Non, la défaite est méritée .
Owens ne coûte que 3 points, ça aurait dû finir pour un 22/21 pour les Tigers.
Mêlée aux fraises... Pour le reste ça va dans l'ensemble.
Maintenant si le RCT veut passer , il va falloir gagner les 3 matchs de poule.
Le chemin de croix vient de débuter .
Arrete de raconter des bétises
On est la seule équipe de la Poule à avoir gagner à l'extérieur
On reçoit nos 2 principaux advesaires à la maison
Gagner 2 matchs sur 3 suffira pour terminer 1er
Par contre pour le quart à la maison
Il faudra
Soit gagner les 3 matchs
Soit 2 sur 3 avec 2 BO à la maison et un BD à Llianelli
Priorité ou pas j'en sais rien. L'engagement y était, les ressources mentales aussi. Leicester a maîtriser les fondamentaux (touche, mélée) et abuser à juste titre du jeu au pied de pression ou d'occupation vu le vide interplanétaire du RCT dans les airs. En seconde période, leur 10 nous bien fait l'amour en occupant au pied
Bref, on est pris collectivement en conquête, n'arrivons pas à mettre notre jeu en place et chacun y va de sa (ses) couille (s). Toutefois, on garde notre faculté de sérial killer en nous nourrissant de pauvres miettes qui nous permettent de coller au score et ramener un point.
Si ce match n'était pas une priorité, on le sera plus tard. Je m'explique : quand t'es un King, tu cibles et tu gagnes ou et quand tu veux. Si on gagne chez nous les deux fois et qu'on tape les Scarlets, alors ce match n'était pas une priorité par rapport à la gestion de la saison et des objectifs du groupe, à savoir se qualifier et recevoir en quart. Dans le cas contraire, c'était une priorité mais on a pas le niveau.
On a deux mecs indispensables pour moi Lobbé (le cerveau de la troisème ligne) et Giteau et ce dernier pas forcément en 10.. Quand tu vois le taf de Giteau avec ou sans le ballon en 5/8ème, il est juste hallucinant de justesse. On a actuellement une configuration avec une ligne de trois quart sans 5/8ème. Or, on a bâti notre palmarès sur une configuration avec un 5/8ème avec deux mecs hors normes (Sir Wilco et Giteau).
Donc, j'attends la suite avec hâte mais je nous sens plus fébrile et moins équipé dans les options de jeu que les années précédentes, pour gagner un trophée. Le facteur X, pour moi sera JMH, qui peut nous apporter cette science de l'occupation, entre autres, quand il est à son meilleur niveau.
Mermoz n'est pas un 5/8eme 
Pour les indispensables,
Il n'y en a qu"un pour moi
Carl Hayman
Derriere Castro est tres light (meme si j'y crois encore un peu à son renouveau)
Chilachava, ça peut passer sur des matchs de moindre importance
Giteau, n'est pas indispensable, dans le style de jeu, que l'on a fait à Leicester
Matt , le jeu au pied de déplacement, ce n'est pas ça du tout
Sanchez est moyen là dessus
On risque , en Janvier d'avoir souvent une association en 10/12 (Giteau / Hernandez )
Ce dernier compensera notre déficience au pied
Oui on a manqué de présence sous les chandelles
Mais Delon, , hier, a manqué singulierement de présence en dessous
D'habitude c'est quasi toujours lui, qui est en dessous
Peut etre qu'il était trop occupé à répondre aux invectives des supporters des Tigers