Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#886 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:49

 Quand nous perdons c'est pas l'equipe qui perd. 

 

Non, c'est Owens qui est absent.



#887 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 490 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:51

 

Non, c'est Owens qui est absent.

 

:lol:  :lol:



#888 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 05 décembre 2014 - 22:03

La vidéo du départ des joueurs et partenaires.

 



#889 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 décembre 2014 - 22:04

Pour mémoire je rappelle aux jeunots qu'en 1968 l'EDF gagne son premier grand chelem  à Cardiff avec un pack composé par 8 Joueurs qui jouaient tous troisième ligne à ce moment là dans leur club respectif .... mais ça c'était avant ....

Heu .. j'imagine pas que les pilars de l'époque, les Gruarin, Abadie Lasserre and co jouaient 3ème ligne dans leur club.. ni les Cester et Plantefol.. enfin eux l''ont peut-être fait mais c'étaient qd même plus des secondes lattes ..

 

ça nous rajeunit pas tout ça .. :crying:



#890 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 437 messages

Posté 05 décembre 2014 - 22:08

 

Non, c'est Owens qui est absent.

 

:D



#891 bobfromcork

bobfromcork

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 05 décembre 2014 - 22:31

Encore vous retournez toujours a l'arbitrage!!! Ou certains d'entre vous y retournent tout le temps! Moi, j'accepte que l'arbitre fait toujours de son mieux - comme les joueurs.  Les arbitres irlandais je les aime moi. L'arbitrage, ca a toujours fait partie du jeu. Nigel Owens c'est un tres bon arbitre. Wayne Barnes aussi. Qui c'est l'arbitre francais qui est meilleur qu'Owens a travers sa carriere - ou meilleur que Barnes?? ? Peut etre Poites. Joel Jutges etait excellent aussi. Qui c'est que vous voulez avoir pour arbitrer vos matchs contre les equipes irlandaises? Peut etre un Italien ou un Ecossais!! C'est pas nous qui controlent l'arbitrage de nos matchs en Europe. On accepte l'arbitre choisi. Quand on gagne ou quand on perd un match il ya certains qui retournent toujours a l'arbitrage. Nous, on a eu de bonnes et de mauvaises decisions  en championnat d'Europe. On les accepte. A vous de me parler des arbitres excellents que vous voulez - ou meme que vous avez en France.


Ca rale beaucoup ici, c'est sur, mais tu noteras que tous les raleurs ici (dont moi) restent supporters et soutiennent leur equipe a chaque match. Si jamais tu doutes, viens faire un tour sur le forum pendant le match, et la tu n'auras plus aucune reaction sur "la faute au selectionneur" ou "la faute a ce joueur", mais que du soutien pour l'ASM et eventuellement quelques petites remarques (plus ou moins bienveillantes) sur l'equipe adverse ou sur l'arbitre  :rolleyes:

j'aime beaucoup ce que tu as dit. Je sias qu'il y a beaucoup de vos supporters qui comprennent l'esprit du jeu qui nous unit!



#892 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages

Posté 05 décembre 2014 - 23:04

ben c'est bien beau ce qu'il a dit Bob ,et c'est pas gentil d'être vilain ...



#893 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 490 messages

Posté 05 décembre 2014 - 23:10

Même le Munster c'est plus ce que c'était, on a pu entendre un peu de bruit pendant les pénalités adverses...



#894 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 06 décembre 2014 - 00:07

En clair, c'est toi qui a raison, les autres n'y comprennent rien, c'est ça?
Pas l'ombre, d'un "peut-être", d'un "je pense" ou d'un "selon moi"!
Tu énonces ton point de vue comme une vérité acquise, sans laisser place à un quelconque doute. Cool pour la discussion!  :blink:
Je ne suis ni un pessimiste ni un râleur invétéré, mais je m'interroge sur certains choix effectués par le staff et si je reste quoiqu'il puise arrivé derrière mon équipe, je conserve un oeil critique et mesuré sur ce qui peut être fait en terme de gestion de l'effectif, de recrutement,.... Je n'exige rien ,je n'ai pas cette prétention,mais j'estime avoir au moins le droit de commenter tranquillement, sinon cet espace de discussion, va vite tourner court! :bush:
 
