Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#871 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 944 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:12

Au staff je préconise de renommer le forum les cyberpissevinaigre

On la échappé belle saurait pu être Cyrbercornichons...

#872 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:18

Il commence effectivement a être lourdingue Azéma avec sa gestion plus que bidon! :angryfire:

Je le redis mais depuis son arrivée l'attaque Clermontoise se résume à des individualités ,ce type  est pas bon d'ailleurs depuis son arrivée on gagne rien!

Des mecs comme Lacrampe Stanley méritent amplement une place de titulaire et puis aligner deux 8 ,pourquoi pas 15 aussi?

Pour mémoire je rappelle aux jeunots qu'en 1968 l'EDF gagne son premier grand chelem  à Cardiff avec un pack composé par 8 Joueurs qui jouaient tous troisième ligne à ce moment là dans leur club respectif .... mais ça c'était avant ....

#873 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:19

mouais.... ca n'engage que toi

non , ca engage surtout les joueurs
personnellement je préfère les soutenir que les désinguer gratuitement

#874 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:23

très belle équipe avec un banc de folie seul regret Chouly au flan c'est pas ce qu'il ce fait de mieux pour plaquer c'est un offensif il est pas trop  défensif,quoi qu'avec l'EDF contre l’Argentine il a pris de l'avance sur les autres ,j'aurai bien vu Panpan...

Les cardes sont bien en place...

Rado doit être régulier qu'il ne tombe pas dans l'excès...les arrières sont fabuleux,ça va le faire...

#875 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:26

non , ca engage surtout les joueurs
personnellement je préfère les soutenir que les désinguer gratuitement

ok mais ton post n'a aucun rapport avec le fait de les soutenir ou pas

ils ont eux aussi rater certains rdv comme d'autres...

#876 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 944 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:29

faudrait déjà penser à l'inscrire sur les listes européennes à la place de Koleilishvili...

Un simple copier Kolé suffira...

#877 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:39

Y'a du mieux, Naka titulaire, Ulugia remplaçant, encore un effort pour Panpan serait pas du luxe.

Azema s'est clairement exprimé à propos de Malzieu en disant qu'il devait bosser sa défense pour retrouver une place dans la rotation.

ça serait pas mal qu'il communique aussi sur Lapandry et Lacrampe, ça éviterait peut être de mauvaises interprétations quand à leurs performances respectives.

Encore faut-il que quelqu'un lui pose la question,perso j'le connais pas assez (la montagne?) 

#878 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages

Posté 05 décembre 2014 - 20:56

Je suis désolé mais depuis son arrivée, les lancements de jeux bien huilés de l'Asm n'existent plus que dans nos souvenirs!

Ils sont perdu sur le terrain il y a plus rien ! 

Ca c'est plus recevable que l'absence de trophee. Apres tout remettre sur Azema me parait facile, les joueurs sont pros, et comme on disait plus tôt (ou sur un autre sujet, me rappelle plus), on a parfois l'impression qu'ils ne respectent pas la base : arriver lancé et proposer des solutions au co-équipier qui a le ballon.

#879 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:01

très belle équipe avec un banc de folie seul regret Chouly au flan c'est pas ce qu'il ce fait de mieux pour plaquer c'est un offensif il est pas trop  défensif,quoi qu'avec l'EDF contre l’Argentine il a pris de l'avance sur les autres ,j'aurai bien vu Panpan...

Les cardes sont bien en place...

Rado doit être régulier qu'il ne tombe pas dans l'excès...les arrières sont fabuleux,ça va le faire...

Les blettes aussi ? :D

#880 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:15

Peut etre que les coachs base sur le Bd leur compo
En prendre le moins possible la bas ( peut etre en marquer un peu sur un malentendu) et en marquer le plus possible a la maison
Maintenant on a plus qu a atendre et esperer que les commentaires d apres match soient aussi friands
( y a des fois je me dis qu pn a quand meme du bol de pas etre Castrais)

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

#881 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:29

Le problème c'est que même si tu fais jeu égal sur le pré au Munster, le public met une belle pression sur l'arbitre, et si ça ne suffit pas, la TV n'a même pas les bons ralentis...

#882 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:38

Et Guildford qui disparait des écrans radar...Pas vu depuis 2 mois...

