que vient faire le défunt DoOley ici ????
Apparemment il serait revenu avec un autre pseudo. Mais pas suffisamment longtemps pour qu'on s'en aperçoive !
Posté 02 novembre 2014 - 19:52
que vient faire le défunt DoOley ici ????
Apparemment il serait revenu avec un autre pseudo. Mais pas suffisamment longtemps pour qu'on s'en aperçoive !
Posté 02 novembre 2014 - 19:52
J'ai trouvé les retours de Pierre et Debaty plutôt
convaincantsconvaincus
Posté 02 novembre 2014 - 19:54
Tu insinuerais qu'ils n'ont pas un QI très élevé ?
Posté 02 novembre 2014 - 20:12
mon mais tu rigole ou quoi ?
Hines ne jouait que la Hcup je suis plutôt pas mécontent des rendements de Jacquet et Vaha depuis le début de la saison en Top 14 (ils apportent bien plus que l'ancien)
Sivi rien à dire la dessus sauf que le sivivatu de l'an passé je vois pas à la place de qui tu le mets cette année
King très bon qu'il était ne jouait pas. Et tout le monde crie au génie de Naka au centre (chose sur laquelle je suis bien plus perplexe)
Byrne --> Abendamon
Vosloo peut être mais bon c'est vrai qu'il joue beaucoup depuis le début de la saison au rct (et qu'il était pas mal blessé l'an passé non plus)
Posté 02 novembre 2014 - 20:17
calendrier f@vorable en début de saison mais c'est fini
Soit il y a prise de conscience soit le reste de la saison va se passer ainsi :
- élimination sans gloire de la coupe d'europe avec au moins une défaite à domicile
- descente vers le ventre mou du top 14, toujours à la limite des places qualificatives
- mais une ou deux défaites à domicile devrait nous plomber avant la fin du printemps qui sera pourri
2 incidences majeures :
- la fin de l'ère Azema
- la fin de forumeurs qui continuent d'incriminer l'arbitrage (le sort de dooley étant déjà réglé)
C'est pas parce que t'es pas d'accord que l'arbitrage est bon (bizarrement, je dirais presque "au contraire").
Posté 02 novembre 2014 - 20:21
Parce que toi t'es un winner dis moi combien de points tu as ce soir ?Si l'équipe était capable de concrétiser ses temps forts, de gérer efficacement les situations d'avantage, il n'y aurait pas à parler d'arbitrage. Mais faut croire que certains ont un poids chiche dans la tête et deux mains gauches (je dis ça pour les droitiers...).
Enfin, ce que j'en dis : après tout ce sont eux qui passent pour des losers.
Posté 02 novembre 2014 - 20:34
En fin de compte une défaite qui était plus ou moins prévisible avec notre équipe qui a toujours les mêmes défauts.
Posté 02 novembre 2014 - 20:39
Bonjour à tous, ce post pour uniquement dire que cette équipe de l'ASM, en dépit d'une 2nd mi temps bafouillée et d'un arbitrage incohérent, est et sera encore présente sur les 2 tableaux, hexagonal et européen. Perso, j'aime ce mailot jaune et cette équipe et, fort heureusement il y aura toujours de VRAIS supporters pour les encourager tout au long de la saison. Et p...., marre de ces arbitres (clancy, garces)!
Bonne saison à tous
Posté 02 novembre 2014 - 20:40
Bonjour à tous, ce post pour uniquement dire que cette équipe de l'ASM, en dépit d'une 2nd mi temps bafouillée et d'un arbitrage incohérent, est et sera encore présente sur les 2 tableaux, hexagonal et européen. Perso, j'aime ce mailot jaune et cette équipe et, fort heureusement il y aura toujours de VRAIS supporters pour les encourager tout au long de la saison. Et p...., marre de ces arbitres (clancy, garces)!
Bonne saison à tous
Bienvenue
Il y a un topic "présentation des nouveaux sur le forum" si tu veux.
Posté 02 novembre 2014 - 20:43
La tête et les c*******: voilà les organes fondamentaux dont l'ASM est classiquement dépourvue. Au rugby, sans intelligence tactique et sans esprit guerrier, tu ne peux pas espérer grand-chose, quel que soit ton talent intrinsèque...
Euh.................c'est bizarre; mais j'ai l'impression de lire les messages identiques à l'après-match de la finale de 2009 perdue face à l'USAP .........Même constat des années plus tard...................Avec l'ASM, l’histoire est un éternel recommencement !!!!!!!!!
Posté 02 novembre 2014 - 21:08
C'est pas parce que t'es pas d'accord que l'arbitrage est bon (bizarrement, je dirais presque "au contraire").
ce n'est pas parce que tu pourris systématiquement ce forum avec tes attaques sur l'arbitrage, sur les différents staffs des autres équipes, leurs prétendus influences sur le sort des matchs,etc
que tu es obligé de me faire dire des choses que je n'ai jamais écrites
Hormis la finale de la coupe du monde, je ne parle jamais de l'arbitrage ni en bien ni en mal.
Tiens toi le pour dis.
Posté 02 novembre 2014 - 21:14
Pour optimiser l'occupation du terrain il vous faudrait le 1/2 d'ouverture de l'équipe d'Allemagne.
Ou celui du RC Vichy
Posté 02 novembre 2014 - 21:40
Exceptionnellement, je n'ai pas vu le match, du coup, ni une ni deux, je m'en remet à la sagacité des Cybers.
Donc je vous ai lu avidement, bien m'en a pris, au lieu de me faire un avis sur un match, j'ai le sentiment d'en avoir vécu au moins 3 et tous différents, encore!!!
Posté 02 novembre 2014 - 21:43
Exceptionnellement, je n'ai pas vu le match, du coup, ni une ni deux, je m'en remet à la sagacité des Cybers.
Donc je vous ai lu avidement, bien m'en a pris, au lieu de me faire un avis sur un match, j'ai le sentiment d'en avoir vécu au moins 3 et tous différents, encore!!!![]()
![]()
Posté 02 novembre 2014 - 21:54
3 défaites en Top14 lors de 3 titularisations sur les 4 de James ... Coïncidence ? Son match à Oyonnax fut remarquable mais les autres ont tous été très moyen voir mauvais. Il cause en partie la défaite face au MHR, à Bordeaux, il a trop souvent (voir tout) relancé à la main, pour hier, j'ai pas vu le match et je ne le regarderai pas. James n'y est pas en ce début de saison et ne pèse plus sur le jeu de l'équipe, du moins de façon positive à commencer par l'occupation du terrain. Manque de temps de jeu, démotivation ?
Stat qui ne veux absolument rien dire !!!!!!
Sur ces 3 défaites 2 à Bayonne et Bordeaux ,avec des équipes mixtes et ou l'on gagne très rarement !!!!
Combien de victoires avec James titulaire depuis 8 ans ?
Lopez est un trés bon joueur , mais il a fait 6 matchs et a part celui au Sarries les autres adversaires étaient souvent largement prenables surtout à la maison !!
Je trouve que vous avez la mémoire bien courte !!!