Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Munster vs Asmca

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
976 réponses à ce sujet

#121 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 04 novembre 2014 - 13:56

ou à un bloc de Chouly sur l'essai refusé (justement) de Vahaa...

#122 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 130 messages

Posté 04 novembre 2014 - 18:17

Ca sera quand même dur d'aller les battre là-bas car il faudrait que tous les joueurs soient au maximum de leur possibilité.........

#123 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 novembre 2014 - 18:23

Ca sera quand même dur d'aller les battre là-bas car il faudrait que tous les joueurs soient au maximum de leur possibilité agressivité........

#124 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 novembre 2014 - 16:42

Difficile d'élaborer une équipe maintenant,quel seront les joueurs dispos en forme? de toute manière il faudra faire la guerre la bas et ne pas faire une bayonnade ou "couillonnade" ,psychologiquement il faudra les faire douter sur leur terre afin de les terroriser a Bib Parc...

#125 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 09 novembre 2014 - 12:08

C'est le minimum syndical, si en plus on peut mettre un ou deux essais, c'est pas mal non plus. Souvenons-nous que Toulouse a été sorti il y a deux ans pour un essai marqué en moins (sauf erreur de ma part)... Tout compte dans cette compétition. Quand à ceux qui disent qu'il sera difficile de recevoir en quart, avec cette poule, c'est quasiment impossible (surtout après avoir perdu face aux Sarries !!! :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge: ). Sortons déjà en quart, et donc faisons minimum 5 - 4 (voire 6 - 4, mais là ça veut dire qu'on explose tout au Bibpark et pour le moment, ça reste de la science fiction) face au Munster et après au verra.

allez on coupe la poire en deux 2pt bonus, super macth victoire du munster, 4 essais pour lasm et 3pour le munster, plus une defaite de moins 7point....ou la j'ai fumer quoi :fume:

#126 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 10 novembre 2014 - 16:51

Il ne faut pas voir les deux matchs contre le Munster indépendamment selon moi, mais un peu à la manière d'une aller retour de Champions league, ce qui comptera c'est de ressortir de la double confrontation avec un point terrain de plus qu'eux. Après ils vont quand même aux Sarries...

L'idéal (en restant réaliste) ce serait défaite 1-4 là bas et victoire 4-0 chez nous. Maintenant je serai pas contre prendre 2 points ou plus là bas et mettre 4 essais chez nous mais ça parait optimiste...

#127 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 10 novembre 2014 - 16:53

Maintenant les internationaux du Munster seront peut être aussi vannés suite aux tests de Novembre, et le MUNSTER n'a pas la même profondeur d'effectif que nous.. deux/trois blessés peuvent leur faire très mal... je me rassure comme je peux même si c'est une réalité...

#128 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 10 novembre 2014 - 16:55

Il ne faut pas voir les deux matchs contre le Munster indépendamment selon moi, mais un peu à la manière d'une aller retour de Champions league, ce qui comptera c'est de ressortir de la double confrontation avec un point terrain de plus qu'eux. Après ils vont quand même aux Sarries...

exactement, l'idéal serait quand même qu'on récupère les 2 points de retard actuels sur eux. Donc le top serait défaite bonifiée  en Irlande et victoire bonifiée chez nous sans bonus pour le Munster. Un peu de la science fiction mais ça serait le top. Après 2 victoires je prends aussi. 

#129 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 932 messages

Posté 11 novembre 2014 - 14:52

Pas de doublons du côté de la ligue Celte en ce moment? Effectif au complet?

#130 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 novembre 2014 - 15:00

Y aura un doublon lors de leur prochain match chez les Newport Dragons le 21. Et leur dernier match chez les Blues (victoire 28-24 dans les derniers instants grâce à un essai de Butler) était en quelque sorte un doublon (pas de match des appelés en sélection mais en stage donc aucun aligné).

Effectif au complet si on excepte les blessés de longue date (Bleyendaal, Bohane, Earls, Ryan, Dave O'Callaghan qui vient tout juste de reprendre, Sherry, Varley notamment). D'ailleurs ils ont fait venir le centre Pat Howard de la Western Province pour un contrat de 3 mois. Un nom qui sent bon la réussite...

#131 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 932 messages

Posté 11 novembre 2014 - 15:07

Merci pour les infos!

#132 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 12 novembre 2014 - 08:19

il pue,ce match contre le Munster............

#133 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 12 novembre 2014 - 10:04

Après avoir fais l'impasse à Toulon les joueurs seront dans la peau du winer et irons prendre la dégelé tant attendue en Irlande.....

Plus sérieusement il faut dérouiller le rct avec une équipe compétitive à Nice et ensuite brutaliser le Munster sur ses terres...

Le programme est simple bourdel!

#134 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 12 novembre 2014 - 12:05

Maintenant les internationaux du Munster seront peut être aussi vannés suite aux tests de Novembre, et le MUNSTER n'a pas la même profondeur d'effectif que nous.. deux/trois blessés peuvent leur faire très mal... je me rassure comme je peux même si c'est une réalité...

OK sur le passage en gras

Sur la fin de ton message, OK aussi, mais imagine l'ASM sans Kaiser/Cudmore/Nalaga

#135 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 12 novembre 2014 - 17:25

force,pour battre le Munster,et mental! :crying:

je sors........ -stupid-