Depuis 5 mois, même!...

#883 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:39

Ca va elle est pas mal cette equipe faut pas deconner ...

Même si je comprends pas trop le choix fofana en ce moment. Mais bon on y va surement pas pour perdre !!!

Moi je dis victoire 4 point asm 1 munster !!! 

#884 bobfromcork

bobfromcork

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:41

La difference que je vois moi entre les supporters francais et irlandais c'est que, en general, on fait confiance nous aux selectionneurs de l'equipe. Ils font leur boulot a eux. A nous de les supporter et les encourager. Pareil avec l'equipe. Nous, on sait perdre et on sait gagner. Les joueurs ils font de leur mieux. On les supporte. Quand nous perdons c'est pas l'equipe qui perd. C'est nous tous. On est la ensemble. C'est pas la "faute" de qui que ce soit! C'est qu'on n'a pas reussi. On a fait de notre mieux. C'est la vie enfin. C'est le rugby tel que je l'ai appris a l'age de 14 ans quand j'ai joue pour la premiere fois a Thomond Park. J'y ai joue plusieurs fois apres. 

Le rugby que je connais c'est l'esprit d'un peuple. Je ne serai pas samedi. Mais je serai la en meme temps. Trois, au moins, de mes freres seront la. Mes deux fils - un qui habite a Londres - seront la comme moi - dans l'esprit. Pour nous c'est plus que le rugby. C'est un peuple. C'est une communaute. Gagner ou perdre - ca nous est egal. Oui on aime gagner. Les Irlandais savent bien ce que c'est perdre aussi. On en a l'habitide.

Mais ca a change depuis quelques annees . On peut esperer. On a quelque chose de special. On est Irlandais. On est de Munster. Il faut croire. "Aux Braves et aux Fideles Rien n'est Impossible". On est toujours dans le jeu. C'est l'esprit qui compte. Ca c'est le rugby. C'est ca etre Irlandais. C'est ca etre de Munster.

Amities a vous tous dans le sport qui nous unit.

Bon match a tous,

B

#885 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages

Posté 05 décembre 2014 - 21:48

La difference que je vois moi entre les supporters francais et irlandais c'est que, en general, on fait confiance nous aux selectionneurs de l'equipe. Ils font leur boulot a eux. A nous de les supporter et les encourager. Pareil avec l'equipe. Nous, on sait perdre et on sait gagner. Les joueurs ils font de leur mieux. On les supporte. Quand nous perdons c'est pas l'equipe qui perd. C'est nous tous. On est la ensemble. C'est pas la "faute" de qui que ce soit! C'est qu'on n'a pas reussi. On a fait de notre mieux. C'est la vie enfin. C'est le rugby tel que je l'ai appris a l'age de 14 ans quand j'ai joue pour la premiere fois a Thomond Park. J'y ai joue plusieurs fois apres. 

Le rugby que je connais c'est l'esprit d'un peuple. Je ne serai pas samedi. Mais je serai la en meme temps. Trois, au moins, de mes freres seront la. Mes deux fils - un qui habite a Londres - seront la comme moi - dans l'esprit. Pour nous c'est plus que le rugby. C'est un peuple. C'est une communaute. Gagner ou perdre - ca nous est egal. Oui on aime gagner. Les Irlandais savent bien ce que c'est perdre aussi. On en a l'habitide.

Mais ca a change depuis quelques annees . On peut esperer. On a quelque chose de special. On est Irlandais. On est de Munster. Il faut croire. "Aux Braves et aux Fideles Rien n'est Impossible". On est toujours dans le jeu. C'est l'esprit qui compte. Ca c'est le rugby. C'est ca etre Irlandais. C'est ca etre de Munster.

Amities a vous tous dans le sport qui nous unit.

Bon match a tous,

B

Ca rale beaucoup ici, c'est sur, mais tu noteras que tous les raleurs ici (dont moi) restent supporters et soutiennent leur equipe a chaque match. Si jamais tu doutes, viens faire un tour sur le forum pendant le match, et la tu n'auras plus aucune reaction sur "la faute au selectionneur" ou "la faute a ce joueur", mais que du soutien pour l'ASM et eventuellement quelques petites remarques (plus ou moins bienveillantes) sur l'equipe adverse ou sur l'arbitre  :rolleyes: