Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5602 réponses à ce sujet

#946 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 444 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2016 - 23:05

Oui, j'ai du mal à voir ce que vous lui reprochez tous hier? Apart un carton jaune dont il est pas vraiment responsable (le plaquage haut méritait rien du tout, mais c'était le 3eme sifflé par l'arbitre donc il a pris ...). Vous allez me dire qu'il a loupé une occasion d'essai, certes, mais pour le reste ?! Vous allez pas lui en vouloir pour 2 faits de jeu et oublier tout son match, pour le reste,Il a quand meme brillé !

• clum63 aime ceci

#947 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 04:28

Oui, j'ai du mal à voir ce que vous lui reprochez tous hier? Apart un carton jaune dont il est pas vraiment responsable (le plaquage haut méritait rien du tout, mais c'était le 3eme sifflé par l'arbitre donc il a pris ...). Vous allez me dire qu'il a loupé une occasion d'essai, certes, mais pour le reste ?! Vous allez pas lui en vouloir pour 2 faits de jeu et oublier tout son match, pour le reste,Il a quand meme brillé !

Comme déjà dit, on entre dans le money time où tout se paye cash. Les boulettes sont sans conséquences dans un match où l'écart avec l'adversaire est de 50 points. Quand tout se joue sur quelques points d'écarts, il faut pouvoir compter sur des joueurs à la lucidité permanente. Sinon Montpellier aurait gagné pas mal de match de phase finale qu'il a perdu avec Gorgodze par exemple.

• jm12 aime ceci

#948 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 444 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 07:53

Comme déjà dit, on entre dans le money time où tout se paye cash. Les boulettes sont sans conséquences dans un match où l'écart avec l'adversaire est de 50 points. Quand tout se joue sur quelques points d'écarts, il faut pouvoir compter sur des joueurs à la lucidité permanente. Sinon Montpellier aurait gagné pas mal de match de phase finale qu'il a perdu avec Gorgodze par exemple.

Franchement je vous trouve un peu de mauvaise fois, comme je viens de dire, il n'est pas vraiment responsable de son carton jaune. Et pour l'action qu'il vendange, vous lui en voulez car il a un physique exceptionnel qui lui permettait de mieux jouer le coup, mais c'est ni Lapandry ni Gerondeau qui aurait pu aller à l'essai, et vu le placement de notre ailier, il ne suffisait pas de faire une simple passe pour que l'action aille au bout. 

Encore une fois, vous avez le droit de preferer ces 2 joueurs, mais c'est pas une raison pour rabaisser Yato et dire qu'il a fait un match de merde !

#949 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 07:55

Franchement je vous trouve un peu de mauvaise fois, comme je viens de dire, il n'est pas vraiment responsable de son carton jaune. Et pour l'action qu'il vendange, vous lui en voulez car il a un physique exceptionnel qui lui permettait de mieux jouer le coup, mais c'est ni Lapandry ni Gerondeau qui aurait pu aller à l'essai, et vu le placement de notre ailier, il ne suffisait pas de faire une simple passe pour que l'action aille au bout. 

Encore une fois, vous avez le droit de preferer ces 2 joueurs, mais c'est pas une raison pour rabaisser Yato et dire qu'il a fait un match de merde !

erreur fatale 

comme sur Windows..

ca pardonne pas !

#950 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 07:59

On est donc de mauvaise foi dès lors que l'on ne partage pas ton point de vue ? Yato a beaucoup de qualités, certaines que d'autres n'ont pas, mais je trouve qu'il a, à ce jour, encore des défauts qui peuvent coûter cher. Il s'améliore à chaque sortie, et je pense franchement qu'il sera incontournable d'ici peu. Mais pas encore cette année. On ne choisit pas sur un "potentiel" mais sur un niveau actuel.

• ASM63000 et jm12 aiment ceci

#951 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 425 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 08:03

Je lui préférerais la sûreté et l'expérience d'un Lapandry pour la place de titulaire, cependant je lui trouve un profil parfait en impact player. Cela dit Gérondeau a un profil très intéressant également avec sa capacité à gratter des ballons. C'est un joueur plus complet mais moins à même de créer un exploit individuel.

