Merci Vynce ! Ca fait du bien quand même devant l'habituel catastrophisme ambiant après chacune de nos défaites...
Heu là par contre, si je me souviens bien, une raté mais rattrapée et une pas droite...mais que dire de Paulo !!! Lui c'est plus possible je ne supporte plus ses pizzas et de frémir à chaque fois qu'il doit lancer en touche...c'est quand même très grave pour le N°2 d'une équipe comme l'ASM !!
Pour moi Ulugia est en ce moment bien au-dessus.
Oui, on a l'impression en fait que Rado devient pas mauvais voir bon quand tout le reste roule...mais quand ça va mal, ce n'est pas lui qui a la capacité de remettre l'équipe dans le bon sens...à la différence d'un Parra même quand il est pas en super forme...Et je pense que Lacrampe aussi a cette qualité...
- Entièrement d'accord !! ca fait plaisir aussi !! 
Et pour la partie en gras, je l'avais souligné aussi, et ça me fait peur....J'ai vraiment l'impression dans le ton de voix de Francky, que ça ne passe pas entre eux..et ça, c'est bien emmerdant...Je le trouve bon, accrocheur, vicelard comme il faut, un peu trop chien fou c'est vrai mais pour un match enfin titulaire il voulait aussi se montrer je pense...mais son côté grande gueule, taquin et discussion avec l'arbitre, ça, ça passe à mon avis mal et faudrait qu'il se calme là-dessus...
C'est vraiment dommage, car je pense qu'il pourrait être un bel atout pour l'ASM..à suivre en espérant que francky lui redonne sa chance en titu... 
- Pour le reste, vous êtes aussi desesperant de fatalisme, de catastrophisme, de conlusions hatives et définitives que l'ASM qui merdouille à 3 m de la ligne d'essais !!!
Le même discours à chaque défaite...Oui l'ASM a été plus que brouillone hier, c'est vrai...mais on avait parlé d'équipe de transition avant la saison, la plupart n'espérant rien de cette saison et qu'il faudrait du temps pour que tout le monde trouve ses marques et que l'on puiss faire quelque chose. Au final on est 1er du championnat..alors du coup c'est reparti !!
Et pour ce match, beaucoup y voyaient un match piége, qu'on perdrait surement mais c'était pas grave. Finalement, on le perd, en se sabordant tout seul c'est sur, et d'un coup c'est le naufrage annoncé !!!! 
Faut relativiser un peu non ? On aurait pu et du le gagner mais c'est pas la fin du monde et il y a encore de quoi faire une belle saison, calmons nous !
- Enfin l'arbitrage..pour moi, c'est clair il était partisan pour l'AB.....MAIS avec une finition de nos temps forts améliorés, et plus de patience et d'applications on avait pas besoin d'un arbitrage favorable, on leur mettait quand même et Mr GARCES n'aurait pu que s'incliner et peut être même aurait changé de camp à la fin....
Et n'oublions pas qu'au moins 2 placages hauts auraient pu mériter carton jaune sans discussions possibles...Donc l'un dans l'autre....
Bref, on est pas morts, c'est hyper rageant, je vous l'accorde, parce qu'il y avait plus que la place, mais même avec cette équipe, qu'il aurait été difficle d'améliorer avec toutes les contraintes du moment, on aurait du gagner !! Alors haut les coeurs, rangez les flingues, sortez les drapeaux, arrêtons les ultras fatalismes et on va se relever !!!