Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 3ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
427 réponses à ce sujet

#391 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 08 décembre 2014 - 18:46

Moi non plus mais je pense que c'est un copié collé mot pour mot (sauf sans doute le N de Leincester et encore, même pas sur.)

Le N pour Leincester, si j'avais l'esprit mal tourné je verrais une référence a ce qu'a dit Boudjellal il y a deux ans au sujet de Leicester comme quoi il devait leur popularité sur une confusion avec le Leinster qui est un nom de club ressemblant.

Mais bon seulement si j'avais l'esprit mal tourné hein :P

#392 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages

Posté 08 décembre 2014 - 18:47

SIVIVATU : trois matchs : deux jaunes; bonne moyenne !

A Clermont on lui a reproché de trop manger!

A Castres ce sera l'apéro alors!

C'est sa vie privée, cela ne nous regarde pas! :P

#393 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 décembre 2014 - 19:05

SIVIVATU : trois matchs : deux jaunes; bonne moyenne !

Il a besoin d'un psy s'il cherche toujours le jaune.

#394 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 décembre 2014 - 19:13

S'il cherche le jaune je lui conseille le 13e arrondissement de Paris...

#395 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 08 décembre 2014 - 20:14

wankatanka, (le) 08 Déc 2014 - 5:29 PM, a écrit :wankatanka, (le) 08 Déc 2014 - 5:29 PM, a écrit :

J'ai eu l'impression que les Toulonnais n'avaient (peut-être inconsciemment) pas fait de ce match une priorité (surtout quand on voit le début avec des tentatives de relances pour le moins hasardeuses), ce qui n'est pas si déraisonnable, vu que les 3 prochaines journées devraient leur permettre de finir à 5 victoires. 

Priorité ou pas j'en sais rien. L'engagement y était, les ressources mentales aussi. Leicester a maîtriser les fondamentaux (touche, mélée) et abuser à juste titre du jeu au pied de pression ou d'occupation vu le vide interplanétaire du RCT dans les airs. En seconde période, leur 10 nous bien fait l'amour en occupant au pied

Bref, on est pris collectivement en conquête, n'arrivons pas à mettre notre jeu en place et chacun y va de sa (ses) couille (s). Toutefois, on garde notre faculté de sérial killer en nous nourrissant de pauvres miettes qui nous permettent de coller au score et ramener un point.

Si ce match n'était pas une priorité, on le sera plus tard. Je m'explique : quand t'es un King, tu cibles et tu gagnes ou et quand tu veux. Si on gagne chez nous les deux fois et qu'on tape les Scarlets, alors ce match n'était pas une priorité par rapport à la gestion de la saison et des objectifs du groupe, à savoir se qualifier et recevoir en quart. Dans le cas contraire, c'était une priorité mais on a pas le niveau.

On a deux mecs indispensables pour moi Lobbé (le cerveau de la troisème ligne) et Giteau et ce dernier pas forcément en 10.. Quand tu vois le taf de Giteau avec ou sans le ballon en 5/8ème, il est juste hallucinant de justesse. On a actuellement une configuration avec une ligne de trois quart sans 5/8ème. Or, on a bâti notre palmarès sur une configuration avec un 5/8ème avec deux mecs hors normes (Sir Wilco et Giteau).

Donc, j'attends la suite avec hâte mais je nous sens plus fébrile et moins équipé dans les options de jeu que les années précédentes, pour gagner un trophée. Le facteur X, pour moi sera JMH, qui peut nous apporter cette science de l'occupation, entre autres, quand il est à son meilleur niveau.

#396 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 décembre 2014 - 21:19

On savait déjà que les requins mangent les surfers, les tigres aussi...

#397 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 08 décembre 2014 - 21:36

Ce week-end les tigres ont plutôt mangé des sardines!

#398 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 décembre 2014 - 22:13

Ca sent l'aigreur du supporter tout ça... surtout quand on voit ce qu'à proposé Toulon sur ce match (rien hormis 2 essais donnés par les Anglais, sans une once de création offensive)

C'est un titre repris d'un article du midol rien à voir avec une aigreur de supportaires....

#399 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 décembre 2014 - 22:22

C'est un titre repris d'un article du midol rien à voir avec une aigreur de supportaires....

Mais rassure moi vous êtes quand même des voyous aigris ?

#400 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 08 décembre 2014 - 22:24

Ah , tiens !? http://www.blog-rct....orters-anglais/

#401 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 décembre 2014 - 22:24

Pour l'instant on a du mal à être aigris vu mes résultats récents mais ne t'inquiète pas... ça viendra bien assez vite.

#402 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 décembre 2014 - 22:55

Mais rassure moi vous êtes quand même des voyous aigris ?

Non les aigris c'est les marseillais nous on est juste des voyous...

#403 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 08 décembre 2014 - 22:58

Rhoo c'est etonnant de sa part. Vraiment. 

#404 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 08 décembre 2014 - 23:24

Le club de Leicester a demandé à l’ECPR d’enquêter sur l’arrière Toulonnais Delon Armitage. Selon le club Anglais, le joueur du RCT aurait tenu des propos injurieux à l’encontre ou à proximité de spectateurs pendant la rencontre de dimanche après-midi.

Connaissant l'exemplarité de Mr Delon, ce sont des propos calomnieux  :innocent: 

#405 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 08 décembre 2014 - 23:26

Priorité ou pas j'en sais rien. L'engagement y était, les ressources mentales aussi. Leicester a maîtriser les fondamentaux (touche, mélée) et abuser à juste titre du jeu au pied de pression ou d'occupation vu le vide interplanétaire du RCT dans les airs. En seconde période, leur 10 nous bien fait l'amour en occupant au pied

Bref, on est pris collectivement en conquête, n'arrivons pas à mettre notre jeu en place et chacun y va de sa (ses) couille (s). Toutefois, on garde notre faculté de sérial killer en nous nourrissant de pauvres miettes qui nous permettent de coller au score et ramener un point.

Si ce match n'était pas une priorité, on le sera plus tard. Je m'explique : quand t'es un King, tu cibles et tu gagnes ou et quand tu veux. Si on gagne chez nous les deux fois et qu'on tape les Scarlets, alors ce match n'était pas une priorité par rapport à la gestion de la saison et des objectifs du groupe, à savoir se qualifier et recevoir en quart. Dans le cas contraire, c'était une priorité mais on a pas le niveau.

On a deux mecs indispensables pour moi Lobbé (le cerveau de la troisème ligne) et Giteau et ce dernier pas forcément en 10.. Quand tu vois le taf de Giteau avec ou sans le ballon en 5/8ème, il est juste hallucinant de justesse. On a actuellement une configuration avec une ligne de trois quart sans 5/8ème. Or, on a bâti notre palmarès sur une configuration avec un 5/8ème avec deux mecs hors normes (Sir Wilco et Giteau).

Donc, j'attends la suite avec hâte mais je nous sens plus fébrile et moins équipé dans les options de jeu que les années précédentes, pour gagner un trophée. Le facteur X, pour moi sera JMH, qui peut nous apporter cette science de l'occupation, entre autres, quand il est à son meilleur niveau.

Oui c'est juste pour les deux indispensables.

Donc je comprends par l'acharnement de MB à vouloir tripler ou quadrupler les postes là où y a pas besoin, alors que la faille risque d'être béante si Lobbe et Giteau de pétent?

L'urgence est à ces postes là non? bon certes les denrées sont rares.