force,pour battre le Munster,et emmental!
je sors........
Non reste j'ai le vin et le pain...
Posté 12 novembre 2014 - 18:00
force,pour battre le Munster,et emmental!
je sors........
Non reste j'ai le vin et le pain...
Posté 13 novembre 2014 - 22:24
Plus que le match à Toulon, je redoute les blessures de nos internationaux contre l'Australie. Si nos joueurs en sortent indemnes, je prédis une belle victoire en terre irlandaise.
Posté 19 novembre 2014 - 19:16
Mission difficile ou ...............impossible ?
Posté 26 novembre 2014 - 15:39
L'arbitre de la rencontre sera Wayne Barnes (Angleterre) et ASM-Munster la semaine suivante sera arbitré par... Nigel Owens...
Malgré ce qu'il s'est passé en demi-finale de HCup, j'espère que le Michelin aura la décence de ne pas siffler le Gallois malgré tout et juste à cause de ça.
Posté 26 novembre 2014 - 15:41
L'arbitre de la rencontre sera Wayne Barnes (Angleterre) et ASM-Munster la semaine suivante sera arbitré par... Nigel Owens...
Malgré ce qu'il s'est passé en demi-finale de HCup, j'espère que le Michelin aura la décence de ne pas siffler le Gallois malgré tout et juste à cause de ça.
ça c'est moins sure. y en a qui l'ont toujours en travers de a gorge .
Posté 26 novembre 2014 - 15:44
You're a shame for rugby !
C'te honte franchement de nous resservir les frères siamois pour le Munster.
Un Munster-ASM arbitré par Barnes, ça me donne des envies de MLSLG...
Posté 26 novembre 2014 - 15:44
ça c'est moins sure. y en a qui l'ont toujours en travers de a gorge
.
J'en fais partie, mais je ne le sifflerai pas pour autant... Le respect de l'arbitre ça reste important ! Pas de match sans arbitres !
Posté 26 novembre 2014 - 15:45
J'en fais partie, mais je ne le sifflerai pas pour autant... Le respect de l'arbitre ça reste important ! Pas de match sans arbitres !
je suis entièrement d'accord avec ceci mais voilà ....
Posté 26 novembre 2014 - 15:49
Ca promet. Surtout au retour... Ca serait toujours l'ERC on crierait à la provoc'
Posté 26 novembre 2014 - 15:50
Ca promet. Surtout au retour... Ca serait toujours l'ERC on crierait à la provoc'
c'est pas les même au commande ? malgré le changement de nom.
Posté 26 novembre 2014 - 15:54
c'est pas les même au commande ? malgré le changement de nom.
Non. Surtout avec 2 montferrandais censés faire la pluie et le beau temps là bas. Faut croire qu'ils n'arrivent pas à faire ce que faisaient les irlandais l'an passé encore!
Posté 26 novembre 2014 - 15:56
Non. Surtout avec 2 montferrandais censés faire la pluie et le beau temps là bas. Faut croire qu'ils n'arrivent pas à faire ce que faisaient les irlandais l'an passé encore!
arfff. faut graisser fort. je viens d'offrir le pot de vaseline à aurelien
Posté 26 novembre 2014 - 16:37
Le problème d'Owens, c'est que ça arrive souvent avec lui.
Barnes, excepté Chaban-Delmas, ça passe encore.
C'est clair.
Posté 26 novembre 2014 - 16:40
C'est clair.
Thomond Park en 2008 avec le rouge pour Cudmore mais pas pour O'Connell. Fallait oser.
Bien plus qu'à Bordeaux.
Posté 26 novembre 2014 - 16:41
C'est clair.
Arf, pas d'accord.
Moi Owens qui arbitre l'ASM, j'ai de très mauvais souvenirs mais des bons également, on s'est fait le Leinster avec lui aux commandes, et tout le monde l'avait trouvé bon...
Par contre Owens qui arbitre le Munster, en effet, j'ai plus peur :x
Et Barnes est une pipasse.