Jump to content

Photo

Vos journalistes, consultants préférés, détestés

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
108 replies to this topic

#61 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 27 November 2014 - 23:28 PM

Da Fonseca est insupportable, inaudible et la vacuité absolue en terme d'analyse. L'équivalent des Gipsy Kings du commentaire sportif...

1412794579-asterix.png

#62 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 27 November 2014 - 23:28 PM

Celui qui était excellent en consultant foot c'était Platini durant la CDM 98. Je suis venu au foot avec ça (oui je suis un footix) et j'ai pas trouvé mieux depuis. Il avait annoncé le but de Blanc en 8e c'était bluffant. Gilardi avait une belle voix mais comme beaucoup sa mort inattendue en a magnifié le souvenir (il n'avait rien d'exceptionnel).

Le duo Balbir-JMF est pas loin de CJP-Liza. Gravelaine était tellement à la rue en tant que consultant que ça en devenait hilarant.

#63 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,081 posts

Posted 28 November 2014 - 00:10 AM

Celui qui était excellent en consultant foot c'était Platini durant la CDM 98. Je suis venu au foot avec ça (oui je suis un footix) et j'ai pas trouvé mieux depuis. Il avait annoncé le but de Blanc en 8e c'était bluffant. Gilardi avait une belle voix mais comme beaucoup sa mort inattendue en a magnifié le souvenir (il n'avait rien d'exceptionnel).
Le duo Balbir-JMF est pas loin de CJP-Liza. Gravelaine était tellement à la rue en tant que consultant que ça en devenait hilarant.

C'est pas pour rien qu'il voyait le jeu avant les autres Platoche. La tête de Kambouaré il l'avait vue aussi.
A canal, Carriere est pas mal sinon..

#64 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 November 2014 - 00:32 AM

Le pire de tous c'est Delpérier. Encore pire que les derniers cités qui ont pourtant fait fort en la matière.

#65 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 November 2014 - 00:36 AM

Le pire de tous c'est Delpérier. Encore pire que les derniers cités qui ont pourtant fait fort en la matière.

DKP était sans doute une des pires émissions de l'histoire de la radio. A côté le Moscato Show passerait pour Le Tribunal des Flagrants Délires...

#66 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 28 November 2014 - 08:38 AM

He voila, les jeunots on les laisse sans surveillance et ils parlent que de foot !!! :angryfire:  :D 

#67 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 28 November 2014 - 09:42 AM

He voila, les jeunots on les laisse sans surveillance et ils parlent que de foot !!! :angryfire:  :D

C'est la faute des journalistes rugby, qui sont mauvais pour la grande majorité d'entre eux. Didier (alias Kilkeciste sur ce forum) a plus de talent que Richard Escot et Pierre-Michel Bonnot réunis.

#68 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 28 November 2014 - 09:48 AM

C'est la faute des journalistes rugby, qui sont mauvais pour la grande majorité d'entre eux. Didier (alias Kilkeciste sur ce forum) a plus de talent que Richard Escot et Pierre-Michel Bonnot réunis.

Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.

#69 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 28 November 2014 - 09:58 AM

Eh bah mon vieux... Pour ça comme pour le reste, on n'est pas à la hauteur de la légende.

Et puis ouvrir le Midi Olympique pour trouver ça et voir que sur le dernier match de Rouen, ils font un résumé de 3 lignes sans la moindre analyse ni la moindre preuve qu'ils avaient quelqu'un sur place avant de mettre comme meilleurs joueurs du match deux mecs qui sont entrés à la 75ème minute (anecdote véridique), non merci.

#70 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 28 November 2014 - 10:02 AM

Et puis ouvrir le Midi Olympique pour trouver ça et voir que sur le dernier match de Rouen, ils font un résumé de 3 lignes sans la moindre analyse ni la moindre preuve qu'ils avaient quelqu'un sur place avant de mettre comme meilleurs joueurs du match deux mecs qui sont entrés à la 75ème minute (anecdote véridique), non merci.

:crying: :wacko:

#71 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 28 November 2014 - 10:06 AM

Un truc qui m'epate, ce sont les commentateurs de pétanque ou de curling.

#72 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,081 posts

Posted 28 November 2014 - 10:29 AM

oui bien sûr

#73 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 28 November 2014 - 10:39 AM

oui bien sûr

C'est une exagération volontaire de ma part, mais par exemple, je trouve Pierre-Michel Bonnot insupportable de prétention. Des articles avec plein de figures de style inutiles pour quoi au final? Pas grand chose.

#74 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 28 November 2014 - 10:55 AM

J'ai surtout en tête le 1/4 de finale contre les blacks en 2007 avec Lacroix. J'en ai encore froid dans le dos. Si le rugbyx existait, ils en seraient les ambassadeurs.

#75 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,081 posts

Posted 28 November 2014 - 10:59 AM

C'est une exagération volontaire de ma part, mais par exemple, je trouve Pierre-Michel Bonnot insupportable de prétention. Des articles avec plein de figures de style inutiles pour quoi au final? Pas grand chose.

D'accord pour dire qu'il se regarde écrire. Moi aussi il me gave parfois..Mais reste objectivement un talent de plume indéniable..denrée devenue assez rare, donc j'aurais tendance à ne pas trop lui chier dessus, malgré sa condescendance envers l'asm..