Bon bah radio pour moi ...
pas de streaming internet ?
Posted 06 December 2014 - 08:33 AM
Bon bah radio pour moi ...
Posted 06 December 2014 - 08:38 AM
Si, sur "StreamHunter" !
Posted 06 December 2014 - 09:14 AM
Des travaux a terminer, pas le tps de regarderpas de streaming internet ?
Posted 06 December 2014 - 09:15 AM
Espérons que les dieux du rugby nous gratifient d'un fighting spirit digne du match contre le Leinster et pas d'une purge Saracens style.
Hope, C'mon ASM !!
Posted 06 December 2014 - 09:19 AM
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Posted 06 December 2014 - 09:33 AM
GGGRRRROOOIIINNKKK
GGGRRRROOOIIINNKKK
GGGRRRROOOIIINNKKK
GGGRRRROOOIIINNKKK
Posted 06 December 2014 - 09:35 AM
GGGRRRROOOIIINNKKK
GGGRRRROOOIIINNKKK
GGGRRRROOOIIINNKKK
GGGRRRROOOIIINNKKK
https://www.youtube....h?v=FqkFFo3OFoY
Posted 06 December 2014 - 09:44 AM
Grâce à BeInsport, on s'évite même la retransmission du seul match de champions cup du service public, parce qu'éviter Lartot aux commentaires, ça n'a pas de prix !!!!
En tout cas, si vos bobonnes veulent faire du shopping ce week end, laissez les y aller, sur BeInsport , c'est rugby à satiété.
Posted 06 December 2014 - 09:51 AM
Juste pour info, j'ai réussi en trichant sur mon adresse à acheter un day pass sur sky sport, c moins cher que Bein, en sachant que le prochain match de l'ASM sera sur France 2. C qd même 8.84 pour un jour, néanmoins ceux qui n'ont pas techniquement la possibilité d'avoir Bein sur la télé, c mieux, ceux qui ne veulent pas non plus filer des thunes à Bein...
Je ferai pas ça pour un match quelconque, mais je passe le message. Votre day pass est valable 24H donc si vous êtes intéressé par le match de l'ASM et ceux de demain, ne l'activer qu'à 18H...
Le seul truc chaud, trouver une carte interactive de Londres pour trouver une rue et son code postal, en sachant qu'il y a deux séries de numéro pour ce code postal, et qu'il faut mettre qu'un des deux...
J'ai pas encore testé la qualité du streaming mais ça peut pas être pire que Bein ou en mode pirate...
Perso je peux pas saquer Bein ni l'avoir sur la télé direct, donc pour ce match le voir en pirate bof.
PS: au cas où vous vouliez tenter, et pour éviter de me faire taper dessus, je vais activer mon pass pour Sale à 14h je crois, on sait jamais si mon ip interdit la diffusion, dc ceux que ça intéresse envoyez moi un mp, je vous dis si ça marche. (car je doute que bcp d'entres nous savent changer leur MAC adresse et leur ip sur le net)
Posted 06 December 2014 - 09:53 AM
Juste pour info, j'ai réussi en trichant sur mon adresse à acheter un day pass sur sky sport, c moins cher que Bein, en sachant que le prochain match de l'ASM sera sur France 2. C qd même 8.84 pour un jour, néanmoins ceux qui n'ont pas techniquement la possibilité d'avoir Bein sur la télé, c mieux, ceux qui ne veulent pas non plus filer des thunes à Bein...
Je ferai pas ça pour un match quelconque, mais je passe le message. Votre day pass est valable 24H donc si vous êtes intéressé par le match de l'ASM et ceux de demain, ne l'activer qu'à 18H...
Le seul truc chaud, trouver une carte interactive de Londres pour trouver une rue et son code postal, en sachant qu'il y a deux séries de numéro pour ce code postal, et qu'il faut mettre qu'un des deux...
J'ai pas encore testé la qualité du streaming mais ça peut pas être pire que Bein ou en mode pirate...
Perso je peux pas saquer Bein ni l'avoir sur la télé direct, donc pour ce match le voir en pirate bof
un bon navigateur permet généralement un bon..streaming
Posted 06 December 2014 - 09:57 AM
Posted 06 December 2014 - 10:03 AM
Punaise jusqu'ici pas la moindre once de stress, mais alors ce matin:
CACA MOU!!!!!!!!!!!!!!!®
Posted 06 December 2014 - 10:03 AM
CACA DUR ...
Posted 06 December 2014 - 10:05 AM
avant de penser à quoi que ce soit , une seule préoccupation
y mettre le groin du début jusqu'à la fin !!!!!!!
Posted 06 December 2014 - 10:06 AM
un bon navigateur permet généralement un bon..streaming
Chrome ou Firefox?