Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#346 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2014 - 18:19

Un bain de sannnnnnnnnnnng !!!!!

#347 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 02 décembre 2014 - 18:23

Ben si on va chez les rouqins la fleur au fusil comme à Nice samedi va y avoir du dégat et je parle pas que du résultat du match.

Faut sortir l'artillerie lourde et les casques à pointe !

Et comme dirait un célébre mangeur de rillettes, Chargezzzzzzzzzzzz !!!

Je suis pas sur que l'aviateur soit le meilleur exemple de cette stratégie, il ne passe pas en force mais profite de la porte laissée grande ouverte par notre défense !

Effectivement, il est lance dans un espace la, mais ils font de toute facon la meme combinaison quoiqu'il arrive, qu'il y ait un mur ou rien en face. C'est la beaute de la tactique, quoiqu'il arrive, on pete tout droit. Apres, on voit ou ca mene (d'ou le recrutement de Bastareaud, impeccable pour ce type de jeu).

Je ne trouve pas le jeu des arrières du RCT chiant

loin de là

moins chiant que quand l'ASM se fait des passes en reculant sur la ligne des 40 m

moins chiant que ce que propose le ST depuis 3 ans

Tout depend, mais je trouve le jeu des arrieres du RCT monotone et sans imagination (sauf quand Giteau est la). C'est bien execute, ca va vite, et comme c'est assez "simple" et tres travaille, il n'y a pas beaucoup de ballons qui tombent, mais perso je m'emmerde un peu. Apres oui, l'ASM qui se passe le ballon ou tout le monde est arrete, ou encore mieux on balance un ballon en cloche pour que le 10 recupere la troisieme ligne adverse en meme temps que le ballon et surtout personne ne vient se proposer, tout le monde attend qu'il se demerde, ca m'enthousiasme pas outre mesure, mais je prefere la variete de jeu qu'on peut voir par moment a Bordeaux, ou au Stade Francais, ou meme a l'ASM (j'ai bien dit "par moment").

#348 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 02 décembre 2014 - 18:29

Effectivement, il est lance dans un espace la, mais ils font de toute facon la meme combinaison quoiqu'il arrive, qu'il y ait un mur ou rien en face. C'est la beaute de la tactique, quoiqu'il arrive, on pete tout droit. Apres, on voit ou ca mene (d'ou le recrutement de Bastareaud, impeccable pour ce type de jeu).

Tout depend, mais je trouve le jeu des arrieres du RCT monotone et sans imagination (sauf quand Giteau est la). C'est bien execute, ca va vite, et comme c'est assez "simple" et tres travaille, il n'y a pas beaucoup de ballons qui tombent, mais perso je m'emmerde un peu. Apres oui, l'ASM qui se passe le ballon ou tout le monde est arrete, ou encore mieux on balance un ballon en cloche pour que le 10 recupere la troisieme ligne adverse en meme temps que le ballon et surtout personne ne vient se proposer, tout le monde attend qu'il se demerde, ca m'enthousiasme pas outre mesure, mais je prefere la variete de jeu qu'on peut voir par moment a Bordeaux, ou au Stade Francais, ou meme a l'ASM (j'ai bien dit "par moment").

J'ai rien vu de transcendant depuis 2013 dans le jeu d'arrière à l'ASM et encore heureusement que Nakaitaci trouve du temps de jeu et que Rougerie repousse les limites.

#349 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 02 décembre 2014 - 18:31

Il faudra surtout un 3 eme ligne coureur comme Lapandry, qui pourra colmater les brèches, être au soutien, gratter au sol, être partout pour faire avancer l'équipe. Je demande pourquoi Azema ne le fait pas jouer plus.

#350 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 02 décembre 2014 - 18:40

bla bla bla , les meilleurs c'est Toulon, ya pas photo.

Ça fait chier , mais c'est un fait.

#351 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 02 décembre 2014 - 19:03

bla bla bla , les meilleurs c'est Toulon, ya pas photo.

Ça fait chier , mais c'est un fait.

En même temps, on s'en branle ! Sur le terrain, il y aura le Munster et l'ASM.

J'annonce un concours du nigaud d'or entre O'Connell et Cudmore !

#352 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 02 décembre 2014 - 19:24

On a toujours un discours de guerrier à l'ASM avant les matchs et on revient toujours bredouille...

#353 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages

Posté 02 décembre 2014 - 19:27

On pouvait dire ça du RCT encore l'année derniere (pas de jeux d'arriere ect...) mais on est forcé de constater que cette année, ils ont bien fait évoluer ça et de notre coté franchement depuis le début de la saison, il n'y a plus grand chose qui me fait réver dérrière. J'espere que Guildford va etre une bonne surprise, on lui laisse un peu de temps vu d'où il vient mais forcé de constater que apart Abendanon, toutes nos recrues ont fait un peu flop ( mis à part Lopez, mais apart en défense et pénalités, je trouve encore James au dessus).

#354 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 décembre 2014 - 19:49

On a toujours un discours de guerrier à l'ASM avant les matchs et on revient toujours bredouille...

Pour le coup tu ne te mouilles pas trop, vu que jamais une équipe française ne l'a emporté à Limerick.
A priori, tu peux passer un week end tranquille, tu n'as que peu de chances d'être déçu...

#355 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 02 décembre 2014 - 19:55

On pouvait dire ça du RCT encore l'année derniere (pas de jeux d'arriere ect...) mais on est forcé de constater que cette année, ils ont bien fait évoluer ça et de notre coté franchement depuis le début de la saison, il n'y a plus grand chose qui me fait réver dérrière. J'espere que Guildford va etre une bonne surprise, on lui laisse un peu de temps vu d'où il vient mais forcé de constater que apart Abendanon, toutes nos recrues ont fait un peu flop ( mis à part Lopez, mais apart en défense et pénalités, je trouve encore James au dessus).

Une fois cité Davies, c'est qui les autres recrues qui font flop ?

#356 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 02 décembre 2014 - 19:55

2 semaines de suspenssion pour O' Callaghan.....Bonne nouvelle!!!

#357 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2014 - 20:22

Une fois cité Davies, c'est qui les autres recrues qui font flop ?

Rien n'est définitif.

Mais Abendanon, Ulugia er Lopez sont les bonnes pioches.

Vahaa j'attends encore de le voir sur une grosse opposition. Mais a priori, ca le fera avec un peu de temps et beaucoup de travail.

Davies, Guilford et Kolelishvili sont décevants....Mais le seront-ils en juin ?

#358 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 décembre 2014 - 20:43

Rien n'est définitif.

Mais Abendanon, Ulugia er Lopez sont les bonnes pioches.

Vahaa j'attends encore de le voir sur une grosse opposition. Mais a priori, ca le fera avec un peu de temps et beaucoup de travail.

Davies, Guilford et Kolelishvili sont décevants....Mais le seront-ils en juin ?

En ce qui le concerne tu ne risques pas d'etre déçu en Juin ... :crying:

#359 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 02 décembre 2014 - 22:12

Post de l'année.

C'est tellement vrai et exactement ce que je me disais quand j'ai lu l'itw du coach sur LM.

J'espère que ca va changer pour un fois.

#360 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 02 décembre 2014 - 22:15

J'ai rien vu de transcendant depuis 2013 dans le jeu d'arrière à l'ASM et encore heureusement que Nakaitaci trouve du temps de jeu et que Rougerie repousse les limites.

Ben j'ai quand même pas le même sentiment que toi quand je vois jouer Abendanon et Stanley. Il est grand temps par contre que Fofana se mette au niveau de ses coequipiers, ce week end par exemple.