Alex Cuthbert
Posté 12 janvier 2015 - 11:15
Posté 12 janvier 2015 - 11:16
Parce qu'il y en a qui croit aux chiffres annoncés ?
oui, plein en plus.
Posté 12 janvier 2015 - 11:20
Pas au tarif annoncé ceci dit, mais on attire pas les mouches avec du vinaigre non plus.
Il n'est pas exclu que l'on serve à faire monter les enchères pour une prolongation au PDG...
Posté 12 janvier 2015 - 11:21
Il n'est pas exclu que l'on serve à faire monter les enchères pour une prolongation au PDG...
avec les celtes ce serait bien la 1ère fois...
Posté 12 janvier 2015 - 11:23
Il y a quand même pas mal de monde qui parle de Cuthbert à Clermont... Et si c'était vrai ?...
En tous cas, c'est un beau poulet le Gallois ! Il a refusé le contrat de sa fédération, c'est pour être libre et pouvoir venir ici, peut-être !
Posté 12 janvier 2015 - 11:28
Cuthbert est bien la priorité de l'ASM au poste d'ailier.
Pas au tarif annoncé ceci dit, mais on attire pas les mouches avec du vinaigre non plus.
Ces infos bidons le confirment
Posté 12 janvier 2015 - 11:46
Car grosso modo ça sera la même charge de salaire entre les deux.
Posté 12 janvier 2015 - 11:49
Cuthbert est bien la priorité de l'ASM au poste d'ailier.
C'est pour celà qu'il n'a pas prolongé avec sa Fédération
Si il voulait vraiment rester aux Blues, il aurait prolongé avec la WRU
Posté 12 janvier 2015 - 11:52
Si ça se confirme ça confirme aussi que le départ de Naps à Toulon n est pas qu'une question d argent.
Car grosso modo ça sera la même charge de salaire entre les deux.
Cuthbert sera sans doute plus payé que Nalaga à l'ASM, mais la proposition du RCT à Nalaga était peut-être supérieure à celle de l'ASM pour Cuthbert.
M'voyez
Posté 12 janvier 2015 - 12:50
Je ne savais dans quel sujet caser ça...mais un remy grosso ça coûterait pas trop cher et je serais curieux de voir à combien d'essais il finirait la saison chez nous.
Posté 12 janvier 2015 - 12:57
Cuthbert sera sans doute plus payé que Nalaga à l'ASM, mais la proposition du RCT à Nalaga était peut-être supérieure à celle de l'ASM pour Cuthbert.
M'voyez
Cuthbert sera plus payé que Nalaga (si il vient) c'est certain
Par contre, comme on dit
On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on va gagner......
Posté 12 janvier 2015 - 12:58
M'voyez
et aussi nalaga avait peut-etre tout simplement envie de vivre au bord de l'eau et d'un nouveau challenge sportif? (si c'est bien lui qui a contacté le rct...)
Posté 12 janvier 2015 - 13:19
Cuthbert sera plus payé que Nalaga (si il vient) c'est certain
Par contre, comme on dit
On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on va gagner......
+ payé que Nalaga ici, ça je n'en doute pas, mais peut-être pas autant que Nalaga chez vous.
Posté 12 janvier 2015 - 13:21
+ payé que Nalaga ici, ça je n'en doute pas, mais peut-être pas autant que Nalaga chez vous.
Lol
Si tu savais le salaire de Nap"s chez nous (je le sais),tu ne me croirais pas
Reste bien dans tes bottes, Koko, surtout ne change pas
Posté 12 janvier 2015 - 13:25
Lol
Si tu savais le salaire de Nap"s chez nous (je le sais),tu ne me croirais pas
Reste bien dans tes bottes, Koko, surtout ne change pas
ben balance, ou alors de dit rien ..
et puis bon c'est pas notre fric .. cela dit le cuthbert, j'y crois pas une seconde .. bon peut-être me trompe-je ..