Thierry Gilardi était top sur Canal aux côtés de Michel Platini et Aimé Jacquet. Sur TF1, ça s'est nettement dégradé.

Vos journalistes, consultants préférés, détestés
Posté 28 novembre 2014 - 11:00
Posté 28 novembre 2014 - 11:16
Thierry Gilardi était top sur Canal aux côtés de Michel Platini et Aimé Jacquet. Sur TF1, ça s'est nettement dégradé.
Normal il était prédident d'un club de ... rugby
Posté 28 novembre 2014 - 11:18
Arnaud Requenna est bien placé dans ceux que je méprise profondément...
Posté 28 novembre 2014 - 11:36
Normal il était prédident d'un club de ... rugby
Vice-président, mais il a bien choisi son club.
Posté 28 novembre 2014 - 12:06
C'est lui qui avait sorti "Calamity James", non ?Arnaud Requenna est bien placé dans ceux que je méprise profondément...
Si c'est le cas, il est classé pour moi aussi...
Posté 28 novembre 2014 - 12:06
C'est une exagération volontaire de ma part, mais par exemple, je trouve Pierre-Michel Bonnot insupportable de prétention. Des articles avec plein de figures de style inutiles pour quoi au final? Pas grand chose.
P , Bonnot, il s'appelle Pierre-Michel!
C'est pas terrible, pour un leader mythique de groupe rock irlandais!
Posté 28 novembre 2014 - 12:20
P
, Bonnot, il s'appelle Pierre-Michel!
![]()
A trop fréquenter Jicé on finit par faire les mêmes vannes pourries !
Posté 28 novembre 2014 - 13:32
P
, Bonnot, il s'appelle Pierre-Michel!
![]()
Il n'aime pas les petites gens, Bonnot.
Posté 28 novembre 2014 - 16:39
C'est lui qui avait sorti "Calamity James", non ?
Si c'est le cas, il est classé pour moi aussi...
Rappelez moi comment il s'appelle ce gars.
Posté 28 novembre 2014 - 17:23
Rappelez moi comment il s'appelle ce gars.
Arnaud Requenna, surement le pire à l'équipe en rugby. Bon en ce qui te concerne, je suppose qu'il a crédit illimité..
Posté 28 novembre 2014 - 17:25
Le plus insupportable, sans hésitation : Montfort. Dès que j'entends le quart de la moitié de sa première phrase, je zappe.
Derrière lui, battu d'une courte tête : Holtz. D'ailleurs je me demande bien ce que ce dernier fait encore à la TV à bientôt 68 ans alors qu'il y a plein de jeunes cent fois plus talentueux qui ne demandent qu'à faire leurs preuves. En fin de carrière, il doit toucher un salaire plein pot et revenir trois fois plus cher qu'un débutant. Bravo au service public pour son sens des économies. Copinage, quand tu nous tiens...
Sinon, côté consultants, j'aime bien Durand pour le cyclisme.
Posté 28 novembre 2014 - 20:24
Eric Blanc ,il explique bien,même la personne qui ne connais pas ce jeu comprend,il a une voix intéressante plutôt dans les basses et un débit correct,impartial quoi qu’il arrive,c'est un expert au niveau des règles,
il respect beaucoup le téléspectateur,toujours prévenant et fait preuve d’empathie,c'est pour moi le meilleur,il n'a pas d’égale...
Posté 28 novembre 2014 - 20:33
Robert Chapatte et Laurent Bellet,ça l'aurait fait grave
En plus,on aurait pu profiter de leur humour sur "Instagramme"
Posté 09 février 2015 - 13:50
Bon, à un moment, il faut arrêter avec Galthier et Lartot ! Foncer dans la protection du poteau ne fait marquer un essai !
Lartot, je ne sais pas par qui le remplacer sur FranceTV mais encore c'est pas le pire, mais mettez lui un consultant qui connait les règles par pitié ! Et il y en a !! Jérôme Cazalbou, même Raphaël Ibanez !!
Posté 09 février 2015 - 13:52
Aymeric est le meilleur.