L'ASM serait donc attractive ?
On nous cache quelque chose.
On est encore plus fort qu Altrad et les autres pour niquer le SC faut croire
Posted 07 June 2019 - 16:07 PM
C'est un bus amphibie, non ?!...
Un bus RiverRide
Posted 07 June 2019 - 16:08 PM
super nouvelle . Une nouvelle fois le staff a fait le nécessaire pour trouver un compromis gagnant-gagnant avec nos joueurs issus du centre de formation. Ca sera de plus en plus difficile de conserver nos pépites avec tous les financiers qui se greffent sur le rugby mais l'amour du maillot et de la yellow army peut encore faire des miracles!!
Ouais... il y a 10-15 ans on devait déjà se faire dépouiller par l'AB stratosphérique d'Afflelou, les Anglais de Brive, la montée en puissance des mégalopoles internationales Lyonnaise, Bordelaise, et tutti quanti et bla bla et re bla bla... On voit le résultat...
Posted 07 June 2019 - 16:22 PM
Tout à fait. Qui a-t-on perdu (parti de son propre chef) de vraiment dur à remplacer ces dernières années ? Nakaitaci ? Chaume ? Sivivatu ? Buttin ?
Ouais... il y a 10-15 ans on devait déjà se faire dépouiller par l'AB stratosphérique d'Afflelou, les Anglais de Brive, la montée en puissance des mégalopoles internationales Lyonnaise, Bordelaise, et tutti quanti et bla bla et re bla bla... On voit le résultat...
Posted 07 June 2019 - 16:33 PM
Yato désireux d'aller à Montpellier qui cherche à racheter la dernière année de contrat également. Il n'a pas de quoi être serein
La mienne. Merci de la confiance
Posted 07 June 2019 - 16:34 PM
Posted 07 June 2019 - 16:47 PM
C'est fatigant à chaque fois de ressortir les messages des uns ou des autres, avec cette aigreur et ce petit sentiment de vengeance malsain...
Je le dis d'autant plus facilement que je ne suis pas concerné.
au lieu de se réjouir simplement de la prolongation de Yato.
j'ai toujours besoin d'un peu de conflit pour me sentir vivant sinon ma vie est si triste
Posted 07 June 2019 - 17:03 PM
Posted 07 June 2019 - 17:22 PM
C'est fatigant à chaque fois de ressortir les messages des uns ou des autres, avec cette aigreur et ce petit sentiment de vengeance malsain...
Je le dis d'autant plus facilement que je ne suis pas concerné.
au lieu de se réjouir simplement de la prolongation de Yato.
Pour le coup, tu n'as pas à te sentir visé. Se réjouir, c'est évident, mais à un moment faut remettre aussi les choses à leur place.
Venir balancer sérieusement que Yato veut racheter son contrat 4 jours avant l'annonce de sa prolongation, j'appelle ça du foutage de gueule.
Avoir peur avant n'importe quel match fait pour moi partie du supportérisme, on a tous la boule au ventre avant de voir jouer notre équipe chérie. Venir balancer que tel ou tel joueur se casse en brandissant sa source proche du dossier, sans tenir compte des leçons du passé, ça n'a rien à voir et c'est juste essayer de se faire mousser.
Posted 07 June 2019 - 17:58 PM
Tout à fait. Qui a-t-on perdu (parti de son propre chef) de vraiment dur à remplacer ces dernières années ? Nakaitaci ? Chaume ? Sivivatu ? Buttin ?
Joe Schmidt.
Posted 07 June 2019 - 18:18 PM
Posted 07 June 2019 - 18:21 PM
Buttin ne jouait plus beaucoup au moment de son départ et il stagnait vraiment. Sivivatu avait 32 ans (en âge fidjien) au moment de son départ, l'ASM a décidé de ne pas surenchérir sur Castres et s'il nous avait éblouis, il s'est progressivement éteint et son parcours castrais a montré que cette décision était la bonne.
Posted 07 June 2019 - 20:19 PM
Posted 07 June 2019 - 20:33 PM
Bah on n'a peut-être pas un gros investisseur derrière nous, mais on est un des clubs les plus riches d'Europe quand même.
Posted 07 June 2019 - 21:01 PM
Bah on n'a peut-être
pasplus un gros investisseur derrière nous, mais on est un des clubs les plus riches d'Europe quand même.
Mais on a quand même un gros parrain ça aide pas mal pour faire venir un tas d' investisseurs petit moyens ou gros.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users