il y a un plan avec POC la bave au lèvres, le capot grand ouvert et les warning dans les yeux...je l'avais rarement (pour pas dire jamais !) vu comme çà...

[Avant-Match] ASM - Munster
Posté 08 décembre 2014 - 14:36
Posté 08 décembre 2014 - 14:38
Bah le coaching dépend de bcp de paramètres (conditions de jeu, forme du moment, complémentarité,...) que nous simple supporters ne maîtrisons peu ou pas non ? J'ai vu quelques part que le munster avait gardé 6 mecs sur le banc samedi. Après c'est sur ils n'ont pas la même profondeur d'effectif que nous.
Je pense de plus qu'au vu du déroulement du match, la gestion du retour était déjà dans la tête du Coach.
Azema a gagné,il a raison .
Néanmoins je pense que certains remplaçants n'étaient là que pour palier à d'éventuelles blessures, il n'était pas question de faire rentrer James,Pierre,Ulugia ou Lacrampe et encore si sivivatu était encore
là, il se serait passé de Lacrampe sur le banc je crois.
Posté 08 décembre 2014 - 14:46
Ouais, tu n'as pas tord. Perso ça ne me choque pas qu'une équipe soit monté avec pour objectif de terminer la partie sauf pépin. (à pars les gros bien entendu). Comme je l'ai déjà dit tout cela doit être vu, amha, dans la gestion globale de l'effectif et du calendrier.Azema a gagné,il a raison .
Néanmoins je pense que certains remplaçants n'étaient là que pour palier à d'éventuelles blessures, il n'était pas question de faire rentrer James,Pierre,Ulugia ou Lacrampe et encore si sivivatu était encore
là, il se serait passé de Lacrampe sur le banc je crois.
Posté 08 décembre 2014 - 14:48
je viens de voir le match sur youtube , ptain
quel engagement physique incroyable les dix
dernières minutes ..
Un O'mahony écoeuré et un Paul O'Connell au bout
du rouleau
Quasi que des placages offensifs qui font reculer les mecs rien que ça y a de quoi dégouter les plus endurcis !!
Posté 08 décembre 2014 - 14:49
Impatient de revoir Pécili Yato
Posté 08 décembre 2014 - 15:57
Des chances de le voir contre Castres... Après le match dantesque de samedi, et le même qui s'annonce dimanche, va falloir faire reposer ceux qui auront joué les deux (au moins Chouly et Lee), donc il devrait y avoir de la place pour lui dans deux semaines. Ca devrait être pareil pour Bardy.
Posté 08 décembre 2014 - 16:00
On apprend à l'instant (dépêche AFP) que Boudjellal voudrait racheter son contrat à l'ASM pour s'attacher ses services...
Posté 08 décembre 2014 - 16:07
On apprend à l'instant (dépêche AFP) que Boudjellal voudrait racheter son contrat à l'ASM pour s'attacher ses sevices...
maso en plus ..
Posté 08 décembre 2014 - 16:11
On apprend à l'instant (dépêche AFP) que Boudjellal voudrait racheter son contrat à l'ASM pour s'attacher ses services...
Oui mais la c'est pour la 2éme équipe qu'il va engager en top 14 parce que dans le première y a plus de place
Posté 08 décembre 2014 - 16:40
Oui mais la c'est pour la 2éme équipe qu'il va engager en top 14 parce que dans le première y a plus de place
c'est sur à force de ramasser tout ce qui traine ils vont faire un top 14 à eux seuls
Posté 08 décembre 2014 - 16:50
pas en coupe d'Europe.
bien trop tôt.
qu'il se fasse les dents en Top14, on verra après.
Posté 08 décembre 2014 - 18:25
pas en coupe d'Europe.
bien trop tôt.
qu'il se fasse les dents en Top14, on verra après.
on a déjà eu un aperçu très positif ,il est de partout ce type il a quatre poumons ,s'il pouvait être inscrit il serait bien meilleur qu'un bonnaire débonnaire,ou même un chouly peu percutant et encore mieux que certain joueurs celtes qui on le niveau fédérale...je ne citerai pas les noms...
Heureusement que l’entraîneur Argentin a démontrer un fois plus que la valeur n'attend le nombres des années...
Ce genre de talent si tu ne les fait pas jouer les grands match ils partent ailleurs...
Moumou a bon nez,il aurait tort de ce priver,tendon lui la perche âpres avoir formé Nalaga ,allez! prend celui la en plus...
Posté 08 décembre 2014 - 18:28
Faites nous le même match qu'à l'aller avec la même envie et ça devrait suffire !
Posté 08 décembre 2014 - 18:33
Azéma a quand même dit : "On aura besoin de sang frais..."
Il sait pas que les transfusions sont interdites
Posté 08 décembre 2014 - 19:09
Du sang frais dans chaque ligne et un banc très costaud!
Le munster n'a pas notre profondeur de banc!