 
ps: Peux tu, s'il te plait, penser de temps en temps, pour une meilleure lisibilité de tes posts , avoir recours à la ponctuation et aux majuscules? Merci, d'avance! :flowers:

oula ! j'ai égratigné sa seigneurerie! Toutes mes confuses..je ne recommencerai pas,je suis un imbécile et je n y comprend rien,tous les joueurs sont des branques ,azema un incapable,on va tous crever,d ailleurs pourquoi y aller à thomond..
"selon moi", "je pense" "peut être" clore ce débat, ce hs devant tant de haine,.?;:"

#895 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 06 décembre 2014 - 00:20

Mon prono: 35-16 pour le Munster.

#896 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 06 décembre 2014 - 05:35

Ayé ... viens de donner 11,99 € a bibine ...

#897 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 06 décembre 2014 - 07:16

Grâce à BeInsport, on s'évite même la retransmission du seul match de champions cup du service public, parce qu'éviter Lartot aux commentaires, ça n'a pas de prix !!!!

 

En tout cas, si vos bobonnes veulent faire du shopping ce week end, laissez les y aller, sur BeInsport , c'est rugby à satiété. :D



#898 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 605 messages

Posté 06 décembre 2014 - 07:35

Julienite aigüe

 

18:00 9 °C so.gif 20 50 0.4 mm 97 % 1023 hPa pluie.gif

 

21:00 10 °C so.gif 25 55 0.4 mm 96 % 1021 hPa pluie.gif

 

:P  :D



#899 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 06 décembre 2014 - 08:16

La difference que je vois moi entre les supporters francais et irlandais c'est que, en general, on fait confiance nous aux selectionneurs de l'equipe. Ils font leur boulot a eux. A nous de les supporter et les encourager. Pareil avec l'equipe. Nous, on sait perdre et on sait gagner. Les joueurs ils font de leur mieux. On les supporte. Quand nous perdons c'est pas l'equipe qui perd. C'est nous tous. On est la ensemble. C'est pas la "faute" de qui que ce soit! C'est qu'on n'a pas reussi. On a fait de notre mieux. C'est la vie enfin. C'est le rugby tel que je l'ai appris a l'age de 14 ans quand j'ai joue pour la premiere fois a Thomond Park. J'y ai joue plusieurs fois apres. 

Le rugby que je connais c'est l'esprit d'un peuple. Je ne serai pas samedi. Mais je serai la en meme temps. Trois, au moins, de mes freres seront la. Mes deux fils - un qui habite a Londres - seront la comme moi - dans l'esprit. Pour nous c'est plus que le rugby. C'est un peuple. C'est une communaute. Gagner ou perdre - ca nous est egal. Oui on aime gagner. Les Irlandais savent bien ce que c'est perdre aussi. On en a l'habitide.

Mais ca a change depuis quelques annees . On peut esperer. On a quelque chose de special. On est Irlandais. On est de Munster. Il faut croire. "Aux Braves et aux Fideles Rien n'est Impossible". On est toujours dans le jeu. C'est l'esprit qui compte. Ca c'est le rugby. C'est ca etre Irlandais. C'est ca etre de Munster.

Amities a vous tous dans le sport qui nous unit.

Bon match a tous,

B

Respect :biere01:

Personnellemnt j'adore ce silence d'enfer qui règne en Irlande pendant les pénaités et le bruit qu'il y a des que le jeu reprend

THOMOND PARK c'est quand même un STADE mythique du rugby et le public y est pour beaucoup.

Le Français est raleur, on reviendra pas la dessus, mail il sentant bien avec l'Irlandais des passions communes( Biere, rugby, musique, fête......) et SURTOUT un énemi commun

" GOOD GAME "



#900 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 décembre 2014 - 08:31

Bon bah radio pour moi ... Beinsport ca sera en 2015...