Les Irlandais pensent comme moi, on se prive de deux grands guerriers...
L'équipe est belle et a un coup à jouer, MLSLG !
Posted 05 December 2014 - 15:19 PM
Les Irlandais pensent comme moi, on se prive de deux grands guerriers...
L'équipe est belle et a un coup à jouer, MLSLG !
Posted 05 December 2014 - 15:22 PM
En tout cas notre 3e ligne les rassure:
"I think Lee is a very good number 8. Strong carrier. Bonnaire the best of the 6's and excellent lineout caller but can he last more than 60mins these days? I would play Lapandry at 7 with the other 2 and use Chouly/Bardy off the bench. But as you said, Chouly is now captain so most likely to start."
Lee est un 8 et Bonnaire commence à se faire vieux.
"Good for us not Lapandry(best ASM tackles rate)-Chouly-Bardy(big warrior) with Lee on the bench, i think Munster win the rucks Sat."
Chouette y a pas Lapandry et Bardy, on va les bouffer
![]()
Ouais, copié collé de ce qu'il se dit sur le forum depuis que l'on sait... Mais c'est bien, cela laisse la porte ouverte à Jubon pour les surprendre et leur montrer (comme Zizou contre l'Espagne en 2006 ) qu'il en a encore dans le capot ! Quand à Panpan, il ne faut pas qu'il s'inquiète, il le verra sur le pré samedi, pas 80 mn certes mais assez pour qu'il sente ses côtes siffler...
Posted 05 December 2014 - 15:26 PM
Quelqu'un a un lien de leur forum ?
Posted 05 December 2014 - 15:37 PM
Notre banc les fait pas rire en tout cas.
Et Rabbi Jacob les endort en lousdé...Le piège est tendu
Posted 05 December 2014 - 15:39 PM
Sont globalement très confiants les gonzes, un peu trop non ? J'aime beaucoup le passage sur l'arbitrage à la maison en Top14 et la gentillesse de Ruiz la semaine dernière à l'égard du RCT , ça a largement franchi les frontières... Sinon, sont certains que les Munstermen vont nous écrabouiller, certains prédisent même le BO... A afficher cela aussi dans les vestiaires, juste pour avoir XV chiens la bave aux lèvres de la première à la dernière minute ! Je suis d'accord, MLSLG épicétou !
Posted 05 December 2014 - 15:44 PM
C'est bien gentil, mais il n'y a pas un seul mot de patois de chez nous sur leur forum !!!
Posted 05 December 2014 - 15:52 PM
Sont globalement très confiants les gonzes, un peu trop non ? J'aime beaucoup le passage sur l'arbitrage à la maison en Top14 et la gentillesse de Ruiz la semaine dernière à l'égard du RCT
, ça a largement franchi les frontières... Sinon, sont certains que les Munstermen vont nous écrabouiller, certains prédisent même le BO... A afficher cela aussi dans les vestiaires, juste pour avoir XV chiens la bave aux lèvres de la première à la dernière minute ! Je suis d'accord, MLSLG épicétou !
Posted 05 December 2014 - 15:57 PM
moi j'aime bien azema , mais bon,
guildford même pas sur le banc, trois 8 en troisième ligne? Chouly en 7 (fallait oser) et Rado? avec Parra et lacrampe pret?
On va PEUUUUUUUUUUUURRDRE!
Posted 05 December 2014 - 16:02 PM
La chance serait de leur péter un ou deux types, leur banc est quand même léger.
Posted 05 December 2014 - 16:02 PM
casque à pointe et bave au levre...
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posted 05 December 2014 - 16:09 PM
En fait si MOURAD passe par là de temps en temps, il doit bien rigoler,
sur les quelques GROS contrats du dernier mercato l'ASM a investi du lourd sur GUILFORD & LACRAMPE, du lourd sur DAVIES qui était blessé.
le seul qui à fait BOUM c'est ABENDANON mais on peu pas dire qu'il ait jusqu'ici battu des record de mn /feuilles de match
pour les 2 premiers cités, c'est la cerise sur le PANCAKE à la chantilly : Le rapport qualité/prix doit bien faire marrer le crésus Toulonnais quand il doit renégocier à la hausse les tarifs de NAPO.
En clair, comment un patron peut il ne pas utiliser un employé qu'il a payé une petite fortune pour le voir défendre les couleurs de son entreprise.
il y a quand même dans les cas GUILFORD & LACRAMPE des choses qui m'échappent !!!
Posted 05 December 2014 - 16:09 PM
15 Mornac sur le pré et on en parle plus.
Posted 05 December 2014 - 16:13 PM
En fait si MOURAD passe par là de temps en temps, il doit bien rigoler,
sur les quelques GROS contrats du dernier mercato l'ASM a investi du lourd sur GUILFORD & LACRAMPE, du lourd sur DAVIES qui était blessé.
le seul qui à fait BOUM c'est ABENDANON mais on peu pas dire qu'il ait jusqu'ici battu des record de mn /feuilles de match
pour les 2 premiers cités, c'est la cerise sur le PANCAKE à la chantilly : Le rapport qualité/prix doit bien faire marrer le crésus Toulonnais quand il doit renégocier à la hausse les tarifs de NAPO.
En clair, comment un patron peut il ne pas utiliser un employé qu'il a payé une petite fortune pour le voir défendre les couleurs de son entreprise.
il y a quand même dans les cas GUILFORD & LACRAMPE des choses qui m'échappent !!!
Lacrampe est arrivé à l'intersaison 2013, pas 2014, il a donc déjà une saison, et une bonne d'ailleurs, avec l'ASM dans les jambes...