Posté 29 décembre 2014 - 11:38
Clairement au vu du match et de notre totale incapacité à mettre la main sur le ballon le LOU mérite sa victoire.
Apres sur certains points je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit.
Tout d'abord le carton jaune n'est pas mérité. Cardonna a prévenu certes, Bonnaire lui a expliqué le problème et les gars ne font plus une faute au sol pendant près de 30 minutes et des qu'ils en refont une , hop,carton!! J'aimerais beaucoup que les équipes qui jouent contre l'asm subissent le même genre de sanction. Combien de fois, on entend les premiers lignes prévenus en mélée sans qu'il ne se passe rien, ...
En ce qui concerne Buttin, on veut lui faire porter le chapeau de l'interception sur Parra, je veux bien mais à condition qu'on souligne son gros match notamment au niveau défensif. Apres vu le vent, les trajectoires des ballons étaient quand même pas évidente hier soir.
James a fait son match mais on a vu la différence majeure qu'il y a avec Lopez, La Défense!!! Les groupies nous disent que c'est pas vrai mais hier il a été visé et a chaque fois le LOU a avancé ce qui n'arrive plus avec Camille.
Là où je partage l'avis général, c'est la prestation de Pierre qui n'est clairement pas au niveau d'une équipe comme l'asm. Je veux bien qu'il apporte dans les vestiaire mais a ce moment là qu'il y reste et qu'il fasse le porteur d'eau. Hier c'est lui qui fait perdre le match. On remet la pression, le LOU tangue et il se fait arracher la balle comme un crabos pour faire un grossier en avant 1 minutes plus tard. Ca nous fait perdre 70 m et on ne retournera jamais plus chez les lyonnais. Qu'on fasse jouer Jacquet et Jedraziak derrière cudmore l'intouchable au poste et Vaha dont l'absence s'est vu sur les ballons portés adverses!!!
Personne ne parle de Stanley et de son coup de pied par dessus qui arrive dans le ventre de Smith...belle boulette celle ci aussi!