Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 3ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
427 réponses à ce sujet

#361 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 07 décembre 2014 - 21:17

on méritait pas plus!

trop de fautes de mains,foudroyés en mélée,tout autre résultat aurait été un hold-up,malgré qu'on ait 2 fois la gonfle de la gagne dans leur 22 (put.....dEAT!!!)

le principal étant d'avoir pris un bd,on reste en tete,et on reçoit Leicester et Ulster à Mayol!

ça devrait le faire.

#362 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 07 décembre 2014 - 21:20

on méritait pas plus!

trop de fautes de mains,foudroyés en mélée,tout autre résultat aurait été un hold-up,malgré qu'on ait 2 fois la gonfle de la gagne dans leur 22 (put.....dEAT!!!)

le principal étant d'avoir pris un bd,on reste en tete,et on reçoit Leicester et Ulster à Mayol!

ça devrait le faire.

Vous avez intérêt à prier pour qu'Hayman ne se blesse pas gravement parce que derrière, c'est le vide...

#363 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 07 décembre 2014 - 21:21

"L'ASM aurait perdu ce match"

P..... les gars, la générale de Nice, c'était pas pour que vous copiez nos mauvaises habitudes. Désolé pour vous.

Ils avaient un gros 8 de devant, mais derrière c'était bien pauvre.

#364 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 07 décembre 2014 - 21:22

Vous avez intérêt à prier pour qu'Hayman ne se blesse pas gravement parce que derrière, c'est le vide...

la faute au salary cap.

#365 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 07 décembre 2014 - 21:26

Quel festival de fautes de mains et de passes merdiques.

Il va y avoir un paquet de Cyber, pour croire que Rado a été engagé comme consultant. Mais c'est faux,! il pouvait pas conseiller les 2 équipes en même temps.

Heureusement qu'à Clermont on a le coupable parfait.

#366 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 07 décembre 2014 - 22:18

Bon allez bon petit match en plein hiver de rugby comme je les aime, du combat du combat et encore du combat. Ami des cad deb et passe avant contact passé votre tour....

Après clairement le meilleur à gagner même s'il a pas montrer grand chose offensivement et ne semblé pas en mesure de plus, on peut regretté coté Toulon quelques décision d'Owens comme la pénalité retourné sur Castro ou la pénalité sur Gorgodzé ou l'anglais toujours filou joue bien le coup en maintenant le géorgiens dans le ruck mais jouant dans ton propre camps tous le match tu t'expose à ce genre de coup de sifflet.

Sinon ce match fut marqué par la mélé. Alors coté Toulon pour moi c'est plus Chiocci qui a du mal que Castro, mais impressionnant comme on fut pris trois ou quatre fois par la très bonne mélée anglaise. Après malgrè cela on marque un essai sur une mélée adverse et à la fin avec Frésia on arrive à reprendre la balle pour un mince espoir. 

Après on fut battu à mon avis notre très gros point faible depuis le début de l'année: les chandelles. C'est fou comme on est mauvais sur la récupération de chandelles. Je pensais qu'avec Delon ça serait un peu mieux mais même ça ne suffit pas. Lobbé manque très clairement dans ce secteur de jeu et j'espére que Laporte vas un peu mettre Mitchell au frigo pour Smith ou Tuisova.

En tout cas le match retour promet...

#367 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 07 décembre 2014 - 22:47

Bon tout d'abord félicitation à l'ASM (j'ai pas vu le match pris par mes obligations familiales).

En ce qui nous concerne, on est pris en conquête partout et trop indiscipliné. Peu de ballon, de lancements de jeu propre, et des difficultés à conserver la gonfle. Donc, rédhibitoire pour gagner à Leicester. Malgré tout, on trouve les ressources de revenir d'un 13-0 et finalement en scorant sur des miettes, on prend un bonus qui nous permet de rester en tête de la poule. L'engagement et le mental sont present.

On a grillé un joker et on devra bataillé à la piaule et aller gagner aux Scarlets. C'est pas impossible mais on va devoir se sortir les doigts

On a beaucoup de boulot pour retrouver de la maîtrise, mais l'essentiel c'est de se qualifier si possible en finissant premier. Puis, le futur champion ne peut pas être invaincu en poule, donc ça c'est fait !   :lol:

Pour le reste, l'essentiel c'est d'être prêt pour les phases finales. Et si on finit parmi les meilleurs seconds, le club qui nous recevra sera pas forcément ravi de recevoir une équipe de crevards-killers qui s'accroche à tes couilles comme Scratch à son gland :lol:

#368 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 décembre 2014 - 08:09

Delon a encore fait des siennes après le match en insultant des supporters. Il a du oublié qu'en Angleterre les gens comprenaient l'anglais

Et Castro a réglé ses comptes avec Cockerill

Ca promet la semaine prochaine
http://www.telegraph...-Cockerill.html

#369 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 décembre 2014 - 08:20

Delon a encore fait des siennes après le match en insultant des supporters. Il a du oublié qu'en Angleterre les gens comprenaient l'anglais

Et Castro a réglé ses comptes avec Cockerill

Ca promet la semaine prochaine
http://www.telegraph...-Cockerill.html

Castro, pour avoir lu l'article en français

A fait dans la pure poésie

Un petit nom d'oiseau gentiment donné à son ex coach

#370 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 08 décembre 2014 - 09:26

Il est ou tuilagi au fait??

A Perpignan :D

#371 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 décembre 2014 - 10:20

Dan Cole impérial : encore un qu'on verra à Toulon dans peu de temps .

#372 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 décembre 2014 - 10:51

Dan Cole impérial : encore un qu'on verra à Toulon dans peu de temps .

Le meilleur droitier du monde. Et cela on le doit à Domingo (dixit le joueur lui même !).

#373 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 08 décembre 2014 - 14:43

quelqu'un a vu Sale/Sarries ?

J'en ai vu des petits bouts et j'ai trouvé Sale bien meilleurs que ce qu'ils ont montré à Michelin...

J'ai également vu des Sarries se reposer beaucoup sur le jeu au pied et pas trés à l'aise pour ouvrir le jeu...bien loin de la 1/2 de l'an passé (quand on a pas la chatoune en feu, c'est plus difficile...)

#374 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 décembre 2014 - 14:44

quelqu'un a vu Sale/Sarries ?

J'en ai vu des petits bout et j'

Oui il était dans les pubs de Limerick et tout le monde était pour Sale!

En même temps eux, ils sont pas emmerdé par Bein pour voir le match!

#375 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 08 décembre 2014 - 15:45

Leincester s'impose contre Toulon sans une once de talent offensif http://

Vous êtes d'accord ou pas avec ce tweet? (sans parler de la belle faute pour le nom de l'équipe anglaise).