moi elle me plait bien cette equipe!!!
pour les pessimistes et les raleurs
panpan rentrera tot pour amener du jus du liant...
stanley oui vous le dite , il fait de très bon matches de TOP 14... la c'est la coupe d europe, et contre toulon il passe a travers de son match en defense ( tres bon en attaque certes ) mais la c'est 3 crans au dessus dans l engagement ( non pas par l equipe mais par l enjeu )
pour titi lacrampe ( pourtant je suis fan du style de jeu ) quand comprendrez vous que azema a tres surement ses raisons... on sait que lacrampe a des petits pb de concentration et de serieux... pour faire pencher la balance pour toi faut se depouiller aux entrainements... visiblement rado bien que plus limité semble donner plus de satisfaction sur le plan de l implication...
bardy soyons serieux il affiche 5 semaines sans jouer un seul match... et vous voulez le lancer a thomond park dans une ambiance surchauffee ou tout est ecrit pour qu il pete lesplombs et souffre du manque de rythme... desole bonnaire a joué a 30 pour cent a toulon ... il va etre present... on en reparle
on va les cabosser
En clair, c'est toi qui a raison, les autres n'y comprennent rien, c'est ça?
Pas l'ombre, d'un "peut-être", d'un "je pense" ou d'un "selon moi"!
Tu énonces ton point de vue comme une vérité acquise, sans laisser place à un quelconque doute. Cool pour la discussion!
Je ne suis ni un pessimiste ni un râleur invétéré, mais je m'interroge sur certains choix effectués par le staff et si je reste quoiqu'il puise arrivé derrière mon équipe, je conserve un oeil critique et mesuré sur ce qui peut être fait en terme de gestion de l'effectif, de recrutement,.... Je n'exige rien ,je n'ai pas cette prétention,mais j'estime avoir au moins le droit de commenter tranquillement, sinon cet espace de discussion, va vite tourner court!
ps: Peux tu, s'il te plait, penser de temps en temps, pour une meilleure lisibilité de tes posts , avoir recours à la ponctuation et aux majuscules? Merci, d'avance!