Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 11ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
550 réponses à ce sujet

#31 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:08

Sinon personne ne m'a répondu sur le top 12 : est-ce logique d'être contre le top 12 (comme Boudjelal) et de chouiner quand il y a des doublons ? 

On peut aussi jouer des matchs en semaines comme dans tout les autres sports!

Ils font comment en foot pour faire 38 journées sans avoir de doublons?

yo Mike!

franchement,j'aurai la haine qu'on déclare forfait!

autant lancer les minots,les empêcher de se faire mal en mélée fermée (se prendre des pénalités,des jaunes,on s'en branle),et les laisser s'amuser,tant pis pour la probable valise.........

Pourquoi vous pensez tous que les remplaçants de Castres sont plus fort que les remplaçants de Toulon?

#32 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:09

Sinon personne ne m'a répondu sur le top 12 : est-ce logique d'être contre le top 12 (comme Boudjelal) et de chouiner quand il y a des doublons ? 

tu n'as pas mis la totalité!

il te manque: "supprimer le salary cap et les JIFF,et autoriser 45 contrats pros"

avec ça,tu peux te permettre d'avoir des doublons,et meme plus de match (top 16.......pas pour me déplaire,en tant qu'afficionado des stades)

#33 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:10

Pourquoi vous pensez tous que les remplaçants de Castres sont plus fort que les remplaçants de Toulon?

Pas bien possible : régénération des organismes oblige ! 

tu n'as pas mis la totalité!

il te manque: "supprimer le salary cap et les JIFF,et autoriser 45 contrats pros"

avec ça,tu peux te permettre d'avoir des doublons,et meme plus de match (top 16.......pas pour me déplaire,en tant qu'afficionado des stades)

Et tu fais couler tous les petits budgets qui ne seront plus compétitifs : ce sera un top 16 avec seulement 5 ou 6 gros budgets compétitifs. 

#34 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:11

si tu veux,on peut jouer à celui qui a la plus longue............

.......liste d'absents! :fume:

#35 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:12

Art 330

3.2. Points "terrain" :
a) Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits points "terrain" suivants :
- 4 points pour match gagné,
- 2 points pour match nul,
- 0 point pour match perdu,
- Moins 2 points pour chaque match perdu par disqualification ou par forfait (ou pour toute autre
raison administrative ou disciplinaire), et dans ce cas 5 points pour le club adverse.

:crying:  :crying:  :crying: 

Bougherara a joué avec les Espoirs

Et s'est fait défoncer à chaque fois

ça suffit comme réponse, non? 

Non ça suffit pas je ne savais pas que j'ai les espoirs tu avais Botha Williams au cul et s'il est si mauvais on prend son remplacant en espoir et on lui fait confiance...

Mais bon quoiqu'il en soit j'ai bien compris qu'il est juste là pour faire le Jiff et je pense que pour lui le message est passé aussi.

#36 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:15

Non ça suffit pas je ne savais pas que j'ai les espoirs tu avais Botha Williams au cul et s'il est si mauvais on prend son remplacant en espoir et on lui fait confiance...

Mais bon quoiqu'il en soit j'ai bien compris qu'il est juste là pour faire le Jiff et je pense que pour lui le message est passé aussi.

pourtant,Bougherara,ça fait pas très jiff......... :crying:  :fume:

je sors...........

#37 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:21

Pas le Jiff, vu qu'en tant que chomeur Provale, il ne compte pas dans les quotas Jiff

Mais simplement faire le Bouche trou derriere Hayman 

En période de doublon ou Castro et le Chinchilla sont en sélection

#38 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:24

Pas bien possible : régénération des organismes oblige ! 

Et tu fais couler tous les petits budgets qui ne seront plus compétitifs : ce sera un top 16 avec seulement 5 ou 6 gros budgets compétitifs. 

ben non,plus (traduisez plussssse) de matchs,plus de billetterie,plus de droits tv,plus de grisby!

logique,non?

#39 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:26

Pas le Jiff, vu qu'en tant que chomeur Provale, il ne compte pas dans les quotas Jiff

Mais simplement faire le Bouche trou derriere Hayman 

En période de doublon ou Castro et le Chinchilla sont en sélection

Punaise il est même pas JIFF....

Bon enfin quoiqu'il en soit il fut effectivement pris pour ça donc autant lui faire confiance même si en espoir il semble un peu en dedans. Mais bon d'après ce que j'ai entendu Barcella en espoir ne casse pas non plus la baraque et pourtant il a fait une très bonne rentrée quand il a eu l'occassion.

#40 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:26

ben non,plus (traduisez plussssse) de matchs,plus de billetterie,plus de droits tv,plus de grisby!

logique,non?

Quelle est la part des billetteries dans les budgets ? Pas sûr que 2 matchs remplissent suffisamment les caisses pour gonfler les effectifs.

#41 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:31

Je ne m'étais pas aperçu qu'il n' y avait que Toulon concerné par les doublons.  :P

#42 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:32

Merci  :flowers:

Pour moi que des victoires à domicile

#43 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:36

Quelle est la part des billetteries dans les budgets ? Pas sûr que 2 matchs remplissent suffisamment les caisses pour gonfler les effectifs.

les caisses,elles ont déjà assez d'oseille pour embaucher 6 ou 7 joueurs de plus.

le problème étant qu'on a décrété 35 joueurs sous contrat pro et 10 briques maxi pour les casquer.

en fait,t'as le pognon,mais on t’empêche de le dépenser!

rajoute 2 matchs en billeterie,loges,partenaires maillots et sponsors divers,droits tv,et t'es au paradis avec tes 45 joueurs,surement payés moins chers que maintenant......

#44 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:56

les caisses,elles ont déjà assez d'oseille pour embaucher 6 ou 7 joueurs de plus.

le problème étant qu'on a décrété 35 joueurs sous contrat pro et 10 briques maxi pour les casquer.

en fait,t'as le pognon,mais on t’empêche de le dépenser!

rajoute 2 matchs en billeterie,loges,partenaires maillots et sponsors divers,droits tv,et t'es au paradis avec tes 45 joueurs,surement payés moins chers que maintenant......

Tout le monde n'a pas l'argent de la mafia et des putes de Toulon !

#45 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:06

je vous parie un loup de nez contre un seau de merde que Bernie ne déclarera pas forfait

pas sûr que les organismes tiennent en jouant 2 ou 3 matches en 8 jours, alors qu'en foot c'est possible;

les pousse caillou n'ont pas barrages, 1/4, 1/2 et finale, même s'il jouent la coupe de France et de la Ligue (dans lesquelles la L1 n'entre pas tout de suite)

ils n'ont pas non plus de tournoi international et de tournées annuels