Putain les gars, à vous voir ronchonner comme ça, à longueur de semaines, quelles que soient les décisions/choix/déclarations des gens de l'ASM, des joueurs au staff, je me pose une question toute simple :
Pourquoi vous vous faites chier à regarder cette équipe, à suivre son actu et ses performances ?
Et, question corollaire :
Pourquoi ressentez-vous le besoin de nous l'écrire en boucle depuis deux ans ?
Ce forum est cathartique ?
Ben voyons, on y laisse la santé, on fait caca mou 24 heures avant le match, on se fait engueuler à la piaule quand on casse tout parce qu'on a perdu une finale de HCUP que seule l'ASM pouvait perdre et en plus on devrait subir tout ça sans l'ouvrir !!!
On suit notre équipe parce qu'on l'aime, qu'on le veuille ou non (et des fois je te jure que préfèrerais en avoir rien à battre de l'ASM mais ce n'est pas possible, alors...), c'est comme ça. Et ça fait partie du plaisir du supporter de faire et refaire l'équipe avant, pendant, et après le match. Même si on ne nous dit pas tout, on la suit suffisamment pour avoir une petite idée de ce que nous souhaiterions voir sur le terrain (je ne dis pas que l'on sait ce qu'il y a de mieux pour cette équipe mais quand même, on n'est pas des bourricots !), du pourquoi du comment de telle ou telle performance, etc ,etc. Donc on l'ouvre, on rouspète (on est français merde !) mais le premier qui bave sur l'équipe sans être un jaunard dans l'âme, je le casse en deux ! c'est clair comme ça ?!
Et oui, en plus, ce forum est un peu, il faut bien le reconnaître, cathartique !