Pour l'instant, à l'ASM, il est sur 0 demi-finales en 3 ans, Et la (très) grande différence avec l'UBB, c'est que là-bas, il y avait un président. Président qui avait entre autres choses la main sur le recrutement.
Je l'ai déjà dit, mon vrai problème avec ce qu'il se passe en ce moment, c'est qu'on devrait restructurer le club, avec quelqu'un qui soit garant du long terme, ce que ne peut être l'entraineur principal. Urios a beaucoup trop de prérogatives, ce qui serait problénatique même s'il ew'tait le meilleur entraineur du monde.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un garant sur le long terme mais la question est : qui ?
Le seul que je vois à ce poste de façon crédible est actuellement en poste à la Fédération.
Cependant si tu regardes les interviews de Pats, tu apprendras que c'est ce qu'il semble se mettre en place avec la fameuse citée du rugby aux Gravanches avec une identité de jeu commune à toutes les équipes.
Par contre le "qui" pour en être garant n'est pas abordé. J'opterais pour un groupe de personnes plutôt qu'un seul garant d'ailleurs. D'ici son ouverture (été 2026) il y a le temps.
De plus les interviews récentes de Pats et Urios démontrent bien qu'Urios n'aurait pas tant de prérogatives qu'on lui accorde ici.
Pour ce qui est de la comparaison avec L'UBB, je t'invite à te rappeler (et donc comparer) la différence de qualité de l'effectif qu'il y avait quand Urios est arrivé sans parler de la différence de contrainte budgétaire non plus.