• Rémy63 et musky aiment ceci

#952 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 444 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 08:04

Non rien à voir, je trouve étrange qu'on dise qu'il ai fait un match de merde pour une erreur certes grossière ! C'est un peu dommage de réduire son match à cette simple boulette. Je comprends ce que vous dite, mais moi j'ai l'impression que son apport dans les rucks le rend déja incontournable contre les pack épais ! Il a de plus cette capacité a mettre l'équipe dans l'avancée tant il avance en percution. Lapandry j'aime beaucoup, mais l'association Chouly - Lapandry me fait tres peur contre des packs comme le MHR ou Toulon. Et comme Chouly est sur d'etre titulaire, c'est malheuresement Lapandry que je vois comme le maillon faible de cette 3eme ligne pour les phases finales. 

De toute façon en 3eme ligne j'ai du mal à voir ce que Azema souhaite, si il a mis Yato titulaire, c'est qu'il le voit au moins sur le banc, à moins que comme vous il n'ai pas été convaincu. Gerondeau, je n'ai pas l'impression que Azema le voit comme un titulaire.

#953 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 751 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 08:04

shit, vous avez tous un peu raison. Départagez vous avec un chifoumi.

#954 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 08:07

Déjà, je ne vois pas où il est dit qu'il a fait un match de merde  :ermm:

#955 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:11

Bah dans ce cas là moi je le dis. Il a fait un match de merde.
  • Rémy63 aime ceci

#956 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:12

Je lui préférerais la sûreté et l'expérience d'un Lapandry pour la place de titulaire, cependant je lui trouve un profil parfait en impact player. Cela dit Gérondeau a un profil très intéressant également avec sa capacité à gratter des ballons. C'est un joueur plus complet mais moins à même de créer un exploit individuel.

J'étais assez emballé par son retour, mais ses productions (Yato) ne m'ont pas convaincu....Il se passe toujours des trucs avec Yato. Mais pas toujours de très bonnes choses. 

Du coup, sur le banc et pour compléter la troisième ligne Lapandry/Lee/Chouly, j'aimerai voir soit Gerondeau (son hyper activité et le fait qu'il soit propre), soit faire le pari Kole (risqué, mais intéressant en impact player pour franchir et mettre dans l'avancée l'équipe)

• ASM63000 aime ceci

#957 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 08:13

Bah dans ce cas là moi je le dis. Il a fait un match de merde.

what else ?  :D

• alainpower aime ceci

#958 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 08:15

Ce que je lui reprocherais; c'est quand il a tendance a vouloir trop en faire tout seul. Sur le match de Dimanche, les moments où il s'est chié dessus, il en trop fait.

Par contre, en 2ème mi temps; il a été "plus discret", il a joué moins flamboyant, et il a abattu du gros boulot dans les fondamentaux de son poste.

Alors il ne faut pas le brimer et l'empêcher de tenter d'exploiter son potentiels offensif, mais il faut qu'il apprenne à se canaliser.

• Rémy63 aime ceci

#959 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 09:13

titulaire pour moi ! marre des consensus mous 

#960 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 505 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2016 - 09:41

Non rien à voir, je trouve étrange qu'on dise qu'il ai fait un match de merde pour une erreur certes grossière ! C'est un peu dommage de réduire son match à cette simple boulette. Je comprends ce que vous dite, mais moi j'ai l'impression que son apport dans les rucks le rend déja incontournable contre les pack épais ! Il a de plus cette capacité a mettre l'équipe dans l'avancée tant il avance en percution. Lapandry j'aime beaucoup, mais l'association Chouly - Lapandry me fait tres peur contre des packs comme le MHR ou Toulon. Et comme Chouly est sur d'etre titulaire, c'est malheuresement Lapandry que je vois comme le maillon faible de cette 3eme ligne pour les phases finales. 

De toute façon en 3eme ligne j'ai du mal à voir ce que Azema souhaite, si il a mis Yato titulaire, c'est qu'il le voit au moins sur le banc, à moins que comme vous il n'ai pas été convaincu. Gerondeau, je n'ai pas l'impression que Azema le voit comme un titulaire.

son principal défaut est sa tendance au monté intempestive en défense et a contre temps se qui crée des trou dans la ligne..

au moins 4 fois en 1 er mi temps contre la rochelle, si sa passe la , en 1/2 c'est interdit.

• jm12 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users