Aller au contenu

Photo

Alex Cuthbert

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
231 réponses à ce sujet

#136 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 866 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:27

Il est tout à fait possible que Naps soit parti pour un tas de raison et pas que financières.

Il n empêche que cette manière que les toulonnais ont ici de parler sur ce que fait le club sans que ce soit vérifiable devient franchement pénible.

Des infos oui des vérités présentées comme incontestables c est pénible.

D autant que quand Halfpenny ou d autres étaient annoncés à 1m la saison au RCT c était forcément faux.

#137 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:29

Ne t'inquiète pas, tu peux balancer parce que je pense amha que quand on va réellement savoir pourquoi Nap's est parti, ça ne nous fera nécessairement pas plaisir car je ne vois aucune raison valable sinon des trucs assez désagréables pour le club, voire la région (et je ne pense pas au climat...) bien que dans ce dernier cas, je serais vraiment très très très surpris !

Alors, ce que je pense

C'est que vos dirigeants ne voulaient pas le conserver

Pourquoi? (je ne sais pas par contre)

Que la propal revue à la hausse c'etait juste pour la forme

C'est comme nous avec Smith et Wulf

Propal de un an juste pour la forme, pour montrer comme quoi ils ont fait le nécéssaire pour prolonger le joueur

Alors qu'en réel, on le pousse doucement vers la porte de sortie

Il est tout à fait possible que Naps soit parti pour un tas de raison et pas que financières.

Il n empêche que cette manière que les toulonnais ont ici de parler sur ce que fait le club sans que ce soit vérifiable devient franchement pénible.

Des infos oui des vérités présentées comme incontestables c est pénible.

D autant que quand Halfpenny ou d autres étaient annoncés à 1m la saison au RCT c était forcément faux.

Comme Cuthbert à 650 000€ aussi

Il ne faut pas prendre argent comptant ce que les journaleux marquent

#138 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:29

Tu es une plaie, 

Pourquoi je balancerai des infos mensongeres

Retourne dans le milieu qui te convient le mieux, celui de Footix

Comment ils arrivent à te supporter, sans dec? 

Y a t'il un seul d'entre nous (supporters de l'ASM j'entends) qui aille sur un blog ou un forum du RCT (on se demande s'il en existe à force ?) faire au choix, la leçon sur la façon de gérer les transferts, ou donner des infos "sûres" concernant un club qui n'est pas le sien ?

Le tout agrémenter de smileys, qui sous-entendent que le grand naïf auvergnat aurait bien besoin de la clairvoyance de l'averti varois... 

Un exemple concernant Spedding, tu nous avances des conneries avec tout ton aplomb, alors que je peux te garantir que tu te plantes royalement.

#139 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:31

Que font les modos, c'est un sujet sur culdeBerthe, et on se retrouve avec des radais nous parlant de Napoléon...

#140 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 929 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:32

Vous en saurez certainement plus , quand Nap"s ne sera plus officiellemet Asémiste

Moi j'ai mon idée, mais je ne l'expose pas , pour éviter de vous froisser :original:

Possible......

On s'en fout un peu de tes révélations (bidon ou pas ) Nap's a signer chez vous !!! point barre  !!!!!

Un peu ras le bol de tous ces Toulonnais, qui viennent nous expliquer pourquoi tel ou tel joueur signe chez eux !!!!! :cartonrouge:

#141 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:33

Y a t'il un seul d'entre nous (supporters de l'ASM j'entends) qui aille sur un blog ou un forum du RCT (on se demande s'il en existe à force ?) faire au choix, la leçon sur la façon de gérer les transferts, ou donner des infos "sûres" concernant un club qui n'est pas le sien ?

Le tout agrémenter de smileys, qui sous-entendent que le grand naïf auvergnat aurait bien besoin de la clairvoyance de l'averti varois... 

Un exemple concernant Spedding, tu nous avances des conneries avec tout ton aplomb, alors que je peux te garantir que tu te plantes royalement.

Le RCT voulait Spedding à tout prix, malgré le salaire supérieur il a préféré l'Asm

#142 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 876 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:35

rhoo bin zut la marche d'hier n'aura pas fonctionné longtemps tous unis :( pour la liberté d'expression. la liberté

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:40

Si tu finis pas ta carrière au RCT t'a raté ta vie ( c'est Séguela qui me l'a dit ) B)

Comme Cuthbert à 650 000€ aussi

Il ne faut pas prendre argent comptant ce que les journaleux marquent

Si les journaleux parlent d'indemnités, ce n'est pas pour rien

Pas de fumée sans feu

Je te (vous) laisse à vos certitudes

:w00t:

#144 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:41

Et alors , tu prones le communautarisme?

Moi, non, j'aime lire et discuter avec d'autres supporters, d'autres équipes

Ensuite quand j'ai une info, je la fais partager, 

Pour Spedding , on n'en sait fichtre rien si indemnité ou pas,.....

Si les journaleux parlent d'indemnités, ce n'est pas pour rien

Pas de fumée sans feu

Je te (vous) laisse à vos certitudes

La classe.

Sinon, pour le reste, reprends ce que j'ai écrit depuis jeudi matin concernant Spedding. Je sais de la part de quelqu'un qui a mangé avec lui mercredi soir que c'était fait, signé et sans indemnités et je l'ai écrit comme tel, dès que l'on me l'a dit. 

C'est une info, je la donne à partir du moment où la personne concernée ne m'a pas dit de ne rien dire. Si les journaux disent que ce sera signé le lundi (aujourd'hui) ce n'est aussi pas pour rien ? Con, que ça ce soit fait mercredi soir alors...

#145 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:47

Trop cher, pour le même prix je suis sûr qu'on pourrait avoir Martial et Samsom

et les voir revenir tous les deux à l'ASM, moi cela ne me déplairait pas......

#146 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:50

C'est qui Sam Som ?

#147 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:59

et je flood

en encore une fois et meme s il y en a une qu est ce que cela change si ce n est qu on s en branle?parceque a force a va croire que c est interdit et pas bien tout ça.....ou qu on est trop con a clermont pour cracher au bassinet...non?

#148 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:02

Les délires journalistiques c est quand ça arrange.

Pour la clause de Spedding c est vrai.

Pour la salaire de Carter Half ou Cuthbert c est faux ...

#149 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:11

C'est une bêtise de dire quand comparent 2013 avec nalaga et Sivivatu et 2016 avec guilford et cuthbert l'asm perd en qualité ????

#150 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:13

C'est une bêtise de dire quand comparent 2013 avec nalaga et Sivivatu et 2016 avec guilford et cuthbert l'asm perd en qualité ????

Cela parait surtout difficile....

Je ne suis pas sûr que Guildford ait donné sa pleine mesure....Il faudra du temps pour y répondre.