ben balance, ou alors de dit rien ..
et puis bon c'est pas notre fric .. cela dit le cuthbert, j'y crois pas une seconde .. bon peut-être me trompe-je ..

Alex Cuthbert
Posté 12 janvier 2015 - 13:28
Posté 12 janvier 2015 - 13:51
Le salaire de Nap's 28 000€ par mois
Légèrement plus que celui qu'il touchait chez vous
Cuthbert en refusant la proposition de la WRU
Juste la certitude qu'il ne jouera plus en Ligue Celte , ni en Premiership
Donc, que le top 14
, tout ça pour ça... cela voudrait donc dire que Nap's en avait ras le bol de l'ASM et souhaitait voir autre chose ou alors qu'il considère que l'ASM n'est pas l'équipe qui convient pour remplir l'armoire à trophées (et on peut difficilement lui dire qu'il a tord, jusqu'à aujourd'hui s'entend, on n'a jamais été aussi proche d'un nouveau titre, c'est mathématique
). Si c'est bien ce niveau de salaire, ça fait d'autant plus braire de le voir partir et je comprendrais encore moins l'attitude du club à son égard. Ou alors, il y a vraiment un loup mais lorsqu'on voit sa seconde mi-temps samedi, on se demande bien où il peut être le loup en question. C'est vraiment pas clair cette histoire...
Posté 12 janvier 2015 - 13:53
28 000 par mois + les primes "contournement salary cap" ca peut bien monter à 34-35000....
Posté 12 janvier 2015 - 14:10
Si Nalaga est payé 28 alors il est bien mieux payé que chez nous car d après les sources sûres il était à 20.
Personne ne sait rien précisément en tout cas pas sur les niveau de salaire de chacun.
Posté 12 janvier 2015 - 14:12
moi j'ai 26000 à l'asm pour 32000 à toulon. Le débat avance?
Posté 12 janvier 2015 - 14:14
![]()
![]()
, tout ça pour ça... cela voudrait donc dire que Nap's en avait ras le bol de l'ASM et souhaitait voir autre chose ou alors qu'il considère que l'ASM n'est pas l'équipe qui convient pour remplir l'armoire à trophées (et on peut difficilement lui dire qu'il a tord, jusqu'à aujourd'hui s'entend, on n'a jamais été aussi proche d'un nouveau titre, c'est mathématique
![]()
). Si c'est bien ce niveau de salaire, ça fait d'autant plus braire de le voir partir et je comprendrais encore moins l'attitude du club à son égard. Ou alors, il y a vraiment un loup mais lorsqu'on voit sa seconde mi-temps samedi, on se demande bien où il peut être le loup en question. C'est vraiment pas clair cette histoire...
Aucun loup, ils vont tous au RCT pour la mer et le soleil, tu devrais le savoir maintenant !!
Posté 12 janvier 2015 - 14:16
Aucun loup, ils vont tous au RCT pour la mer et le soleil, tu devrais le savoir maintenant !!
y a des rascasses pas des loups aux RCT .
Posté 12 janvier 2015 - 14:17
![]()
![]()
![]()
Vous en saurez certainement plus , quand Nap"s ne sera plus officiellemet Asémiste
Moi j'ai mon idée, mais je ne l'expose pas , pour éviter de vous froisser
28 000 par mois + les primes "contournement salary cap" ca peut bien monter à 34-35000....
Possible......
Posté 12 janvier 2015 - 14:18
y a des rascasses pas des loups aux RCT
.
Et des Cagoles
Posté 12 janvier 2015 - 14:19
Vous en saurez certainement plus , quand Nap"s ne sera plus officiellemet Asémiste
Possible......
Ne t'inquiète pas, tu peux balancer parce que je pense amha que quand on va réellement savoir pourquoi Nap's est parti, ça ne nous fera nécessairement pas plaisir car je ne vois aucune raison valable sinon des trucs assez désagréables pour le club, voire la région (et je ne pense pas au climat...) bien que dans ce dernier cas, je serais vraiment très très très surpris !
Posté 12 janvier 2015 - 14:21
Ras le bol des informations sans source avérée qui nous rabâchent que le RCT paye à peine mieux que nous ou je ne sais quoi.
Si Nalaga est payé 28 alors il est bien mieux payé que chez nous car d après les sources sûres il était à 20.
Personne ne sait rien précisément en tout cas pas sur les niveau de salaire de chacun.
Ces toulonnais qui viennent ici pour nous balancer les chiffres mensongers de mourad version "salary cap officiel" alors que tout le monde sait qu'il n'en est rien sont une plaie, mais une plaie...
Accessoirement il fut un temps où toute info sans source vérifiable était modérée, sous peine d'improbable plainte pour diffamation.
Ici, c'est pas blog-rct !
Le contournement salary cap, en moyenne c'est 50% du salaire annoncé donc on serait à 42.000 (cohérent, j'avais 43.000 en stock).
Posté 12 janvier 2015 - 14:21
Possible......
Il trouve que décidement c'est beaucoup trop calme à l'ASM, il veut cotoyer du bad boy, se faire incendier par Nanard, écouter le pilou plilou à chaque match, et puis se balader sous les cocotiers blancs avec les femmes échevelées.
Posté 12 janvier 2015 - 14:22
ouais, si c'est seulement ça, je veux bien l'entendre (encore que...) mais j'ai comme un léger doute là tout d'un coup... A mon avis que deux possibilités : il veut des titres et considère que ce sera plus facile au RCT qu'à l'ASM (et encore une fois, difficile de le contredire pour le moment) ou alors il ne se sent plus bien à l'ASM et là, ça pose quand même question...
Posté 12 janvier 2015 - 14:26
ouais, si c'est seulement ça, je veux bien l'entendre (encore que...) mais j'ai comme un léger doute là tout d'un coup... A mon avis que deux possibilités : il veut des titres et considère que ce sera plus facile au RCT qu'à l'ASM (et encore une fois, difficile de le contredire pour le moment) ou alors il ne se sent plus bien à l'ASM et là, ça pose quand même question...
Ou alors il veut prendre du blé avant de retourner chez maman.
Posté 12 janvier 2015 - 14:26
Le jour où les arrangements/contournements ne fonctionneront plus et qu'il faudra payer la note il ne faut pas plaindre ceux qui se vantent de truander le système.
Frimer parce que des joueurs viennent pour le fric c'est pas glorieux mais représentatif de l'époque.
C'est valable pour tous les clubs.