Ah mais je parle de joueurs disponibles, non sélectionnés.
Lorsque l'ASM avait 4 joueurs disponibles, elle a eu la chance de ne pas avoir de blessés. Là vous en avez 6, ben il vous en reste 4... Je rappelle qu'il existe une règle permettant de prendre un joker médicl pour une blessure aussi longue que celle de Burden. Qu'on ne m'avance pas l'argument financer : votre président se dit sans cesse bridé par le salary cap, puisqu'il aurait les moyens d'offrir des salaires plus importants. Cela tombe bien, les jokers médicaux ne sont pas pris en compte dans le slary cap.
Peut-être faut-il s'interroger aussi sur la préparation physique dans ces cas-là.
Quoiqu'il en soit, annuler une rencontre sous prétexte qu'une équipe a des blessés me paraît exagéré et surtout la porte ouverte à toutes les fenêtres, cela ne peut qu'encourager les équipes à simuler des blessures.
C'est surtout un problème interne au RCT, comme lorsque Parra a la saison passée été sélectionné pendant la blessure de Lacrampe.
Rien à voir avec l'époque où l'ASM, sans blessé(s), n'avait que 4 joueurs en première ligne.
J'avais mal interprété la partie de ton message 
Bien sur qu'avec une blessure de 4/5 Mois pour Burden (déchirure du muscle pectoral)
Qu'on va prendre un joker médical
On ne pourra pas tourner qu'à 2 Talons
Et encore , Guirado sera certainement aussi dans le Squad Bleu pour le Tournoi
C'est le délais pour trouver un Joker médical (pour le match de Castres ) qui est Light
Donc on fera avec un Talon espoir
A moins que Chiocci ne soit pas conservé en EDF
Là oui, possibilité de mettre Barcella au Talon (sur la feuille de match)
Pour les blessures, (c'est vrai qu'on en a plus qu'avant)
¨Peut etre est ce du au changement de préparateur physique (Paul Stridgeon)
Pour la question d'annuler le match, dans ces cas là, il faudrait annuler aussi toute la journée
Car toutes les équipes sont plus ou moins pénalisés par les Doublons
C'est juste un petit moyen de mettre pression sur Paul Goze
Qui n'est pas bien bien en ce moment
Avec ce qui se passe dans son ancien club