Jump to content

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
976 replies to this topic

#826 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 05 December 2014 - 16:13 PM

Notre banc les fait pas rire en tout cas.

Et Rabbi Jacob les endort en lousdé...Le piège est tendu           :fume:

Demain je leur dis qu'on part vaincu. Ils vont tous se cuiter avant le match et la Yellow Army pourra gagner la bataille des tribunes !

#827 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 05 December 2014 - 16:16 PM

Le problème c'est qu'un irlandais, plus il est bourré, plus il chante !

#828 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts

Posted 05 December 2014 - 16:42 PM

Faut commencer par les forcer à lire nos commentaires à nous les concernant: y en a que ça aiguillonnerait assurément, la volonté de montrer que les critiques ne sont pas justifiées...

c'est pas faux, ça leur mettrait à certain bien les boules de lire ce qui se dit ici (et qui te dis que ce n'est pas le cas... :narquois: )

#829 Kams

Kams

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 05 December 2014 - 16:43 PM

Et Guildford qui disparait des écrans radar...Pas vu depuis 2 mois...

#830 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts

Posted 05 December 2014 - 16:49 PM

En économisant son salaire on peut conserver Nalaga...

#831 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,573 posts

Posted 05 December 2014 - 16:56 PM

Je ne comprends vraiment pas certains choix, en particulier cette troisième ligne (Lapandry encore remplaçant...!), mettre Rado titulaire ainsi que Pierre sur le banc à la place de Jacquet.

Azéma a fait "plouf-plouf" pour savoir qui de Guildford ou Davies allait être sur le banc pour légitimer son transfert (et son contrat)? :fume:

#832 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts

Posted 05 December 2014 - 17:10 PM

Putain les gars, à vous voir ronchonner comme ça, à longueur de semaines, quelles que soient les décisions/choix/déclarations des gens de l'ASM, des joueurs au staff, je me pose une question toute simple :

Pourquoi vous vous faites chier à regarder cette équipe, à suivre son actu et ses performances ?

Et, question corollaire :

Pourquoi ressentez-vous le besoin de nous l'écrire en boucle depuis deux ans ?

Ce forum est cathartique ?

la passion ultime du français est de grogné, ronchonné, critiqué, croire qu'il a plus raison que les autres qui sont tous des cons,

et surtout de le faire savoir a tous le monde dans la basse court

pourquoi croit tu donc que le coq sur un tas de fumier est l'emblème français :lol:

et des "français", y a presque que ça sur le forum :lol:

a merde moi aussi,  bon bin ....

il aurrai du metre lermet en 3 ligne, il est nul le coatch :cartonrouge:

un, quoi, je suit un vieux senille, :crying:

#833 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts

Posted 05 December 2014 - 17:18 PM

la passion ultime du français est de grogné, ronchonné, critiqué, croire qu'il a plus raison que les autres qui sont tous des cons,

et surtout de le faire savoir a tous le monde dans la basse court

pourquoi croit tu donc que le coq sur un tas de fumier est l'emblème français :lol:

et des "français", y a presque que ça sur le forum :lol:

a merde moi aussi,  bon bin ....

il aurrai du metre lermet en 3 ligne, il est nul le coatch :cartonrouge:

un, quoi, je suit un vieux senille, :crying:

Fais gaffe, les vieux ne sont pas les bienvenus sur ce forum... tu devrais le savoir !  :bush:

#834 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 05 December 2014 - 17:18 PM

Azéma semble avir mis en place une équipe pour les chatouiller en mêlée et en touche, avec, à mon avis, un jeu large-large en début de 1ère mi-temps. Selon le déroulement. Clair que si on prend rapidement la marée irlandaise sur les phases de combat, faudra vite faire rentrer les Zirak,Lapandry et Lacrampe.

#835 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts

Posted 05 December 2014 - 17:31 PM

Azéma semble avir mis en place une équipe pour les chatouiller en mêlée et en touche, avec, à mon avis, un jeu large-large en début de 1ère mi-temps. Selon le déroulement. Clair que si on prend rapidement la marée irlandaise sur les phases de combat, faudra vite faire rentrer les Zirak,Lapandry et Lacrampe.

Oui, mais pour faire du large-large, il faudra avoir des ballons... Je crains qu'on en soit privé demain !  :bush:

#836 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 05 December 2014 - 17:32 PM

Oui, mais pour faire du large-large, il faudra avoir des ballons... Je crains qu'on en soit privé demain !  :bush:

L'important sera de pouvoir passer les bras.

#837 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 05 December 2014 - 17:38 PM

Certe on a pas une équipe pour aller gratter les ballons en conquête, par contre l'équipe est taillée pour la conservation de l'ovale. Reste à scorer dans les temps forts, ce qui est quand même notre talon d'achille.

#838 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 05 December 2014 - 17:40 PM

En fait si MOURAD passe par là de temps en temps, il doit bien rigoler,

sur les quelques GROS contrats du dernier mercato l'ASM a investi du lourd sur GUILFORD & LACRAMPE, du lourd sur DAVIES qui était blessé.

le seul qui à fait BOUM c'est ABENDANON mais on peu pas dire qu'il ait jusqu'ici battu des record de mn /feuilles de match

pour les 2 premiers cités, c'est la cerise sur le PANCAKE à la chantilly : Le rapport qualité/prix doit bien faire marrer le crésus Toulonnais quand il doit renégocier à la hausse les tarifs de NAPO.

En clair, comment un patron peut il ne pas utiliser un employé qu'il a payé une petite fortune pour le voir défendre les couleurs de son entreprise.

il y a quand même dans les cas GUILFORD & LACRAMPE des choses qui m'échappent !!!

Attendons la fin de la saison avant de tirer des jugements sur l'apport de nos recrues. Il y en a beaucoup ici qui devrait transmettre leur candidature à l'ASM car il semblerait qu'ils seraient de bien meilleurs/coachs et dirigeants que se qui sont actuellement en poste. 

#839 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 December 2014 - 17:40 PM

Putain les gars, à vous voir ronchonner comme ça, à longueur de semaines, quelles que soient les décisions/choix/déclarations des gens de l'ASM, des joueurs au staff, je me pose une question toute simple :

Pourquoi vous vous faites chier à regarder cette équipe, à suivre son actu et ses performances ?

Et, question corollaire :

Pourquoi ressentez-vous le besoin de nous l'écrire en boucle depuis deux ans ?

Ce forum est cathartique ?

C'est pas ça un forum, venir discuter de nos impressions, notre ressenti / à ce qui vit notre équipe ?? Se demander ce qui peut expliquer, éclairer le cas Lacrampe, si quelqu'un sait .. ce que doit faire Lapandry pour avoir une chance de passer un peu devant d'autres ect .. ect .. sur le cas Nalaga, faut-il à tout prix le garder ou pas .. et finalement est-ce qu'il était si bon que ça .. !! etc etc..

Après chacun le fait avec sa personnalité, sa façon d'être ... avec plus ou moins de détachement quant aux performances et  aux résultats de notre équipe de cœur...

Sinon on peut aussi le fermer le forum, hein ..

#840 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 posts

Posted 05 December 2014 - 17:41 PM

Pourvu que l'on ramene pas une GROSSE valise...............................

Ah la valise ! ramener ou rapporter ?

Avec des roulettes c'est ramener ; sinon c'est rapporter...