Aller au contenu

Photo

Vos journalistes, consultants préférés, détestés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#91 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 079 messages

Posté 09 février 2015 - 13:53

Bon, à un moment, il faut arrêter avec Galthier et Lartot ! Foncer dans la protection du poteau ne fait marquer un essai !

Lartot, je ne sais pas par qui le remplacer sur FranceTV mais encore c'est pas le pire, mais mettez lui un consultant qui connait les règles par pitié ! Et il y en a !! Jérôme Cazalbou, même Raphaël Ibanez !! 

Ca s'était déjà vu en demi-finale du top 14 que Galthier ne connaissait pas les règles..

#92 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 09 février 2015 - 13:55

Bon, à un moment, il faut arrêter avec Galthier et Lartot ! Foncer dans la protection du poteau ne fait marquer un essai !

Lartot, je ne sais pas par qui le remplacer sur FranceTV mais encore c'est pas le pire, mais mettez lui un consultant qui connait les règles par pitié ! Et il y en a !! Jérôme Cazalbou, même Raphaël Ibanez !! 

Non, mais apllatir au pied du poteau sur la protection la oui !

#93 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 09 février 2015 - 14:03

la voix de jean pierre morel ... incontournable, meme pas chauvin, ou alors juste un peu :)

niveau télé, viard et bonneval  sont bien complementaires, disons que sur beebinn ils sont au dessus des autres.

Il y a quelques temps, blanco et sella etaient excellents avant de partir vers d autres aventures ... j aimais bien castaignede.  Pelous s en sort bien, lombard donne son avis trop rapidement et se plante quelques fois.

En tennis le plus fin connaisseur reste patrice dominguez 

Normal il était prédident d'un club de ... rugby :P

vice president non ?

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 09 février 2015 - 14:07

la voix de jean pierre morel ... incontournable, meme pas chauvin, ou alors juste un peu :)

niveau télé, viard et bonneval  sont bien complementaires, disons que sur beebinn ils sont au dessus des autres.

Il y a quelques temps, blanco et sella etaient excellents avant de partir vers d autres aventures ... j aimais bien castaignede.  Pelous s en sort bien, lombard donne son avis trop rapidement et se plante quelques fois.

En tennis le plus fin connaisseur reste patrice dominguez 

vice president non ?

Bien vu !!

Oui ^_^

#95 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 09 février 2015 - 14:37

Cozette-Eddy c'est le meilleur duo de commentateurs tous sports confondus en France.

Clairement!!! David Cozette est le meilleur commentateur sortif français tous sports confondus!!!

https://www.youtube....h?v=M6l19xTImbY

Pour le rugby, Deltéral est un régal!

#96 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 09 février 2015 - 14:48

Deltéral est un régal!

Et Lombard est un connard!

#97 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 février 2015 - 15:38

HS : magnifique avatar :flowers:

#98 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 09 février 2015 - 17:44

HS : magnifique avatar :flowers:

Oui merci. C'est pas pour me vanter mais je trouve la couleur du fond particulièrement remarquable. On en parle pas assez.

#99 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 09 février 2015 - 17:56

j'arrive pas à modérer.

#100 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 09 février 2015 - 18:09

j'arrive pas à modérer.

En toute objectivité Fred ça mérite pas.  :innocent: C'était avant tout pour la vanne, même si je le pense. Et puis ce serait dommage que mon image soit ternie, moi qui exhibe fièrement mon zéro point d'avertissement comme un bull dog vu de derrière, exhibe sa paire de couilles.. :w00t:

#101 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 février 2015 - 18:29

Clairement!!! David Cozette est le meilleur commentateur sortif français tous sports confondus!!!

https://www.youtube....h?v=M6l19xTImbY

:flowers:

D'une manière générale, on a de la chance avec les journalistes basket en France. Regardement quasi-quotidiennement NBA Extra sur BeIN et régulièrement de la NBA, j'aime beaucoup l'équipe basket qu'ils ont aussi. Le duo Xavier Vaution-Rémi Reverchon, Mary Patrux, Jacques Monclar, Chris Singleton ou encore Éric Micoud qui est un excellent consultant. Vraiment sympa.

#102 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 février 2015 - 15:22

:flowers:

D'une manière générale, on a de la chance avec les journalistes basket en France. Regardement quasi-quotidiennement NBA Extra sur BeIN et régulièrement de la NBA, j'aime beaucoup l'équipe basket qu'ils ont aussi. Le duo Xavier Vaution-Rémi Reverchon, Mary Patrux, Jacques Monclar, Chris Singleton ou encore Éric Micoud qui est un excellent consultant. Vraiment sympa.

Abonné de BeInsport depuis septembre, je suis fan de NBA, et avec les consultants qu'ils ont, BeIn est au top, seul petit bémol avec Eric Micoud et sa voix lancinante, par contre Monclar-Singleton c'est du très très haut niveau, et Marie Patrux anime très bien son émission.

#103 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2015 - 15:37

Monclar est très bien mais aussi loin de Monsieur George Eddy THE reference

#104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 20 février 2015 - 15:44

En toute objectivité Fred ça mérite pas.  :innocent: C'était avant tout pour la vanne, même si je le pense. Et puis ce serait dommage que mon image soit ternie, moi qui exhibe fièrement mon zéro point d'avertissement comme un bull dog vu de derrière, exhibe sa paire de couilles.. :w00t:

heureusement que c'est pas l'inverse B)

#105 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 20 février 2015 - 15:55

haureusement que c'est pas l'inverse B)

:w00t: oui ben je marche pas à quatre pattes