Jump to content

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
976 replies to this topic

#841 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 05 December 2014 - 17:43 PM

C'est pas ça un forum, venir discuter de nos impressions, notre ressenti / à ce qui vit notre équipe ?? Se demander ce qui peut expliquer, éclairer le cas Lacrampe, si quelqu'un sait .. ce que doit faire Lapandry pour avoir une chance de passer un peu devant d'autres ect .. ect .. sur le cas Nalaga, faut-il à tout prix le garder ou pas .. et finalement est-ce qu'il était si bon que ça .. !! etc etc..

Après chacun le fait avec sa personnalité, sa façon d'être ... avec plus ou moins de détachement quant aux performances et  aux résultats de notre équipe de cœur...

Sinon on peut aussi le fermer le forum, hein ..

ah non, c'est ma drogue ... pas touche ou je mord :P

#842 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 05 December 2014 - 17:44 PM

En fait si MOURAD passe par là de temps en temps, il doit bien rigoler,

sur les quelques GROS contrats du dernier mercato l'ASM a investi du lourd sur GUILFORD & LACRAMPE, du lourd sur DAVIES qui était blessé.

le seul qui à fait BOUM c'est ABENDANON mais on peu pas dire qu'il ait jusqu'ici battu des record de mn /feuilles de match

pour les 2 premiers cités, c'est la cerise sur le PANCAKE à la chantilly : Le rapport qualité/prix doit bien faire marrer le crésus Toulonnais quand il doit renégocier à la hausse les tarifs de NAPO.

En clair, comment un patron peut il ne pas utiliser un employé qu'il a payé une petite fortune pour le voir défendre les couleurs de son entreprise.

il y a quand même dans les cas GUILFORD & LACRAMPE des choses qui m'échappent !!!

Heu suis pas sûr que Lacrampe soit si cher que ça .. Quant à Guilford je ne sais pas trop, il revient un peu du fond .. donc pas sûr non plus que ..

ah non, c'est ma drogue ... pas touche ou je mord S :P

:P

#843 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 05 December 2014 - 17:45 PM

Heu suis pas sûr que Lacrampe soit si cher que ça .. Quant à Guilford je ne sais pas trop, il revient un peu du fond .. donc pas sûr non plus que ..

arff :( pas taper

#844 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 05 December 2014 - 17:49 PM

Guildford était une très bonne affaire.

Sinon le Munster soigne l'accueil à l'aéroport: https://www.facebook...755349997847630

#845 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts

Posted 05 December 2014 - 17:56 PM

Sinon le Munster soigne l'accueil à l'aéroport: https://www.facebook...755349997847630

Le bon gros en rouge et blanc est bien entamé quand même, il ne tiendra pas le coup jusqu'à l'heure du match... !    :alcolo:

Bravo aux p'tits gars en jaune et bleu qui portent haut nos couleurs en Irlande !   :rolleyes:

#846 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 December 2014 - 18:05 PM

les gars en jaune et bleu sont irlandais, ils imitent l'accent français

#847 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,614 posts

Posted 05 December 2014 - 18:15 PM

Ils ont fait une escale à Millau?

#848 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 05 December 2014 - 18:23 PM

...sont pas un peu cons ces cons??

#849 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 05 December 2014 - 18:32 PM

Comme ça ils seront pas dépaysés, on dirait un spectacle pour le Téléthon. Demain pour un 36-37 je signe !

#850 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 05 December 2014 - 18:35 PM

je n'etais pas confiant avant la compo mais alors là encore moins !!

cette 3eme ligne n'est pas complémentaire, a chaque fois ca a décu.

Rado titulaire, c'est le pompom, il a interet a vite ejecter les ballons au lieu de faire son petit pas car on va valser dans les rucks

et vive les belles paroles d'avant saison concernant la concurrence !!! je ne vois aucune difference avec l'ere cotter

Lapandry et Stanley font de superbes prestations en top 14 et en coupe d'Europe sur le banc ou a la maison !!!

Fofana a vraiment interet a se sortir les doigts des fesses et a etre convaincant !!!!...

#851 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 05 December 2014 - 18:41 PM

Comme ça ils seront pas dépaysés, on dirait un spectacle pour le Téléthon. Demain pour un 36-37 je signe !

33 export plutôt non?

#852 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts

Posted 05 December 2014 - 18:46 PM

je n'etais pas confiant avant la compo mais alors là encore moins !!

cette 3eme ligne n'est pas complémentaire, a chaque fois ca a décu.

Rado titulaire, c'est le pompom, il a interet a vite ejecter les ballons au lieu de faire son petit pas car on va valser dans les rucks

et vive les belles paroles d'avant saison concernant la concurrence !!! je ne vois aucune difference avec l'ere cotter

Lapandry et Stanley font de superbes prestations en top 14 et en coupe d'Europe sur le banc ou a la maison !!!

Fofana a vraiment interet a se sortir les doigts des fesses et a etre convaincant !!!!...

Attendre et voir ...

#853 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 05 December 2014 - 18:52 PM

moi elle me plait bien cette equipe!!!

pour les pessimistes et les raleurs

panpan rentrera tot  pour amener du jus du liant...

stanley  oui  vous le dite , il fait de très bon matches de TOP 14... la c'est la coupe d europe, et contre toulon il passe a travers de son match en defense ( tres bon en attaque certes )  mais  la c'est 3 crans au dessus  dans  l engagement ( non pas par l equipe  mais par l  enjeu )

pour titi lacrampe ( pourtant  je suis fan du style de jeu ) quand comprendrez vous que azema a  tres surement ses raisons... on sait que lacrampe a des petits pb de concentration et de serieux... pour faire pencher la balance pour toi  faut se depouiller aux entrainements... visiblement  rado bien que plus limité semble donner plus de satisfaction sur le plan de l implication...

bardy  soyons serieux  il affiche  5 semaines sans jouer un seul match... et vous voulez le lancer a thomond park dans une ambiance surchauffee  ou tout est ecrit  pour qu il pete lesplombs  et souffre du manque de rythme... desole bonnaire a joué a 30 pour cent a toulon  ... il va etre present... on en reparle

on va les cabosser

#854 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 05 December 2014 - 19:00 PM

Avec Vahaa, Bonnaire et Chouly, on devrait être pas mal en touche, la mêlée devrait pas trop souffrir. Dans les rucks, je suis pas trop inquiet après ce qu'on a vu à Toulon. Les rentrées de Noa et Abendanon vont faire aussi du bien derrière tout comme la présence défensive de Fofana. Reste le gros point noir, la défense individuelle avec quelques trous qu'on revoit assez régulièrement. Bien sur comme bcp, j'aurai aimé voir Lapandry titulaire, j'espère que Rado va nous sortir un gros match et qu'en cas contraire, Lacrampe joue un peu plus que quelques minutes. Hormis Pierre, je trouve le banc plutôt bien avec Ulugia plutôt que Paulo. Enfin, il faudra que l'équipe s'adapte assez rapidement à l'arbitrage de Barnes qui n'est plus un inconnu pour l'ASM. Ca va être compliqué mais je pense que ce sera serré.

#855 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 December 2014 - 19:10 PM

J'y vais mais j'ai peur... 

On va tous re-crever... :crying: