Jump to content

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
976 replies to this topic

#166 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 26 November 2014 - 17:16 PM

Le Munster qui ce WE accueillera l'Ulster à TP une semaine après sa victoire bonifiée chez les Dragons.

#167 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,225 posts

Posted 26 November 2014 - 17:32 PM

Le Munster sera qualifié tranquille en ligue celte, ils peuvent gérer la rencontre contre l'Ulster

#168 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 26 November 2014 - 17:44 PM

Le Munster qui ce WE accueillera l'Ulster à TP une semaine après sa victoire bonifiée chez les Dragons.

??? Le munster jouait en même temps que l'équipe d'Irlande? (composée au tiers au moins de joueurs du Munster)

#169 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 26 November 2014 - 17:48 PM

??? Le munster jouait en même temps que l'équipe d'Irlande? (composée au tiers au moins de joueurs du Munster)

Oui, la ligue celte jouait le week-end dernier. Les 2 d'avant, c'était la LV cup, mais il me semble que ça ne concernait que les clubs gallois et anglais. 

#170 frombrittany

frombrittany

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 26 November 2014 - 17:56 PM

Bonjour,

A 10 jours du BtB je viens ici échanger. Cette fois je ne peux pas aller à TP mais je serai à Michelin pour le retour.

Effectivement il y a également des doublons en Pro12, le weekend dernier (victoire bonifiée chez les Dragons) ainsi que le premier weekend de IRS (victoire à Cardiff).

@cetomatos, une réception à TP ne peut être galvaudée surtout pour un match interprovincial. Il y a des absents côté Munster, le retour des internationaux à négocier (Murray est en protocole commotion) mais la rencontre contre l'Ulster est un match important qui ne sera pas balancé.

A bientôt et impatient d'aller à Clermont.

#171 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 November 2014 - 18:02 PM

Pas galvaudée mais y aura sans doute une équipe mixte. Foley (très convaincant en équipe nationale), TOD pourraient être titulaires mais le reste sur le banc ou au repos.

Je vois mal notamment POM capitaine de son état qu'on sait être fragile ne pas être préservé quand tu peux aligner une troisième ligne CJ Stander - Copeland - TOD pas ridicule du tout.

#172 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 26 November 2014 - 18:09 PM

barnes j'aime bien dc ca me derange pas et owens va recevoir une belle ovation au retour au michelin...

#173 frombrittany

frombrittany

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 26 November 2014 - 18:13 PM

Effectivement.

D'autant que Butler et Dougall sont enfin de retour.

Je pense que de manière plus ou moins obligée par l'IRFU, les internationaux de la semaine dernière seront tous laissés au repos.

Il se trouve également que le Munster est rentré dans un block très épais et presque décisif :

Ulster (H), Clermont (H), Clermont (A), Glasgow (A), Leinster (H), Connacht (A).

#174 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,225 posts

Posted 26 November 2014 - 21:01 PM

Effectivement.

D'autant que Butler et Dougall sont enfin de retour.

Je pense que de manière plus ou moins obligée par l'IRFU, les internationaux de la semaine dernière seront tous laissés au repos.

Il se trouve également que le Munster est rentré dans un block très épais et presque décisif :

Ulster (H), Clermont (H), Clermont (A), Glasgow (A), Leinster (H), Connacht (A).

Donc gestion ce week-end avant la doublette Hcup, normal quoi.

#175 frombrittany

frombrittany

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 27 November 2014 - 13:06 PM

L'équipe qui jouera demain :

Munster:

JJ Hanrahan, Gerhard van den Heever, Pat Howard, Denis Hurley, Ronan O'Mahony; Ian Keatley, Duncan Williams; John Ryan, Duncan Casey, BJ Botha; Donncha O'Callaghan - capt, Billy Holland; Robin Copeland, Paddy Butler, CJ Stander

Remplaçants: Kevin O'Byrne, Dave Kilcoyne, Stephen Archer, Tommy O'Donnell, Sean Dougall, Neil Cronin, Andrew Smith, Felix Jones

#176 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,335 posts

Posted 27 November 2014 - 16:11 PM

Les jaunes vont "voir rouge" et les rouges vont "rire jaune" ! :P

#177 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 27 November 2014 - 18:09 PM

Les jaunes vont "voir rouge" et les rouges vont "rire jaune" ! :P

Oui mais si les rouges lachaient, on le saurait.

#178 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,030 posts

Posted 28 November 2014 - 09:03 AM

On s'en doutait, c'est confirmé par le Midol, Earls sera trop juste pour affronter l'ASM

Pour sa double confrontation le mois prochain en Champions Cup, le Munster devra se passer des services d’un de ses leaders de sa ligne de trois-quarts en la personne de Keith Earls. Absent des terrains depuis le mois de mai, le centre polyvalent irlandais (27 ans, 39 capes) a repris l’entraînement avec sa province. Mais il n’a pas encore récupéré toutes ses sensations au niveau de son genou. Blessé lors d’un camp  d’entraînement avec le XV du Trèfle, Earls s’était fait opérer des ligaments croisés à la fin du mois de mai. Il pourrait faire son retour pour le déplacement en janvier chez les Saracens en Coupe d’Europe. Earls n’a plus joué en équipe nationale depuis le Tournoi des 6 Nations 2013. 

Source Midol du 28/11/2014

#179 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,225 posts

Posted 28 November 2014 - 11:04 AM

Les rencontres se joueront devant, après derrière on verra.

#180 frombrittany

frombrittany

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts

Posted 28 November 2014 - 13:52 PM

Ce n'est pas vraiment un scoop de la part du Midol, c'est même une heureuse surprise qu'il revienne si tôt.