Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5619 réponses à ce sujet

#5611 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:38

J'espère qu'après le match de Castres, personne ne va regretter le départ de Yato.

C'est vraiment à l'image de ce joueur, une inconstance incroyable.

Joueur formidable au match précédent et totalement  inexistant pour un match décisif à Castres.

C'est à l'image de l'équipe cette année et ce n'est plus possible. On ne peut plus se satisfaire de coup d'éclats ponctuels..

De plus, il a 30 ans passé et il ne représente plus l'avenir du club.

Le staff souhaite bâtir pour les prochaines saisons une équipe solide, difficile à manœuvrer et constante dans ses performances. Clairement un joueur comme Yato ne fait pas partie de ce projet.

Je lui souhaite tout le bien possible à Perpignan.

#5612 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:51

De façon plus générale qui voit-on dans notre groupe qui a des chances d'intégrer le groupe France dans les deux ou trois ans ? Montagne et Massa ?

En terme de potentiel, jauneau et Tixeront devraient pouvoir postuler ainsi que les espoirs qui intègreront l'équipe 1 dans les prochaines saisons.

Il faut que l'ASM réussie à la fois à développer ses joueurs et aussi que l'équipe 1 retrouve les premiers rôles afin qu'ils puissent être mis en avant. C'est toujours pareil , un jauneau serait plus mis en valeur avec une équipe comme Toulouse ou Bordeaux qui roulent sur tout le monde. Idem pour Tixeront.

Quand tu vois le potentiel athétique et les qualités en touche et au placage de Tixeront... C'est exceptionnel

Ensuite n'oublions pas que l'on va perdre encore du Salary cap l'an prochain... Il va donc falloir faire mieux avec moins de budget... On va voir si le club à bien travailler l'an prochain et arrive à réaliser cette prouesse...

Ensuite, c'est Galthié qui est le sélectionneur en étroite collaboration avec les entraineurs des clubs et on ne va pas se mentir, l'entente avec urios ne facilite en rien la promotion de joueurs de l'ASM en équipe de France.

On va pas leur faire de cadeaux.... Il va falloir qu'ils se montrent pour être sélectionnable. L'exemple de Slimani est flagrant, mis au placard il a été rappelé  à sa grande surprise du jour ou il a quitté l'ASM. Petit clin d'oeil de notre ami Galthié à son copain Urios.

#5613 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 996 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:01

On perd 200k
= moins de 2%
= moins de 1 joueur

Tu enleves Rixen Sanga 5A Giral Mfoudi + des joueurs prêtés que l'on payait (type Viallard) de l'effectif
C'est pas une prouesse de faire bcp mieux avec un peu moins

Je suis d'accord avec ce que tu dis pour Galthié Urios
Un jour Galthie a rappelé Montagne un dimanche matin suite à un forfait pour le faire venir de suite à Paris
Aucune comm au club. Un SmS de Ibanez le dimanche aprem pour prevenir.
Écouté de la bouche dUrios, qui pensait que Ibanez était mort...

Ça doit pas faire trop rire nos jeunes...

+ le jour où il vient au club quand Urios a piscine
  • cocotte 63, bazooka, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#5614 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:54

On perd 200k
= moins de 2%
= moins de 1 joueur

Tu enleves Rixen Sanga 5A Giral Mfoudi + des joueurs prêtés que l'on payait (type Viallard) de l'effectif

Un jour Galthie a rappelé Montagne un dimanche matin suite à un forfait pour le faire venir de suite à Paris

Il va surtout y avoir de nombreux joueurs en FDC avec des salaires conséquents ce qui donnera du budget pour recruter et malgré aussi augmenter Jeaunau s’il reste 

#5615 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 437 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:03

Je me méfie de ça, quand on a vécu les deux dernières périodes de re-prolongation que l'on a vécu à coup de + 2 et +3...

#5616 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:30

On perd 200k
= moins de 2%
= moins de 1 joueur

Ajoutons les sélections de Beria, tiberghien, voire même le retour de Slimani une fois qu'ils ont quitté le club.

#5617 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 004 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:45

Aller tous ensemble:

• bazooka et Bad Zé aiment ceci

#5618 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 835 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:49

j'arrive pas à imprimer qu'il s'en va ..

#5619 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 996 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:21

Il va surtout y avoir de nombreux joueurs en FDC avec des salaires conséquents ce qui donnera du budget pour recruter et malgré aussi augmenter Jeaunau sil reste 

Oui pour celle d'après ya un vrai travail sur le fond à faire
Devangeli parlait de la saison qui va commencer

En perdant Urda Belleau Lee Fischer Yato + ceux que j'ai cité c'est un peu décevant je trouve pour les arrivées
On voit pas le travail sur les salaires surtout que ceux qui sont prolongés seraient vers le bas...

#5620 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 457 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:12

J'espère qu'après le match de Castres, personne ne va regretter le départ de Yato.

C'est vraiment à l'image de ce joueur, une inconstance incroyable.

Joueur formidable au match précédent et totalement  inexistant pour un match décisif à Castres.

C'est à l'image de l'équipe cette année et ce n'est plus possible. On ne peut plus se satisfaire de coup d'éclats ponctuels..

De plus, il a 30 ans passé et il ne représente plus l'avenir du club.

Le staff souhaite bâtir pour les prochaines saisons une équipe solide, difficile à manœuvrer et constante dans ses performances. Clairement un joueur comme Yato ne fait pas partie de ce projet.

Je lui souhaite tout le bien possible à Perpignan.

Je suis assez d'accord.. Il represente aussi pour moi toute l'inconstance de cette équipe des dernieres années.
Autant j'adore le joueur quand il fait un gros match, autant c'est agaçant de le voir régulierement passer totalement au travers...
Perso je trouve aussi assez logique qu'on ne le prolonge pas meme si c'est un peu triste car il represente l'un des derniers joueurs du titre de 2017.
Par contre le cas Fischer, celui ci me pause bien plus question.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users