - 00:54

Oui enfin comme julien avec la météo,Cybervulve joue un rôle,personne n'est con à ce point c'est pas possible.

 

Je pense que c'est le double compte de F@b qui nous titille :huh:

 

edit: j'aime bien Julien qui joue un rôle certes mais est respectueux.

 

non je titille pas moi, j'éparpille

Et y va pas nous casser les choses longtemps cybermachin



#311 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 355 messages

Posté 28 octobre 2014 - 08:26

Personne ne relève que Sales etait très affaibli par les absences de Sebastien Chabal, Luke Mc Allister, Jason White, et de leur entraineur principal, Philippe Saint-André qui préparait un stage à Marcoussis.

de quoi perturber une préparation à un match de Hcup et relativiser la performance de l'ASM.



#312 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 28 octobre 2014 - 08:39

pas mal l'isabelle turlututu de france 2

 

Clementine Sarlat

une bouche de toute beautée



#313 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 353 messages

Posté 28 octobre 2014 - 08:40

Personne ne relève que Sales etait très affaibli par les absences de Sebastien Chabal, Luke Mc Allister, Jason White, et de leur entraineur principal, Philippe Saint-André qui préparait un stage à Marcoussis.
de quoi perturber une préparation à un match de Hcup et relativiser la performance de l'ASM.

oui mais nous il nous manquait Marocco, Merle et Lhermet, tous partis au Chateau Ricard, ca en dit long sur notre potentiel quand l'equipe sera au complet

#314 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 159 messages

Posté 28 octobre 2014 - 10:52

Ce n'est qu'une impression, mais s'il est vrai que j'aime bien Fritz Lee que je trouve très intéressant comme joueur pour son apport à l'équipe, il m'apparaît qu'il commet un nombre important de faute par match et de perte de balles...?



#315 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages

Posté 28 octobre 2014 - 11:03

Ou alors ceux qui idolatrent Lopez sont ceux qui voyaient en BJ le principal responsable de nos mauvais résultats, un peu comme toi quoi. Dans le genre argument a double tranchant.

 

Perso, je suis ravi de l'arrivée de Lopez, et j'adore James, donc j'ai le cul entre deux chaises selon l'argument explicité plus haut,  je me contenterai donc de dire que lopez fait un début de saison très intéressant,; avec un temps d'apdaptation quasi nul et il a très vite retrouvé les dispositions qu'il avait laissé entre voir à Bordeaux, a mérité sa place sur le terrain sans discussion, et je m'en réjouis. Pour autant, ses deux dernières prestations me semblent un ton en dessous, sans pour autant le pointer du doigt puique son confrère de la charnière suit la même courbe et le ressenti est plus au niveau de la charnière dans son ensemble.

Et à titre personnel, j'espère qu'on aura une alternance un peu plus régulière que sur les 3 derniers matchs avec James qui est pas non plus devenu un branque fini en 1 mois.

Le fait que ses deux dernières prestations correspondent à des matche de CE n'est peut être pas étranger à ce constat, ce doit être ses deux premiers matchs de ce niveau on peut donc considérer qu'il s'en est plutôt  très bien tiré.

Le comparer à James est injuste car ils n'ont pas le même jeu ni la même expérience.