Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - Munster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
960 replies to this topic

#181 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,188 posts

Posted 08 December 2014 - 19:12 PM

Leurs 2 blessés en suspend, retour de Copeland

http://www.limerickl...round-1-6461173

La photo de l'article est collector.

#182 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 December 2014 - 19:17 PM

S'ils perdent Kilcoyne, ils sont mal. Ca serait sans doute le jeune Ryan sur le banc et Cronin titulaire. Le retour de Copeland (c'était un bon film d'ailleurs non ?) leur fera du bien. Je pense (même si on le saura jamais) que s'il avait été là samedi, POM serait sorti après le plaquage de Jamie.

#183 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,647 posts

Posted 08 December 2014 - 19:24 PM

Idem. Déjà parce que la conquête a été très défaillante. Et parce que le style de jeu devrait être un peu plus ouvert.

Je ferai personnellement entré dans le XV, Chaume pour Domingo, Lapandry pour Bonnaire, Guildford pour Nalaga (étant donné que le temps sera à peu près semblable - je précise), Lacrampe pour Rado.

Lacrampe pour Rado, tout le monde en rêve depuis longtemps ... Esperons le retour de Parra car voir Lacrampe semble exclu pour des raisons obscures.

#184 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,796 posts

Posted 08 December 2014 - 19:39 PM

Le groupe sera quasiment le même. Vous voulez relancer des mecs comme Chaume ou Guildford qui ont pas joué depuis 1 mois et demi dans un combat de titan ? Ils reviendront contre Castres.

#185 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,601 posts

Posted 08 December 2014 - 19:41 PM

La gestion du retour va être simple à mon avis : dans quel état sont les joueurs. Oui, on a vu POC le capot ouvert mais chez nous aussi, il y en a quelques uns qui ont fini avec le réservoir totalement à vide. Je pense à Roro dans les 10 dernières minutes qui semblent lui aussi ne plus trop savoir où il était. Et comme le Munster n'a pas note profondeur de banc, je pense quand même qu'il va falloir tenir compte de l'état de fatigue physique et mental de ceux qui se sont pelés les Munstermen samedi parce qu' àmha le retour sera un match d'hommes XXL, encore plus difficile que celui que nos jaunards viennent de gagner. Nous allons recevoir des Irlandais remontés comme jamais et souvenez-vous du retour après la victoire contre le Leinster, cela avait été très très difficile pour ne pas dire plus. Nous aurons droit à la même chose dimanche prochain. Du coup, à part certains éléments clés du XV de départ qui doivent être présents (Ric, Cudmore, Lee, Lopez, Fofana, Roro mais là je me demande s'il est capable d'enchainer un second match de cette intensité à 8 jours d'intervalle, Abendanon) je pense que l'on peut faire tourner en intégrant au XV des joueurs sur lesquels on peut compter et proposer un truc du genre :

Chaume - Ulugia - Zirak

Le Scud - Vaha

Lapandry - Lee - Chouly

Morgan - Lopez

Nalaga - Fofana - Davies - Guildford

Nicky

Debaty - Kaiser - Ric - Jacquet - Bonnaire - Rado - James - Roro

C'est peut-être chaud de mettre Chaume et Morgan d'entrée mais bon, s'ils sont sur le banc qu'ils entrent et explosent, on fait quoi ? Mieux vaut les tester dès le début de match et s'adapter si ça coince (ce que je ne crois malgré tout pas). Ce sera probablement une autre équipe que celle-là mais je pense qu'il faut quand même jouer avec notre effectif et la fatigue des joueurs. Le Munster n'a pas encore une fois la profondeur de notre effectif, c'est là-dessus qu'il faut jouer au match retour pour mettre sur le pré une équipe capable de tourner plein gaz pendant 80 nouvelles minutes.

#186 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 December 2014 - 19:43 PM

Mais puisqu'on vous dit qu'azema a annoncé qu'il y aurait du sang frais !!

#187 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,437 posts

Posted 08 December 2014 - 19:43 PM

Le coaching d'Azéma n'est pas optimum peut-être mais on peut saluer le fait de ne pas connaître l'équipe à l'avance. # Cotter

#188 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,188 posts

Posted 08 December 2014 - 19:47 PM

Le coaching d'Azéma n'est pas optimum peut-être mais on peut saluer le fait de ne pas connaître l'équipe à l'avance. # Cotter

on connaissait celle de dimanche, on se doute quand même de celle de celui qui vient...

#189 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,601 posts

Posted 08 December 2014 - 19:48 PM

Oui, mais avec la cryo, le sang de tous les joueurs il devient vite frais !!! :D  :P

#190 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,796 posts

Posted 08 December 2014 - 19:58 PM

oui tu peux mettre Zirakashvili et Lapandry à la place de Ric et Bonnaire, Davies à la place de Rougerie. Mais pas de mecs qui manquent de temps de jeu comme Chaume, Parra ou Guildford, ou alors sur le banc.

#191 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 December 2014 - 20:02 PM

oui tu peux mettre Zirakashvili et Lapandry à la place de Ric et Bonnaire, Davies à la place de Rougerie. Mais pas de mecs qui manquent de temsp de jeu comme Chaume, Parra ou Guildford, ou alors sur le banc.

il a aussi qu'il souhaite que parra soit dispo...

#192 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,339 posts

Posted 08 December 2014 - 20:07 PM

c'est à quelle heure le match?

#193 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,796 posts

Posted 08 December 2014 - 20:08 PM

c'est à quelle heure le match?

16h15

#194 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,437 posts

Posted 08 December 2014 - 20:22 PM

on connaissait celle de dimanche, on se doute quand même de celle de celui qui vient...

Quelques jours à l'avance seulement , j'y vois un certain changement pour ne pas dire une rupture avec l'ex-coach.

#195 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,339 posts

Posted 08 December 2014 - 20:24 PM

16h15

merci  :flowers: