Il va surement surveiller nos montées défensives !
Je serai pas surpris que les Rouquins s'en soient déja plaint !!
Posted 08 December 2014 - 11:36 AM
Il va surement surveiller nos montées défensives !
Je serai pas surpris que les Rouquins s'en soient déja plaint !!
Posted 08 December 2014 - 11:40 AM
Merçi Cec
Moi au retour c'est pas trop le Munster qui m'inquiète, c'est Owens !!!
Pour parler vrai , moi ce sont les deux ....
Posted 08 December 2014 - 11:44 AM
Le Munster va devoir envoyer du jeu
c'est pas leur truc
si on est en place pour le contre assassin ...
bon on va en chier quand même
Je vois que tu penses à Naka
Posted 08 December 2014 - 11:47 AM
Ce type a son coté agaçant, son coté coté mégalo ,il fera rejouer deux cent fois les mêlées pour avoir les cameras soient braquées sur lui ,si non ce n'est pas le pire,dans le jeu de mouvement il laisse l'avantage...
Le mieux c'est de dominer ce match de la tète et des épaules, et mettre a genou ces Irlandais,l'arbitrage deviendra secondaire...
Posted 08 December 2014 - 11:49 AM
Je le verrais plutot en déshabillé rose à froufrou moi mais bon je le connais pas intimement non plus !!!
Faut pt'êt' demander à Parigot ce qu'il en pense?
Posted 08 December 2014 - 13:07 PM
J'aimerais voir des remplaçants qui rentrent sur le terrain amener du sang frais vers la 50-60 ieme,je vois pas l’intérêt d'avoir 8 remplaçants pour les laisser sur le banc.(Roro,Bonnaire,Rado,Lopez,kaiser étaient cramés.)
Si Azema estime qu'il ne sont pas au niveau pour défendre ou apporter un peu de fraicheur en fin de match, qu'il en choisisse d'autres et s'il y en pas d'autres,qu'il en recrute.
Je félicite Azema pour la victoire de l'ASM mais son coaching me sort par les yeux!!
Posted 08 December 2014 - 13:15 PM
J'aimerais voir des remplaçants qui rentrent sur le terrain amener du sang frais vers la 50-60 ieme,je vois pas l’intérêt d'avoir 8 remplaçants pour les laisser sur le banc.(Roro,Bonnaire,Rado,Lopez,kaiser étaient cramés.)
Si Azema estime qu'il ne sont pas au niveau pour défendre ou apporter un peu de fraicheur en fin de match, qu'il en choisisse d'autres et s'il y en pas d'autres,qu'il en recrute.
Je félicite Azema pour la victoire de l'ASM mais son coaching me sort par les yeux!!
Il a tendance à faire son coaching un peu tard!
Là comme on était alors dans un temps fort (le terme est faible) du Munster, le coaching aurait créé un petit flottement. C'eut été fatal.
Posted 08 December 2014 - 13:26 PM
C'est pourtant l'un, si ce n'est le, meilleur. (avis perso)
Aucun souci a ce faire pour ma part concernant l'arbitrage. On sait par contre que cela risque d'être le bordel dans les rucks (phases qu'il n'arbitre pas trop et ou tu vois souvent des joueurs arrivés pleine balle sur le côté sans être sanctionnés)
Le meilleur arbitre qui arbitre pas les rucks, t'as trop arrosé ton anniv toi
Ca va faire court d'ici dimanche
Posted 08 December 2014 - 13:32 PM
Bein les meilleurs matchs que j'ai eu l'occasion de voir ont souvent été arbitrés par Nigel Owens. Avec un temps de jeu effectif très important. Disons qu'il laisse le jeu se développer contrairement aux guedins du magnéto qui officient en top14 ou d'autres qui sifflent rapidos les rucks et privilégie trop les défense (rolland)
Perso, je suis a chaque fois ravi lorsque Owens doit nous arbitrer.
Posted 08 December 2014 - 13:32 PM
Ca va faire court d'ici dimanche
Je dirais que c'est un arbitre cohérent dans ses décisions. (la demie aux Sarries mise à part, où il fut mauvais)
On va dire qu'il n'arbitre pas les rucks, comme d'autres n'arbitrent pas la défense (feu Mr Rolland), ou la zone de hors-jeu (beaucoup, dont Barnes )
Posted 08 December 2014 - 13:34 PM
Bein les meilleurs matchs que j'ai eu l'occasion de voir ont souvent été arbitrés par Nigel Owens. Avec un temps de jeu effectif très important. Disons qu'il laisse le jeu se développer contrairement aux guedins du magnéto qui officient en top14 ou d'autres qui sifflent rapidos les rucks et privilégie trop les défense (rolland)
D'ailleurs ils se sont un peu calmé la dessus et c'est tant mieux car ça devenait insupportable !!!
Posted 08 December 2014 - 13:35 PM
Il n'arbitre pas les rucks! Çà ne risque pas de profiter davantage au Munster qu'à nous?
Posted 08 December 2014 - 13:43 PM
L'un des pires aussi. Il a quand même quasiment torpillé à lui tout seul une demi-finale de H-cup.
Posted 08 December 2014 - 14:18 PM
Bah le coaching dépend de bcp de paramètres (conditions de jeu, forme du moment, complémentarité,...) que nous simple supporters ne maîtrisons peu ou pas non ? J'ai vu quelques part que le munster avait gardé 6 mecs sur le banc samedi. Après c'est sur ils n'ont pas la même profondeur d'effectif que nous.J'aimerais voir des remplaçants qui rentrent sur le terrain amener du sang frais vers la 50-60 ieme,je vois pas l’intérêt d'avoir 8 remplaçants pour les laisser sur le banc.(Roro,Bonnaire,Rado,Lopez,kaiser étaient cramés.)
Posted 08 December 2014 - 14:32 PM
je viens de voir le match sur youtube , ptain
quel engagement physique incroyable les dix
dernières minutes ..
Un O'mahony écoeuré et un Paul O'Connell au bout
du rouleau